Witamy - Zapraszamy


 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Crêpes sucré au fromage nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Crêpes sucré au fromage nature. Dim 20 Nov 2011 - 8:10

Pour pate de crepes
1 oeufs
1 verre de 25 cl de farine
1 verre de 25 cl de lait
1 pincée de sel

Pour farch
300 g de fromage nature à tartine, come dans la recette oponki-obwarzanki z serem
1-2 jaune d'oeuf
sucre en poudre
1 sachet de sucre vanille(facultatif) ou 1 c. à caffé canelle (facultatif)

Pour cuire les crepes 1 boite de beurre clariffié ghée, la marque la Vache de Paris ou la marque Khanum, la boite en metal couleur vert avec les vaches. Les crepes cuités sur ghée sont meilleurs, que cuités sur une autre matiére grasse. Vous trouves ghée dans les magasin avec nourriture extotique, si non vous le trouves dans practiquement toutes les petites magasins d' alimentation, gérés par des Arabes ou Hindou.

On mélanger tout les ingérdients de pate de crepes ensemble oeuf, farine, lait, 1 pincée de sel, jusqu'au obtention une masse homogène. Ensuite en rechauffe un peu de ghée sur une poele et on fait cuire les crepes. Il faut les cuire legér, il ne faut pas, que soit cuit à point, il faut, que soit elastique, car après les crepes repasseront à la poele.

Quand les crepes sont cuites. On fait le farch, on mélanger tout les ingérdients de farch, 300 g de fromage nature à tartiner, 1 ou 2 jaune d'oeuf et sucre en poudre (combian selon le gout, il faut, que le farch soit sucré), jusqu'au obtention une masse homogène. Si vous aimez vous pouvez ajouter dans la masse 1 sachet de sucre vanille ou 1 c. à c. de canelle.

Ensuite on tartine chaque crepe avec la masse de fromage, on la étalant sur toute la crepe. Et on roule chaque crepe déjà tartiné en rouleau.





On peut ajouter aussi les fraises coupes en petites morceaux.












Quand toutes les crepes sont tartiner et roulé. En rechauffe encore ghée sur une poele et on fait doré chaque crepe chaque cote. On les mange chaudes. On peut les servir arrosé de crème fraiche liquide et parsemé du sucre en poudre ou du sucre glaçé. On peut les servir aussi on mettant sur les crepes chaudes la crème Chantilly ou on mettant sur les crepes chaudes un peu de nutella ou chocolat chaude liqude, on peut mettre aussi un peu de la confiture de fraise ou autres fruits rouges sur la creme freche ou sur la chantilly, ou on peut les manger tout simplement arrosé de jogurt sucre aux fruits, jogurt à la fraise ou les fruits rouges par example.





"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------
"Dzieci nie są głupsze od dorosłych, tylko mają mniej doświadczenia."

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)



Revenir en haut Aller en bas

Crêpes sucré au fromage nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witamy - Zapraszamy  :: Polska i Polacy - La Pologne et les Polonais :: Restauracje, Specjalności, Dobra Kuchnia i Przepisy kuchenne - Restaurants, Spécialités, Cuisine de Pologne :: Cuisine, Spécialités et Recettes de Pologne-