Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Bling Bling au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bling Bling au PSG Jeu 22 Déc 2011 - 18:20

La venue de Beckam a coup de Millions d'€ .....Et cerise sur le gateau Kombouaré ..VIRÈ !!!

Et pourtant il a fait du bon boulot !!

Parfaitement qu'il a fait du bon boulot ....Refaire presque une équipe ......Et si certains parlent d'individualités alors on sait donc qu'il n'a jamais été facile de faire travailler ensemble et obtenir une bonne homogénéisation du premier coup .....Le Réal ou le Barça ont eux aussi de belles et super individualités mais ça travaille ensemble depuis pas mal de temps !!
Et le temps c'est ce qui a manqué à A.Kombouaré !!
Mais 1er depuis plusieurs match puis le redevenir et être Champion d'Automne ...Chapeau Môssieu Antoine :bravo:

Votre Eviction est une HONTE et un SCANDALE pour le Foot Français ......

Je pense que vous retrouverez la place qui est la votre dans le Foot ...:

Mainnant les Qatari font ce qu'ils veulent avec leur Pognon .....Et je ne me fais pas trop de bile pour l'Antoine .....Gros chéque et y'aura surement et il y a plus malheureux que lui , Hélas ....surtout en ces périodes !!

Il nous faut donc aussi relativiser, ça reste du Foot et du spectacle .....Même si c'est pas beau ce qu'ils ont fait !
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bling Bling au PSG Jeu 22 Déc 2011 - 19:05

Par les temps qui courent il est honteux de nous gaver de la venue de Beckam et son salaire et son train de vie. Mais voilà le Katar est là avec son fric. Quand allons nous réagir avant de se faire bouffer par tous ces magnats du pétrole. Le Katar est en place, et Kambouaré n'est plus à sa place car il sera remplacé par un entraîneur désigné par le Katar. Je préfère arrêter là mon coup de gueule car je risque d'être désagréable et hors charte.

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Bling Bling au PSG Ven 23 Déc 2011 - 18:05

Oui Le Qatar ....!!

C'est un tout petit pays, mais il veut se faire grand dans le monde et que l'on parle de lui ......!!

Pour ce faire il a investit dans un Club Londonien réputé, puis mainnant il voulait et A EU un Club Parisien et pour que l'on parle de Lui le Qatar VEUT un entraineur CONNU ......!!!

Qui plus est le Qatar a eu la Coupe du Monde de Foot ...Il fera des Stades Climatisés .......

Avec la chaine Al Jazeera le Qatar a acheté les droits télé pour la L1 .......!!!!!!!!!!!!!!!

Où s'arrêtera t-il ???? Sur que ça amène des pépéttes ....Du travail aussi " peut-être "......Quand nous n'aurons plus rien à vendre ......Vendrons nous notre Honneur ??

Ou ce qu'il en reste Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Bling Bling au PSG Jeu 7 Mar 2013 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Beckham au PSG, tous les chiffres

28 millions d'euros de sponsors

37 millions de dollars, soit 28 millions d'euros... C'est ce qu'a perçu David Beckham uniquement via ses sponsors, entre les mois de juin 2011 et 2012, selon le magazine américain Forbes. Le footballeur a prêté son image entre autres à la marque de fast-food Burger King, aux supermarchés Sainsbury's, ou encore à H&M, Adidas et Samsung.

Les sponsors représentent près de 80% de ses revenus totaux, qui s'élèveraient à 46 millions de dollars (34 millions d'euros) pour cette période. Les marques l'ont particulièrement plébiscité lors des derniers Jeux olympiques de Londres.

Mais bon .....Perso je ne mange pas de ces Saloperies de Fast food et Deuxio m'habille pas chez H&M ..... Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Bling Bling au PSG Jeu 7 Mar 2013 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui Le Qatar ....!!
Qui plus est le Qatar a eu la Coupe du Monde de Foot ...Il fera des Stades Climatisés .......

Avec la chaine Al Jazeera le Qatar a acheté les droits télé pour la L1 .......!!!!!!!!!!!!!!!

Quand nous n'aurons plus rien à vendre ......Vendrons nous notre Honneur ??

Ou ce qu'il en reste Wink

Avec la chaîne Al Jazeera C'est y pas la chaîne avec laquelle les intégristes communiquent ...

Stades Climatisés ....... Ils y a quelques mois n'avons nous pas entendu...., qu'il y aurait eu magouille pour l'attribution de la C.M.F.

& que cette climatisation engendrerait un risque de pollution dans la région , bizarre que les verts ne disent rien ...

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Bling Bling au PSG Jeu 7 Mar 2013 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Bling Bling au PSG Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé