Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2011 - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lens 2011 - 2012 Dim 25 Sep 2011 - 11:27

Bon aprés des débuts bien hésitants pour ne pas dire catastrophiques ...!! Une bonne série derniérement de 3 Victoires et 1 nul ......

Les Lensois chutent à Arles et alors une bonne chute de 3-0 ......!!!!! affraid .....= Tristesse et stupéfaction chez les supporters !!!

Pas mal de bléssés des joueurs qui ont joués plusieurs matchs d'affilés ...Ce qui laissent à penser que l'effectif est pas suffisant ou que les remplaçants ne sont pas à la hauteur !!

Moi je pense qu'il nous faudra bien 2 ans pour stabiliser cette équipe et en faire une équipe qui puisse jouer les rôles ....de milieu de tableau en L1 ....!!!

A moins que d'ici là .......??? Laval le prochain match ....? scratch

Allez Lens
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Dim 25 Sep 2011 - 14:57

lens c'est comme monaco , c'est dramatique le niveau , comment ces 2 clubs ont pu finir si bas
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Dim 25 Sep 2011 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
lens c'est comme monaco , c'est dramatique le niveau , comment ces 2 clubs ont pu finir si bas

Monaco je sais pas .....?

Pour Lens ça démarre y'a qqs années déjà ...Une chute comme ça se fait pas en 15j !!!

Mauvaise gestion du Staff technique ...On laisse partir Gillot ......On recrute à la va vite Coach et Joueurs ...Des Erreurs .....Edouardo et qqs autres et ça s'enchaine ....!!

Mais bon aprés faut redresser et ça n'est pas aussi facile qu'on le croit ....Metz, Strasbourg en leur ( bonne & meilleure ) période était pareil et voir où ils en sont encore que Metz commence a jouer les rôles de candidat à la montée !!

Bon faut rebâtir on le fera mais je crains que ça prenne plus de temps que les suporters le souhaiteraient !!

En tout les cas Bravo à Paris ......MAis bon c'est pas le même budget quand même !! Et Edouardo n'est pas Pastore Wink

Allez Lens
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Ven 18 Nov 2011 - 11:47

Gervais Martel président du RC Lens aurait été entendu durant 4 heures au commissariat d'Avion (Pas-de-Calais). Les policiers l'ont interrogé sur une affaire liée à la rénovation du stade Bollaert. Il avait été convoqué dans le cadre d'une enquête de la PJ de Lille. Une perquisition a été menée au stade Bollaert, où Gervais Martel a ses bureaux, selon une autre source proche du dossier.

L'ARTICLE DU POINT ICI

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Ven 18 Nov 2011 - 18:14

Gervais Martel président du RC Lens aurait été entendu durant 4 heures au commissariat d'Avion (Pas-de-Calais). Les policiers l'ont interrogé sur une affaire liée à la rénovation du stade Bollaert. Il avait été convoqué dans le cadre d'une enquête de la PJ de Lille. Une perquisition a été menée au stade Bollaert, où Gervais Martel a ses bureaux, selon une autre source proche du dossier.

L'ARTICLE DU POINT ICI

Plus tôt dans la journée, Gervais Martel avait déclaré qu'il s'agissait d'"une affaire totalement privée,

Et qui plus est, cette convocation était prévue de longue date !!

Mais je suis étonné de voir que les questions ..." Peopolesques " intéressent plus de gens que les questions sportives !!!

Reste que Lens va un peu mieux depuis sa récente Victoire devant Sedan 4 - 2 .....Les Artésiens ont Bouffés du Sanglier ......Ce qui les fait remonter à la 14éme place ....!!

Ouffff ça devenait inquiétant !

Mais bon on savait que Lens, quoique l'on dise et que l'on souhaite, Lens ne pouvait pas jouer les 1er rôles cette saison .....!! Encore que la saison est loin d'être terminée !!

Nouveau Staff + Nouveau Coach + nouveaux joueurs même que certains arrive en cours de saison .....faut refaire l'amalgame et la cohésion !!

De plus cette équipe n'est pas Top pour jouer le rôle que l'on souhaiterait en L1 ....Il lui faudra refaire un p'ti mercato d'hiver, déjà pour remplacer Cichero !! Puis le Mercato de juillet / Aout 2012 , une bonne saison 2012/2013 pour finir au moins dans les 3 premiers et faire une esssssssélente saison en L1 en 2014 au niveau de la 10/13 éme place !!

Voila c'est juste mon idée, mais je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir ...... Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Ven 18 Nov 2011 - 22:47

..........

Mais je suis étonné de voir que les questions ..." Peopolesques " intéressent plus de gens que les questions sportives !!!

Reste que Lens va un peu mieux depuis sa récente Victoire devant Sedan 4 - 2 .....Les Artésiens ont Bouffés du Sanglier ......Ce qui les fait remonter à la 14éme place ....!!

Ben juste que pour moi le Peololesque et le Footballesque ne m'interressent pas, simplement un article trouver dans la presse.

Au moins le fait de le citer, l'article cela fait tourner le sujet...... depuis le 25 Septembre y c'était rien passé pour cette "grande" équipe, enfin du moins sur le Forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 19 Nov 2011 - 11:45

Ben juste que pour moi le Peololesque et le Footballesque ne m'interressent pas, simplement un article trouver dans la presse.

Au moins le fait de le citer, l'article cela fait tourner le sujet...... depuis le 25 Septembre y c'était rien passé pour cette "grande" équipe, enfin du moins sur le Forum.

Exact ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Mais pour tourner il faudrait que ça intéresse bien plus de monde ....Mais tiens, je pense à faire le rapporteur à ce sujet ....Dés que ça reprendra ( Sem prochaine ) Le Mans - Lens .....Et le 02/12 Lens - Tours .

Bien sur si j'ai eu le temps et la possibilité de suivre le match ......Bon je peux faire aussi un copier / coller de l'article ....Mais je ne sais si c'est intéressant !!

Bon week et repos aux travailleurs .......Bien que les retraités ne sont pas toujours à rien faire .... Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Dim 20 Nov 2011 - 11:53

Oulla Hier soir grand coup de Colère, de découragement de surprise et de déception ....Oué Oué tout ça !!

Le RCL éliminé en Coupe de France (au premier match) par un Club de CFA2 Sannois Saint Gratien (rég Paris) par 2 - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laissons passer la colére, comme déjà dit au fil des année de compette de CdF y'a toujours des surprises et c'est toujours des matchs à piége !! Le match de sa vie, le combat, l'envie, voire la prime ?? .....Font que certains se défoncent et que les niveaux se stabilisent et voilà !!

Se reprendre au Mans et Tous ces supporters déchainés ......Et on les comprend un peu ....la tristesse et le découragement peuvent être au début de certains mouvements ....Puis on se reprend " heureusement " !!

Néanmoins va bien falloir faire quelque chose au niveau psychologique d'une part et collectif d'autre part !!

Non Nos couleurs ne méritent pas cela et au risque de déplaire je dirai que G.Martel ne mérite pas ça non plus ...Et de Toute façon ce n'est pas le Président qui est sur le terrain ...Et je ne suis pas sur que ce soit celui qui souffre le moins ...Mais bon ......C'est ainsi et à juste titre on s'en prend toujours au grand chef au plus haut responsable ....Car intérieurement on espére toujours qu'il trouvera " Encore " la bonne solution !
Y'en a t-il une ......Partir ?? Il s'y résoudra peut-être ou prendra -t-on la décision à sa place (question de majorité) ....!!

Est ce que cela donnera plus de force, plus de technique, plus de responsabilité, plus de hargne & de courage aux joueurs ??

Personnellement j'en doute Et pourtant je l'aime ce Club !

Bon dimanche quand même ....Y'a une vie aprés le Foot et le RCL

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 21 Nov 2011 - 8:51

......Bon je peux faire aussi un copier / coller de l'article ....Mais je ne sais si c'est intéressant !!

A manier avec prudence le copier-coller au risque de se faire reprendre pour "Plagiat" ou probleme de copyright. On a déjà eu le problème avec des articles qui venaient de la presse et avec citation du journal malgré cela il a fallut retirer pour justement le copyrignt.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 21 Nov 2011 - 11:20

......Bon je peux faire aussi un copier / coller de l'article ....Mais je ne sais si c'est intéressant !!

A manier avec prudence le copier-coller au risque de se faire reprendre pour "Plagiat" ou probleme de copyright. On a déjà eu le problème avec des articles qui venaient de la presse et avec citation du journal malgré cela il a fallut retirer pour justement le copyrignt.

Entièrement d'accord ...C'est même pour cela que je disais que ce n'était guère intéressant ...et je peux aussi faire une synthése (perso) de cet article si toutefois je ne vais pas au match, ce qui est rare mais bon ça peut arriver !!

Bonne journée et bonne semaine
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Ven 25 Nov 2011 - 11:12

Bon on le savait mais là c'est classé pour l'affaire " Cichéro " ...

Décision de la commission :

" Suite à son exclusion pour avoir bousculé le président du SC Bastia puis à son acte de brutalité envers un dirigeant du club bastiais dans les couloirs menant aux vestiaires, Gabriel Cichero (RC Lens) a été sanctionné de dix mois de suspension dont cinq avec sursis. Suspendu à titre conservatoire depuis le 20 octobre 2011, le joueur est donc requalifié le 20 mars 2012 "

QuiKi vont-ils encore prendre .....Aprés J-Eudes Maurice ...on a peur !!! scratch

Encore une fois .....Attendre et Voir !! Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 26 Nov 2011 - 18:10

Bon j'avais espéré 4pts en 2 matchs !!!

Le Mans - Lens .... 0-1 v'la déjà 3 points cheers

Tours - Lens le 02/ ou 03 /12 .....Si encore 3pts on peut rentrer dans le Top ten !!!

Pollet marque à la 90 ' je ferai pas d'autre commentaire pas vu le match !!!

On risquerai peut-être de faire une bonne 2éme partie, mais restons prudent ces diables de Lensois nous ont habitués à quelques mauvaises surprises hélas !!!

Comme dit l'autre ... " Chat Echaudé ........................" Sleep
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 3 Déc 2011 - 9:43

Bien ils ont fait le plein de Pts 6/6 ...Et même je dirai 3éme victoires en 3matchs en L2 !!! :bravo:

Ils reviennent à la 11éme place et à 4pts du 3éme ....!!

L'espoir est de nouveau permis même si rien n'est jamais gagné d'avance !!

Vindiette fallait pas arriver en retard !! But à la 15éme seconde de Pollet !!! Trés beau match et de bien beaux Buts ....! cheers

Bon allez aprés une si belle soirée on va aller passer une bien belle journée avec mes " Pitis " pour l'anniv de mon P'ti Lazare .....6ans !!

Bon week à Tousss Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mer 21 Déc 2011 - 11:36

Alors j'avais dit, avant la rencontre et aprés avoir perdu contre et A Metz je le rappelle 2-0 ....on rencontre Chateauroux équipe à notre portés ....Quoique avec Lens ......??????????????????

" A notre porté quoique avec Lens ?? " et j'avais bien raison .....!!
Devant 30.000 spectateurs !! Cette équipe de Tocards a perdu devant chateauroux réputé pour avoir une mauvaise défense et de n'avoir pu gagner à l'extérieur depuis pas mal de temps ....!!
Et voila encore perdu 2-3 !!!

Pas de fond de jeu , trés peu, voir, pas de Tactique c'est une équipe de chévres qui commence à me faire Honte, pas de Hargne, de volonté, d'imagination et de pugnacité ...!!
En fait pour le moment une équipe de fin de tableau de L2 !
Je ne pense pas que le Mercato nous apporte grand chose ??

