Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2011 - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 24 Avr 2012 - 9:44

En effet c'est qu'ils vont en perdre des abonnements !!!

Je ne sais pas si les joueurs, le Staff, les dirigeants se rendent comptent du mal qu'ils font à une ville, une région !!!Sans bien sur oublier les différents Sponsors ! Dont les Panneaux publicitaires ornent le Stade !!!

Bon tout n'est peut être encore pas perdu, mais il faudrait qu'ils se reprennent vite !!!

Ben déjà le 30 avril à Bollaert devant Le Havre, qui voudrait lui aussi comme Le Mans ou Metz se refaire à Lens !!! scratch .......... lol!

Victoire IMPERATIVE

En tous les cas Maoulida avec Bastia a réussi son pari JOUER EN L1 l'an prochain ......!!

A moins d'une catastrophe ils sont aprés leur victoire hier soir devant Chateauroux (que lens rencontre Vendredi ?? ) à 15pts du 4éme ils sont donc sur de monter ...!!

C'est bien pour les joueurs et le Club ....Quand au public je m'abstiendrai de tout commentaire Wink

C'est drôle comme tous les joueurs réussissent quand ils partent de Lens .....Maoilida derniérement Aurier, Bedimo, Jussié et j'en oublie énormément !!!

Ah quelle équipe nous aurions pû faire Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 30 Avr 2012 - 17:00

Bon ils ont perdus 1-0 à Châteauroux, mais bon sincérement je m'y attendais un peu ...en espérant que ... scratch mais bon !!! Espoir déçu !

J'espére que ce soir contre Le Havre ils gagneront ...Surtout que j'y vais avé le Fiston et les 2 pétits .....Y'a intérêt à ce qu'ils gagnent !!!

C'est quand même pas dur de mettre 1 But de plus que l'adversaire !!! Wink

D'autant plus qu'aprés ils vont à Troyes ??? Prétendants encore à la montée !! Et reçoivent Istres = encore 1 tite chance de gagner ...Et dernier match ( oué déjà) à Reims ....là j'aime mieux rien dire !!

Déjà que 1er match de la saison ils sont venus gagner à Bollaert 0-2......Alors dernier match et une victoire leur assure la montée en L1 ...Tu penses s'ils vont se gêner de Gagner devant leur public !!

Et un Sacre à Reims ....C'est fou NON lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Lens - Le Havre Mar 1 Mai 2012 - 14:06

Bon v'la ça c'est fait ....Gagné 2 - 0

Une bonne soirée avec une (belle) victoire, belle car y'avait longtemps qu'on l'attendait surtout à Bollaert, ce qui a réconcilié " juste un peu " les Supporters avec leur équipe .

Mais que cette victoire fut laborieuse et n'ayons pas peur de le dire .... " Au royaume des Aveugles le Borgne est Roi " ....!!

En d'autres mots je dirai qu'heureusement que Le Havre est et était aussi ou moins fort que Lens !!! Ont loupés qqs occasions aussi et heureusement !

Mais ne faisons pas la fine bouche pour l'instant ns sommes 13éme pratiquement assurés de rester en L2 ...Ce qui est un comble car ils souhaitaient tout comme nous à monter en L1 !!!

Allez une chose à la fois, la trés bonne chose cela a été le grand match du jeune Coeff qui a assuré son poste et à marqué un joli But, belle soirée pour lui Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Troyes - Lens Sam 5 Mai 2012 - 11:44

ESTAC - RCLens ...2 - 0 !!

Certes Troyes jouait la montée .....Mais encore une fois coaching nul et incompréhensible de Garcia !!

Lens 44pts !!! Je pense que le maintien cette année se jouera à 45/46pts !!

Le 11 Victoire IM_PE_RA_TI_VE ...contre Istres ...en principe ça devrait le faire ..Mais ...Mais quand on sait comment ils jouent quand ils ont la préssion ???????????????

Reims assurera peut-être la montée dés Lundi .......Ce serait bien pour nous et surtout pour les Rémois !! sunny

Sedan hélas ça sera pas encore pour cette année ...Dommage j'avais mis une option sur leur montée !! scratch

Bastia qui perd 3-0 ????????????????? Mais bon rappelons nous le match de Boulogne !! Wink

Si Metz perd à Arles prochain match c'est descente assurée et l'an prochain Derby ............Metz - Strasbourg Wink

Bon une pensée pour les Bastiais de Furiani . RIP
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 5 Mai 2012 - 12:42

Pour Lens il serait p't'être bon de refaire un boycotte avant la fin de saison ou un silence totale dans les tribunes .....?

