PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Achat Fiat 126

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche infos pour Fiat 126   Lun 24 Déc 2007 - 15:47

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à rapatrier quelques Fiat 126 (Maluch) de Pologne en France.
Malheureusement, je ne parle pas un mot en polonais et je ne sais pas où je peux trouver des 126 en Pologne.
Pourriez vous m'aider, me donner des contacts ou des informations?

Hello, I have a project which is to bring some Fiat 126 (Maluch) from Poland back to France.
But I don't speak Polish and I don't know where I can find some 126 in Poland.
Could you help me by giving me some adresses or informations, please?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Achat Fiat 126   Lun 24 Déc 2007 - 15:55

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de plusieurs Fiat 126 à ramener de Pologne en France.
Pourriez vous m'aider à en trouver, me donner des adresses, des contacts, des tels?
J'ai déjà posté ce sujet dans "Discussions générales" mais comme je ne suis pas sur, je le poste aussi ici.

Hello, I'm searching some Fiat 126 (Maluch) to bring them back from Poland to France.
Could you help me by giving me adresses, emails or phone numbers?
I have already posted this topic in "Discussions générales" but, since I'm not sure of its place, I also post it here.

anita
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Mar 25 Déc 2007 - 11:53

je connais quelqu'un qui fait commerce des voitures d'occase en Pologne, je lui ai déjà envoyé un mail,
il faudrait tout de même un peu + d'infos
fourchette de prix
l'état des véhicules etc qui t'intérèsse
as-tu un moyen de le ramener en France? faut-il organiser le transport?
DarkAngel08
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Jeu 10 Jan 2008 - 20:42

Bonsoir,
J'ai un ami (de longue date, et donc digne de confiance) qui est garagiste/concessionnaire en Pologne. Si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso.
A bientôt
DarkAngel
DarkAngel08
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Mar 15 Jan 2008 - 14:54

Je n'ai pas rêvé ??? Il y avait bien des réponses à ce sujet... (dont la mienne...)... disparition mysterieuse ???
Quoi qu'il en soit... Je me propose donc à nouveau de mettre en contact l'auteur du message avec un ami garagiste/concessionnaire en Pologne, mais j'ai besoin d'avoir plus d'infos...
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Mar 15 Jan 2008 - 15:41

Bonjour,

Tout à fait d'accord il a quelque chose d'étrange dans cette disparition de messages, car il y avait plusieurs post.

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="200" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
http://lespolonais.forumpro.fr
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Mar 15 Jan 2008 - 16:43

bonsoir ça pas disparu les reponses sont dans la rubrique
les petites annonces< sonia
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Mar 15 Jan 2008 - 16:56

Bonsoir SONIA,

Désolé je ne vois pas où pouvez vous me donner le lien en haut de la page c'est écrit en bleu

COMME PAR EXEMPLE ICI c'est :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="200" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Achat Fiat 126   Mar 15 Jan 2008 - 17:35

PATRIK. a écrit:
Bonsoir SONIA,

Désolé je ne vois pas où pouvez vous me donner le lien en haut de la page c'est écrit en bleu

COMME PAR EXEMPLE ICI c'est :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petites annonces <non professionnelles>ogloszenia< nie zawody>
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: ACHAT FIAT 126   Mar 15 Jan 2008 - 17:48

Bonsoir,

Merci SONIA, je crois que le sujet avait été posté deux fois dans deux topics différents.
Je les ai rassemblés

PATRYK

Achat Fiat 126

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1