Witamy - Zapraszamy


 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La sauce de raifort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La sauce de raifort. Ven 9 Déc 2011 - 10:09

4-6 c. à soupé bombes de raifort en bocal, (comme dans la recette cwilka z chrzanem), ou +/- selon le gout. (Moi j'aime cette sauce assez relevée, alors je donne 6).
8 c. à soupé bombes de crème fraiche
4 c. à soupé rasé de farine
600 mil d'eau
sel
sucre en pudre
percil fraich (facultatif)
cibulette fraiche (facultatif)

Mettre l'eau dans une petite casserole. Ajouter 2-3 c. à soupé de raifort de bocal. Ajouter un peu de sel et du sucre en pudre. Faire bouillir. Melanger bien la crème fraiche avec la farine et ajouter dans l'eau bouillante avec le raifort. Melanger bien jusqu'au obtention une préparation homogène et cuire encore pendant 10 minutes sur le feu douce. Si vous utilisez aussi le percil et la cibulette, laver, couper en très petites morceaux et ajouter dans la sauce déjà prete. Melanger bien la cibulette et le percil avec la sauce. Manger la sauce chaude avec les viandes, sourtout la côte de porc et les langues de porc ou la langue du beuf. Manger la sauce froide avec les charcuterie ou les harengs marine (marynowane), ( ou les sprats mariné (marynowane).




"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------
"Dzieci nie są głupsze od dorosłych, tylko mają mniej doświadczenia."

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)



Revenir en haut Aller en bas

La sauce de raifort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witamy - Zapraszamy  :: Polska i Polacy - La Pologne et les Polonais :: Restauracje, Specjalności, Dobra Kuchnia i Przepisy kuchenne - Restaurants, Spécialités, Cuisine de Pologne :: Cuisine, Spécialités et Recettes de Pologne-