Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Demande de renseignements au sujet de mon Pays d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de renseignements au sujet de mon Pays d'origine Dim 29 Jan 2012 - 16:49

Kléwièc a écrit:
Puisque vous n'acceptez plus de membres dans votre section, pourriez vous au moins me renseigner sur le nom d'un site ou je pourrais me documenter sur le folklore et les arts de mon Pays d'origine pour pouvoir le transmettre à mes deux petits fils et aux gens de ma région ,je vous en remercie,à bientôt

Là j'avoue que je ne comprends pas très bien ??????

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de renseignements au sujet de mon Pays d'origine Dim 29 Jan 2012 - 17:26

Kléwièc a écrit:
Citation :

Puisque vous n'acceptez plus de membres dans votre section,
à bientôt

je suis comme Patryk je ne saisis pas bien cette formulation ,
tout le monde est le bienvenue sur ce forum dans le respect de la charte de ce forum .

je vois que l'inscription a eu lieu ce jour , il suffit de se présenter sur le forum ou tout les nouveaux membres sont les bienvenue ,
puis de postuler sur les différent topiques , de poster une question & si un membre disponible en connaît la réponse , la fait connaître ...
il est évident que cela ne se fait pas dans la mm ou dans l'heure qui suit car dès fois pour certaines recherche généalogique comme fait Sonia ,
il faut plusieurs jours de recherche .

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements au sujet de mon Pays d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1