Bon allez comme c'est une équipe qui je le disais est capable du pire comme du meilleur ...Là on a vu le pire ...Attendons le meilleur ! scratch

Et bonnes fêtes de fin d'année
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mer 21 Déc 2011 - 11:52

Bon allez comme c'est une équipe qui je le disais est capable du pire comme du meilleur ...Là on a vu le pire ...Attendons le meilleur ! scratch

Et bonnes fêtes de fin d'année

Gycé ,
il est p'être pas encore trop tard pour envoyer une lettre

au

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mer 21 Déc 2011 - 17:37

ahahah ça c'est pas une mauvaise idée santa ..... lol!

Mais je me demande si Même L'tiot Papa Noël peut encore faire quelque chose Exclamation A moins qu'il ait lui aussi Arrow

Je suis pas sur que Gervais Martel et Jean-Louis (le coach) ai pas déjà tenté cette même intervention scratch

Mais sans succés !!! Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Jeu 19 Jan 2012 - 11:46

Bon allez depuis les Fêtes il y a eu ...Le Havre .... :
Bon v'la 1Pt au Havre .....Et d'aprés les commentaires ...identiques ....Le Havre n'était pas aussi terrible qu'ils le pensaient et donc z'ont " encore " pommés 2pts !!!!

Clermont mercredi ???? La revanche du 1ér match on en a pris 2 la bas ce serait bien s'ils les leur rendaient

Comme dit ( ) .....Edouardo à Ajaccio, Maoulida à Bastia et Jussié à Bx mettent toussss 1 but !!!

Au soleil c'est plus facile ...ou y'a Pb à Lens !!! .

Et Hier Clermont le Leader de L2 !!

Bon voila c'est fait 3pts de plus , mais avec le but encaissé à qqs minutes de la fin, je reste sur ma faim ...Dommage ça aurait pu être presque parfait !!
Coaching pas terrible sur le fin ....J-L.G sort des attaquants pour mettre des defensifs, qui entre ( ) ont mal fait leur d'job éh oué !! Alors que Clermont était un peu obligé de se découvrir .....Mais bon !!

Mais alors le Coach de Clermont s'est distingué par sa connerie en fin de match voulant un peu trop " houspiller " l'arbitre !!! Trop méchant et en furie le gars ....Lui qui devrait montrer l'exemple envers ses joueurs c'est plutôt ceux-ci qui ont été obligés de le retenir l'ont bien fait car il était à 2 doigts de taper sur l'arbitre, qui m'a donné l'impression d'avoir bien arbitré !! .

Prochain match le lundi 30/01 à Monaco qui vient de gagner 2 match d'affilés .......Tiens donc depuis qu'ils ont un Manager Russe ......!!! Menace sur les familles ...Coup de pieds au C*** ou primes Spéciales .....Comme à Neufchatel ( suisse) sont capable de tout ces C*** là !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Jeu 19 Jan 2012 - 21:48

match le lundi 30/01 à Monaco qui vient de gagner 2 match d'affilés .......Tiens donc depuis qu'ils ont un size=18]Manager Russe [/size]......!!! Menace sur les familles ...Coup de pieds au C*** ou primes Spéciales .....Comme à Neufchatel ( suisse) sont capable de tout ces C*** là !!!

Normal maintenant ils carburent à la VODKA .... Laughing

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Jeu 19 Jan 2012 - 21:50

match le lundi 30/01 à Monaco qui vient de gagner 2 match d'affilés .......Tiens donc depuis qu'ils ont un Manager Russe ......!!! Menace sur les familles ...Coup de pieds au C*** ou primes Spéciales .....Comme à Neufchatel ( suisse) sont capable de tout ces C*** là !!!