Quand à SEDAN certainement plus occupé à chasser les dzik que le ballon ... lol!

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Lens - Istres Ven 11 Mai 2012 - 16:26

Allez une dernière soirée Lensoise pour la saison .....Espérons une victoire de nos Lensois scratch

1) Ne serait-ce que pour faire plaisir aux supporters bien nombreux dont je suis Wink qui Eux n'ont pas faillis à l'inverse de nos joueurs !!!

2) Pour se sauver définitivement de la zone dangereuse et de la Relégation !!!

Metz en grand danger à Arles Avignon et Le Havre à Laval ......!! Ben ouais quand on peut pas compter que sur nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on en saura plus ce soir et on espére passer une bonne et agréable soirée. Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 12 Mai 2012 - 9:41

Bon ben l'soirée elle a été pas trop mauvaise bien que laborieux pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

vu qu'ils ont quand même marqué 1 but ça permet de les remonter du bas du tableau dzienki

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 12 Mai 2012 - 11:46

Lens Istres En effet 14éme avec 47Pts !!!!

Ce qui fait que même en cas de défaite fort probable à Reims la semaine prochaine Lens restera en L2 et c'est tant mieux ...!!

Mais avec quelle équipe la saison prochaine ?? Mercato d'Eté ? Mais avec quel Budget, quel sera le financement Etc...Des questions dont on aimerait avoir quelques réponses !!

Donc " Victoire " 1-0 ...Mais ne nous voilons pas la face ...

1) Ce fut trés laborieux surement en raison de la pression qui régnait sur l'équipe, le Staff et le Stade et ses supporters dont une grande partis se sont mis en tête de les siffler réguliérement ce qui n'a pas aidé certes beaucoup étaient déçus de la saison de leur équipe favorite, mais ne connaissent pas le rôle du Supporter qui est de ....Supporter !!

Mais qui pourrait les blamer !

2) Istres s'est bien défendu !! Et ma foi s'ils avaient marqués 2 voire 3 buts personne n'aurait rien trouvé à redire ...Notre gardien a eu une chance phénoménale, que l'on pourrait même qualifier d'unique et prodigieuse !!! Comme on dit chez nous ... " Le C*** Bordé d'noulles " lol!

Cette soirée s'est donc bien terminée avec Crêpes et Champagne ...pour une fois champagne

Allez mainnant à l'Euro 2012 !!

Bon week à tousss !

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Dim 13 Mai 2012 - 9:08

Oui Gycé et REIMS sera en L1 l'année prochaine même si Lens gagne à Reims la semaine prochaine mais cela gâcherait un peu la fête alors, sans rancune, il faut que Reims gagne la semaine prochaine Smile))
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Dim 13 Mai 2012 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui Gycé et REIMS sera en L1 l'année prochaine même si Lens gagne à Reims la semaine prochaine mais cela gâcherait un peu la fête alors, sans rancune, il faut que Reims gagne la semaine prochaine Smile))

Laisseriez vous suggérer " chère Mâdame " qu'il faudrait les laisser gagner pour qu'ils fassent une jolie Fête !!! scratch

Que Nenni nous jouerons à fond comme ils le font si bien depuis le début de saison !! Ahahahahahahahahah ....... lol!

Que les Rémois se rassurent je ne crois pas Lens capable de battre cette belle équipe, mais à condition que les Rémois ne se démobilisent pas sinon c'est " Pan pan la féssée " jestesmy

Et encore cheers aux Rémois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Dim 13 Mai 2012 - 21:00

Evidemment Gycé que les rémois, s'ils gagnent, gagneront à la loyale... j'ai horreur des tricheries !!!

Le sport doit véhiculer de bonnes valeurs morales... malheureusement le foot n'est pas toujours le meilleur exemple !!
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 14 Mai 2012 - 10:59

Evidemment Gycé que les rémois, s'ils gagnent, gagneront à la loyale... j'ai horreur des tricheries !!!

Le sport doit véhiculer de bonnes valeurs morales... malheureusement le foot n'est pas toujours le meilleur exemple !!

Je voulais plaisanter bien sur et vous l'aviez bien compris, d'autant plus que Lens en ce moment...... scratch .....Mais trop content de rester en L2

Néanmoins il ne faudrait pas croire qu'ils vont se laisser faire et que Reims ne se laisse pas griser par cette belle montée en L1 et qu'ils ne se démobilisent pas et offrent un beau spectacle aux supporters !!

