Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Eric Cantona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eric Cantona Mar 10 Jan 2012 - 11:33

Ah ce Cantona ....On le disait expert financier Wink Lui qui voulait qu'on retire son pognon des Banques !!!

V'la mainnant qui voudrait faire de la politique :

Paris, le 4 janvier 2012,

Madame, Monsieur le maire,

Comme vous le savez, au-delà d’activités professionnelles qui m’ont conduit d’une carrière sportive de haut niveau à des activités artistiques, je suis un citoyen attentif à notre époque, aux chances qu’elle offre aux plus jeunes — trop limitées — aux injustices qu’elle génère — trop nombreuses, trop violentes, trop systématiques.

Je suis un citoyen engagé.

Cet engagement m’impose aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir.

Cet engagement m’amène à me tourner vers vous, car vous êtes dans la fonction que vous occupez un acteur prépondérant du quotidien de vos administrés, de nos concitoyens, vous êtes un maillon puissant de confiance dans le personnel politique, dans l’avenir de nos institutions, et dans le lien social que vous contribuez à tisser jour après jour, mois après mois, année après année.

Si je me tourne vers vous, Madame, Monsieur le maire, c’est pour requérir votre signature dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage. C’est une marque de confiance que j’attends de vous, un acte qui garantira à vos préoccupations d’être justement représentées dans ce débat. Mon objectif, vous l’aurez compris, est de recueillir 500 signatures au moins… Elles me permettront de porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant. Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée.

Si vous m’accordez votre paraphe, je saurai porter cette idée forte, avec bien d’autres aussi déterminés que moi, et je le ferai également en votre nom.

Je vous remercie par avance de bien vouloir marquer votre approbation en renvoyant le formulaire que vous trouverez ci-joint.

Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur le maire, l’expression de mon plus profond respect.

Eric CANTONA .

Oué .....Oué ...C'est quelqu'un qui certes a du talent , mais il ne sait plus pourquoi !!!! jocolor

A force on se le demande aussi scratch

Mais je crois qu'il a surtout peur qu'on l'oubli ...!!

Et des fois ça vaudrait mieux lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eric Cantona Mer 11 Jan 2012 - 21:22

Et pourquoi, Monsieur Cantona ne montrerait-il pas l'exemple? Aider les familles les plus démunies!

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Eric Cantona Jeu 12 Jan 2012 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et pourquoi, Monsieur Cantona ne montrerait-il pas l'exemple? Aider les familles les plus démunies!

Cantona montrer l'exemple je reste dubitatif !!!

Et oué ça semble partir avec de bonne intentions , au départ, mais maintenant on sait et depuis au moins 2008 ( début de la crise) qu'il manque environ 1Millions de logements en France ...!!!

Rappelons au passage que MÊME certains travailleurs n'ont pas de quoi se loger !!!!

En plus de Bâtir ces logements ça ferait de l'embauche donc des chomeurs en moins ......Ca ça serait encore mieux !!!

Mais voilà y'a la crise ...les finances......Etc. Alors sans vouloir préjuger des capacités de certains ....Nos politiques n'y arrivent pas et pourtant ça leur ferait aussi du bien en pouvoir & et des voix en plus !!

Alors dommage pour Canto ....Mais c'est pas nouveau !!! . Certes il aura fait son Buz et dans quelques semaines on y pensera plus !!! Et la preuve est que l'on en parle déjà plus .......!!!!

Mais c'est sympa d'avoir essayé .....CQFD Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Eric Cantona Jeu 12 Jan 2012 - 18:46

Et oué ça semble partir avec de bonne intentions , au départ, mais maintenant on sait et depuis au moins 2008 ( début de la crise) qu'il manque environ 1Millions de logements en France ...!!!

Rappelons au passage que MÊME certains travailleurs n'ont pas de quoi se loger !!!!

En plus de Bâtir ces logements ça ferait de l'embauche donc des chomeurs en moins ......Ca ça serait encore mieux !!!

Mais voilà y'a la crise ...les finances......Etc. Alors sans vouloir préjuger des capacités de certains ....Nos politiques n'y arrivent pas et pourtant ça leur ferait aussi du bien en pouvoir & et des voix en plus !!

Alors dommage pour Canto ....Mais c'est pas nouveau !!! . Certes il aura fait son Buz et dans quelques semaines on y pensera plus !!! Et la preuve est que l'on en parle déjà plus .......!!!!

Mais c'est sympa d'avoir essayé .....CQFD Wink

Vrai aussi que tout ces "footeux" qui ont & gagnent encore des MILLIONS d' €uros ,

pourrait construire un immeuble de logements SOCIAUX dans leur ville ,

ce qui leurs feraient une p'tite rente pour les vieux jours .... Smile

car après tout ce sont les p'tits salaires qui les ont enrichi ...

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Eric Cantona Ven 13 Jan 2012 - 11:04

cheers cheers cheers

Et les Clubs aussi ....RCL et Cie .......!!

C'est bien de vouloir faire venir des Asso gratuitement au Stade ..."pour faire la Claque" ou Chauffé le Stade .....Mais ça ne les réchauffe pas assi simplement qu'un bol de soupe ou /et qu'un bon lit !!!

Mais c'est vrai les Amis qui aurait beaucoup à dire !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Eric Cantona Ven 13 Jan 2012 - 11:44

Et oué ça semble partir avec de bonne intentions , au départ, .....................

Alors dommage pour Canto ....Mais c'est pas nouveau !!! . .......!!!! Mais c'est sympa d'avoir essayé .....CQFD Wink

Vrai aussi que tout ces "footeux" qui ont & gagnent encore des MILLIONS d' €uros , .....pourrait construire un immeuble de logements SOCIAUX dans leur ville , ce qui leurs feraient une p'tite rente pour les vieux jours .... Smile car après tout ce sont les p'tits salaires qui les ont enrichi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CANTONA, vous avez bien dit CANTONA, Attendez je cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois me tromper de CANTONA mais pour moi CANTONA, il serait domicilié résident fiscal sur l'ile de JERSEY, .......
c'est vrai que c'est moins voyant qu'en Suisse, mais sur le plan fiscal c'est pareille, attendez je compare ..... HEU NON C'EST MEILLEUR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins cela fait plaisir de savoir que des gens exilés en des terres étrangères pensent à la solidarité avec leur mère patrie. J'en ai la larme à l’œil. Tu parles Con.....
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Eric Cantona Ven 13 Jan 2012 - 11:56

Citation :
c'est vrai que c'est moins voyant qu'en Suisse, mais sur le plan fiscal c'est pareille, attendez je compare ..... HEU NON C'EST MEILLEUR

Au moins cela fait plaisir de savoir que des gens exilés en des terres étrangères pensent à la solidarité avec leur mère patrie. J'en ai la larme à l’œil. Tu parles Con.....

lol! lol! lol!

cheers cheers
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Eric Cantona Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé

Eric Cantona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1