Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

voyage à varsovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: voyage à varsovie Jeu 8 Déc 2011 - 19:29

bonjour
je viens de m'inscrire,car impossible d'avoir de l'aide via internet
nous avons passés 10 jours a cracovie en septembre 2010,, mais comme nous n'avons pas pu avoir de renseignements sur cette belle ville ,nous avons manqués beaucoup de belles visites
cette fois çi nous partons vers juin 2012 à deux véhicules pour varsovie,, donc d'aprés les cartes nous entrons en pologne aprés franckfurt(oder)
donc apres ces 1200 kms j'aurai voulu savoir s'il exite aussi des NOGLECI aprés cette frontiere et si oui dans quel village?
si quelqun connait bien le coin ,,qu'il me contacte........ce seras la deuxieme fois que je vais dans ce superbe pays ,mais il y a un budget à respecter
cordialement richardsjavascript:emoticonp('français2')
richards
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage à varsovie Sam 10 Déc 2011 - 8:43

Pour Warszawa environ 1670 km
Comme c'est une route internationale après la frontière il y a pas mal de p'tits hôtels ( prix attractifs à cause de la concurrence ), restau., station service etc ..
.sur une centaine de km .
donc là il y a le choix comme les noclegi chez l' habitant dans les villages ,
Si possible prendre l'autoroute pour éviter la traversé de Poznan dans la journée car c'est un calvaire ....

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

voyage à varsovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1