Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

RIEN A DIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: RIEN A DIRE ! Ven 23 Sep 2011 - 22:34

Eh bin !
Personne n'a rien à dire ce soir ?
C'est l'automne qui vous perturbe...
Je viens de me mettre devant mon écran ; pardon "mes écrans" eh oui (ancien pro...)
Curieux de découvrir une blague, une nouvelle, une connerie, une chanson.
QUE DALLE !
En plus j'ai rien a demander non plus car j'ai eu une journée (de retraité) bien remplie
Alors tant pis.
Quand même c'est pas souvent que çà arrive !
Nobranoc

Au fait, notre ami Régisseur ne donne plus de nouvelles avec sa recherche de jeunes et belles polonaises
sachant jardiner...
Vous l'avez vexé avec vos réflexions ! !
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Sam 24 Sep 2011 - 8:44

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Sam 24 Sep 2011 - 11:23

Je n'ai pas grand chose a dire depuis quelque jours du fait, qu'on est un peu tristes... Notre chienne, qui etait avec nous 12 ans nous a quittee, ca peut paraitre idiot, mais on sent un grand vide... confused
Je l'ai enterre au coin du jardin au village entre un pin et deux sapins et j'ai fait la betise du siecle - creusant, j'ai coupe un fil qui y etait (je n'avais aucune idee qu'il y passait...) - sans m'en rendre compte, j'ai coupe les telephones au tiers du village pour deux jours! lol! Et encore, a la demande d'une voisine, j'ai appele les techniciens! geek
Mais, la vie continnue... Un copain m'a fait bouger le cul, me disant que la France a ouverte son marche de travail pour les veterinaires polonais - j'ai completement abandonne ce sujet il y a quelques annees... Bon a savoir, qu'il n'y aura plus aucun probleme pour y venir se refaire un peu le budget a faire "la pique", un stage, une assistence ou remplacement, ca paye nettement mieux, que les 400 Euros chez Monsieur le Regisseur... dog1
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Sam 24 Sep 2011 - 11:57

Non Tomek c'est n'est pas idiot d'avoir du chagrin apres la perte de son chien ou un autre animal de compagnie

l'an passer j'ai aussi perdu une chienne de meme l'âge que ton chien elle se paralyser du train arrière

Et encore maintenant elle me manque elle faisait partie de la famille, nous ont la fait brûler et elle est entere dans le jardin a la compagnie ou elle a son petit carre fleuri

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Sam 24 Sep 2011 - 13:09

Oui c'est tout à fait vrai. On est toujours touché par la perte de son animal de compagnie. kocham2
jean-Marc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: avec toi Tomek Sam 24 Sep 2011 - 16:38

@jean-Marc a écrit:
Oui c'est tout à fait vrai. On est toujours touché par la perte de son animal de compagnie. kocham2
Comme tu en parles, on sait tous qu'elle a été heureuse avec vous, c'est ce qu'il faut penser...
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: coupez pas ! Sam 24 Sep 2011 - 17:45

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Sam 24 Sep 2011 - 22:21

[b][i]
C'est vrai que par moment on a pas trop l' envie de s'exprimer sur le PC.

Puis il y d'autres moments ou on a pas trop le temps ..... malgré que l'on est en retraite !

On profite aussi de ce beau temps clément actuellement , pour mettre de l' ordre dans le jardin ,

d'isoler le grenier , refaire qq peinture de façade , & quand arrive la soir après le souper ....

une fois devant la télé on ...

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Mar 27 Sep 2011 - 8:20

Plus de chagrin, on a une chatte persane d'un an d'occasion et depuis nier une chienne boxer de trois mois. On est cingles. Very Happy
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Mar 27 Sep 2011 - 8:47

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Mar 27 Sep 2011 - 8:57

J'ai aussi perdu Micky, mon labrador ce 12 juillet à l'âge de 15 ans. Et je peux vous assurer que le chagrin fut immense et il nous laisse un grand vide, comblé en partie par la chatte Belette et le chat Tigrou.

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Mer 28 Sep 2011 - 20:55

Il parait, que j'ai un surnom tout neuf: "telekomunikacja" - ca peut se traduire "la telecom".Very Happy
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Sam 1 Oct 2011 - 10:53

Si c'est vraiment ça ton occupation, alors tu n'es pas prêt de chômer !!!!!!!!!! Smile
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Dim 2 Oct 2011 - 9:45

@stella a écrit:
Si c'est vraiment ça ton occupation, alors tu n'es pas prêt de chômer !!!!!!!!!! Smile

Les traveaux de telecom? Mais non, c'est mon occupation secodnaire, sans but lucratif - une sorte de dada... dog1
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Dim 2 Oct 2011 - 11:16

Po po po ......Avec ce beau temps en ai profité pour traité mon toit avant et arrière !!!

Je pensais ce travail un peu plus facile ....Le Schadock il a pompé et pompé .....!!!

Mais bon v'la c'est fait ...On attend plus qu'il pleuve un bon coup ...Mais rassurez vous y'a le temps plus ça sèche et mieux c'est Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: C'EST PAS FINI !! Dim 2 Oct 2011 - 19:39

GYCÉ, APRÈS LE TOIT Y'A LA GIRAFE !..
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Lun 3 Oct 2011 - 18:45

super cheers lol! lol!

Oué d'accord mais faut d'abord courir aprés ....Et là bas ...& par cette chaleur .............. sunny lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Lun 3 Oct 2011 - 18:49

Ce matin la Chef ...Qui me dit as-tu encore des Betteraves ???

Wouaaaah la Bête ....

Bon ben y'en aura pour qqs jours ... Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Mer 5 Oct 2011 - 9:31

Bonjour

Pas trop présenté sur le forum cet dernier temps, mais je suis un peu débordé entre les petits enfants et mon arbre généalogique

qui me prend pas mal du temps et un peu d'argent car l'actes en Pologne sont payants, petit a petits ont avance

la pour le moment je suis sur la famille du cote de ma maman et j'arrive a mes AR.AR.AR grands parents.

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RIEN A DIRE ! Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

RIEN A DIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1