Maintenant le Foot véhicules aussi de bonnes valeurs voire la CdF avec Quevilly ou les équipes de Clubs amateurs .......Un peu plus que le cyclisme ou autres sport nécessitants certaines substances pour être performant !!! geek
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 14 Mai 2012 - 17:30

Oui Gycé j'avais bien compris que vous plaisantiez Very Happy

Quel que soit le résultat, ce sera la fête au stade Smile

Malgré tout, je n'apprécie plus le foot autant qu'avant depuis le comportement de notre équipe en Afrique du Sud. Je n'adhère pas au fait qu'ils jouent de nouveau avec notre maillot ... Ils n'ont tout de même pas beaucoup d'honneur, ni de fierté... même s'ils sont bon footballeurs, j'aurai honte à leur place d'entendre la Marseillaise avec le maillot de l'équipe de France sur les épaules... Cela n'est que mon point de vue et je sais que je suis trés vieille France pour ce genre d'opinion!!

Le sport doit rester un plaisir pour les sportifs et pour les supporteurs Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 14 Mai 2012 - 18:12

Citation :
je sais que je suis trés vieille France pour ce genre d'opinion!!

Tiens donc Twisted Evil ......On avait remarqué ... geek .....RÔÔÔôôôoooh le Gycé ..... lol!

Vous n'avez pas tout a fait tort, mais bon qui mettre à leur place ...Les Jeunes de la B, pas trés prêt et ont aussi Leur Compétition !!

Puis bon c'est comme tout qqs années ont passées et les gens oublient et ....Heureusement !

Bien que là ce soit plutôt la faute des Responsables et Dirigeant qui ont laissé faire en ....2010 déjà 2 ans je vous le disais ça passe !!

A l'Euro 2012 ils vont se surpasser ...... scratch .......Allez juste pour faire oublier leur comportement de 2010 ...Si...si j'y crois ... Wink

Bonne soirée
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 3 Juil 2012 - 11:03

Dayan remplace Martel à la tête du club RCL ....C'était et c'est le souhait du CADN !!!

Beaucoup vont s'empresser de décrier Gervais Martel !!!

Mais on peut aussi dire qu'heureusement Lens à trouvé Gervais Martel il y a qqs 25ans en arrière !!!
Que les meilleurs moments ils le doivent aussi à GM ..97...98 etc.... cheers
On ne gardera que les bons souvenirs et Dieu sait qu'il y en a !!
Humain il l'était ...Paternaliste aussi .....Il avait un gant de velour ...Dommage qu'en certaines occasions il n'ai pas eu une main de fer ....
Mais comme "on dit on sait ce que l'on a eu ou que l'on a" ........Mais demain ??
Quid de l'entraineur et du Staff et du Bureau ??? scratch

Mais bon en ce qui me concerne ....C'est et ça restera mon club de Coeur

Supporter d'un jour et supporter toujours et depuis + de 45ans !!! Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 3 Juil 2012 - 12:19

Et oui Gycé, tout a une fin. Place aux jeunes.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 3 Juil 2012 - 17:58

Et oui Gycé, tout a une fin. Place aux jeunes.

Ah y'en a j'vous jure !!!! Wink

Luc Dayan 54a ...Gervais Martel 57a !!! Place aux jeunes ??????????????????????????????????????

Pour info :

A 54 ans, des défis, ce médecin de formation en a déjà relevé plus d’un. Avec plus ou moins de réussite d’ailleurs.

Faudra voir ......On sait ce que l'on perd ...Mais pas toujours ce que l'on gagne ...

Pour la suite j'attends de voir les Hommes à l'oeuvre et espére quand même la réussite pour mon club !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 3 Juil 2012 - 19:57

Il faut tout de même que Martel est proprio du golf d'Arras si je ne m'abuse... Un cumulard quoi... lol! lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 3 Juil 2012 - 20:23

Gervais MARTEL avait vraiment bien bossé lus de 20 ans et amené son RCL au titre.
Mais il a atteint sa limite de compétence avec des choix stratégiques peu heureux et une gestion pas assez serrée eu égard aux mauvais résultats sportifs de ces dernières années.
Avec son obligation de faire appel au CA pour financer les besoins de trésorerie, il s' est livré au "système" dont le seul objectif est de "faire du fric".
Son incapacité à dénouer favorablement le deal convenu conduisant au rachat des parts provisoirement portées, cédées au CA, a donné une suite logique.
Sa fortune perso largement constitutée par la réussite et la vente du Galibot est sérieusement écornée (il a en autre dû vendre le golf d'Arras).
Mais Gervais est un battant. Il reste le 2ème actionnaire de la société du RCL et pourrait nous surprendre encore avec une capacité de retournement.
Tous mes bons souhaits à lui !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Aujourd'hui à 7:24

Contenu sponsorisé

Lens 2011 - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2