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Ven 20 Jan 2012 - 10:44

match le lundi 30/01 à Monaco qui vient de gagner 2 match d'affilés .......Tiens donc depuis qu'ils ont un Manager Russe ......!!! Menace sur les familles ...Coup de pieds au C*** ou primes Spéciales .....Comme à Neufchatel ( suisse) sont capable de tout ces C*** là !!!

cheers

Moi qui pensait qu'ils ne buvaient que des ......MONACO ...... scratch

Z'ont remplacé la Bière par la Vodka alors .....Ou la grenadine ....Ouyouyouille geek lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Ven 20 Jan 2012 - 11:25

Si cet Entraineur se conduit comme celui de Neufchatel !!!!

Foot : Congédié, le capitaine de Neuchâtel se confiePour avoir osé réclamer le paiement des salaires des joueurs du club, leur capitaine, le Français Stéphane Besle, après avoir joué près de 200 matches avec Neuchâtel Xamax, a été mis à la porte de l'équipe suisse à l'initiative du président du club, le trouble Bulat Chagaev. Entretien.

Pas facile d'être joueur du Neuchâtel Xamax ! Le club suisse, racheté l'année dernière par le Russe d'origine Tchétchène Bulat Chagaev, navigue depuis en eaux troubles; certains témoignages font état de menaces de mort sur les joueurs et d'une tentative d'agression physique sur un entraîneur, notamment.Personnage interlope, Chagaev a été inculpé pour faux en novembre, a déjà valu un retrait de huit points à son club pour manquements administratifs et n'a pas payé les salaires de ses joueurs sur les deux derniers mois; plus grave, une journaliste enquêtant sur ses activités en Tchétchénie aurait été assassinée en 1996, selon le quotidien suisse Le Matin.

Mercredi, Chagaev a une nouvelle fois frappé fort : ne supportant pas que certains de ses joueurs daignent lui demander le paiement des salaires des deux dernières mois, il a purement et simplement... congédié quatre d'entre eux, dont le capitaine, le Français Stéphane Besle, que francesoir.fr a joint ce jeudi. L'Alsacien, au club depuis 2005 après être notamment passé par Lens, se confie avec retenue, n'oubliant pas qu'il reste un salarié du club en attendant son licenciement.
FRANCE-SOIR.fr Comment s'est passé l'entretien au cours duquel vos dirigeants vous ont annoncé que vous quittiez l'équipe?

STÉPHANE BESLE. Je suis allé les voir hier (mercredi, ndlr) pour leur demander des explications concernant le non-paiement des salaires. Le vice-président m'a alors dit que j'étais renvoyé, que je ne partirais même pas en stage avec mes coéquipiers et que cette éviction était uniquement fondée sur des critères sportifs.

F-S.fr Vous étiez pourtant le capitaine de Neuchâtel depuis cet été !

S.B Oui, c'est pour le moins surprenant. J'étais effectivement capitaine, j'ai joué presque tous les matches comme titulaire et tout le monde, staff, joueurs et supporteurs, était content de mon travail. C'est incompréhensible. Mais j'accepte cette décision, c'est Chagaev le patron et on est habitués à sa personnalité.

F-S.fr Confirmez-vous qu'il a menacé ses joueurs de mort ?

S.B (Gêné)... Ecoutez, je suis encore salarié du club. Je ne veux plus de problème, je veux juste pouvoir partir. Mais certaines choses ont été exagérées; il ne nous a pas menacés de mort. Il a certes failli y avoir une altercation physique avec l'ancien entraîneur, mais les gardes du corps de Chagaev ont retenu leur patron. Maintenant, c'est vrai qu'en tant que capitaine, j'ai tout de même eu à faire face à des situations disons... particulières. Ces derniers mois, je ne dormais plus. Depuis que je sais que je vais partir, je suis soulagé. Je dors bien.

F-S.fr Les instances suisses semblent tout faire pour qu'il parte de Neuchâtel. Pensez-vous qu'il acceptera de s'effacer ?

S.B Non, il ne lâchera jamais. Il est téméraire, et partir, selon lui, serait reconnaître qu'il a eu tort. Il ne partira pas.

F-S.fr Dès que votre contrat sera résilié, vous serez donc un joueur libre. Savez-vous déjà où vous jouerez ?

