Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

"puogmyf" vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "puogmyf" vous connaissez ? Mer 12 Déc 2007 - 23:47

Bonsoir...
J'ai une question un peu bizarre qui n'est franchement pas en rapport avec la Pologne... mais je sollicite tout de même votre aide...
Depuis quelques jours j'ai des apparitions "étranges" sur mon ordi... une sorte de programme qui s'appelle "puogmyf.exe"... impossible de le localiser... ! en avez-vous entendu parler ? est-ce un virus ? kezako ?
Le côté "exe" fait peur... d'autant plus que si je fais "rechercher" l'ordinateur ne trouve rien... :shock:
Merci d'avance de votre aide...
DarkAngel08
HABITUE (E)
HABITUE (E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: "puogmyf" vous connaissez ? Ven 14 Déc 2007 - 11:51

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après recherche je n'ai pas trouvé ce que cela pouvait-être.

Vous avez bien fait de ne pas chercher à l'ouvrir. Par contre pour vous en débarrasser le mieux est de relancer une analyse complète de votre système avec votre antivirus et de vérifier si il s'agit d'un "Spyware" logiciel espion, en utilisant si votre antivirus ne le fait pas, SPYBOT par exemple qui devrait pouvoir vous l'éliminer.

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: "puogmyf" vous connaissez ? Ven 14 Déc 2007 - 23:21

Bonjour Patrick,
Merci de votre réponse... je vais essayer SPYBOT... chez nous, on l'avait supprimé car il mangeait trop de mémoire (c'est mon copain qui le dit...Very Happy )... En tout cas, merci encore de vouloir nous aider...
DarkAngel08
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: "puogmyf" vous connaissez ? Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

"puogmyf" vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1