S.B Non, mais je suis ouvert à toutes les propositions. J'avoue que je serais assez tenté par un retour à Lens, un club extraordinaire au cœur d'une région magnifique. J'y ai vécu de très beaux moments.

Mainnant à Lens à son poste déjà pas mal de concurrence mais Cichéro absent + de 5 mois ??? Mais bon si Lens ne l'a pas gardé en son temps !!!

Nous faudrait surtout un bon N° 10 ...Et qui sache tirer au but !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 21 Avr 2012 - 12:07

Hier soir .....Une des derniéres représentation cette Année du cirque RCL .....Invité METZ ....!!

Résultat ...LENS ..0 .............Metz 2 !!!

Bien je suis là devant mon Post ...Et je sais plus quoi dire tellement j'ai la Honte et en même temps de la colère !!!

Honteux de voir ces .....j'allais dire Joueurs mais non ce sont des Clowns et pas des joueurs !!

Pas de défense un but vraiment Con digne de leur gardien !!

Ca va, de la défense, avec un grand coup de botte, vers l'avant, et souvent pour un Messin d'ailleurs !! Il est où leur Milieu de terrain ???

Alors la fin du match ....Une fin encore plus Clownesque s'il y a !!! Avec dans le rôle de Grock le plus grand clown du monde : j'ai cité Demont !!! l'oscarisé du Nul !!

Je glisse on sait même pas pourquoi et en avant le 2éme But Messin !!! Mis par un jeune Pro pour son 1ér match !!!

Et pendant ce temps notre Clown Blanc à nous un dénommé Garcia qui joue de la trompette de la corne sur la Touche !!

Mais c'est quoi et c'est qui cet '' Entraineur '' Nul de chez Nul ah ils doivent se marrer à Anger ils l'ont fourgué leur Clown a eux !!!

De Martel ou de Garcia je ne sais plus qui a '' entubé '' l'autre !!!

C'est dingue ce truc .....!!

Maintenant je dis Bravo aux Messins ils sont venus pour faire un résultat ça se sentait et se voyait et ils ont réussis ....!!

La troupe de cirque RCL .... les a bien aidés

Oui ce RCL est devenu un beau cirque ,GM a raison d'inviter les jeunes !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Sam 21 Avr 2012 - 13:09

Et oui Gycé, à chacun ses préoccupations et ses consternations. Moi, j'ai passé ma matinée à étudier les 10 tracts pour demain. Et bien là aussi, on peut lire pas mal d'inepties. lol! lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Lun 23 Avr 2012 - 17:44

Et oui Gycé, à chacun ses préoccupations et ses consternations. Moi, j'ai passé ma matinée à étudier les 10 tracts pour demain. Et bien là aussi, on peut lire pas mal d'inepties. lol! lol!

????????????????????????????????

scratch
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Mar 24 Avr 2012 - 8:22

Hier soir .....Une des derniéres représentation cette Année du cirque RCL .....Invité METZ ....!!

Résultat ...LENS ..0 .............Metz 2 !!!

Bien je suis là devant mon Post ...Et je sais plus quoi dire tellement j'ai la Honte et en même temps de la colère !!!

Honteux de voir ces .....j'allais dire Joueurs mais non ce sont des Clowns et pas des joueurs !!

La troupe de cirque RCL .... les a bien aidés

Oui ce RCL est devenu un beau cirque ,GM a raison d'inviter les jeunes !!!

Helcia à écrit dans un autre topique

plus rien ne va même le foot a lens ne joue plus il a beaucoup de personnes qui ne reprendrons plus
leur carte pour l'année enfin je vous souhaite une bonne soirée

C'est aussi un peu l'opinion que j'ai autour de moi , même mon garçon qui faisait 50 km pour voir jouer Lens alors qu'il a moitié moins pour Lille
ne reprendra plus son abonnement pour la saison prochaine

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2011 - 2012 Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

Lens 2011 - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant