Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet Ven 12 Aoû 2011 - 21:49

Bonjour.
Je suis à la recherche des sites web des annuaires téléphoniques polonais dans le but de trouver les coordonnées de connaissances habitant en Pologne. Cela existe-t-il comme en France le site des Pages Blanches ? J'ai l'impression que non, car je ne trouve que des annuaires professionnels. Avez-vous une info ? Merci
Czarnywilk
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet Sam 13 Aoû 2011 - 18:58

@Czarnywilk a écrit:
Bonjour.
Je suis à la recherche des sites web des annuaires téléphoniques polonais ...... Cela existe-t-il comme en France le site des Pages Blanches ? J'ai l'impression que non, car je ne trouve que des annuaires professionnels. Avez-vous une info ? Merci

ANNUAIRE TELEPHONIQUE POLONAIS en cliquant ICI

ADMINISTRATEUR a écrit:
Merci de votre inscription sur notre FORUM.
Penser à passer par la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
Là en quelques mots vous donnez une présentation rapide, un petit bonjour pour signaler votre arrivée sur notre FORUM - Vous obtiendrez plus facilement et plus rapidement une réponse surtout si vous souhaiter demander un service.

WITAMY
Dziękujemy za wasze zarejestrowanie na naszym forum zanim poprosisz o usługę, pamiętaj przejść przez rubryk "Prezentacja nowych członków” , prosimy
przedstawić się w pary słowach aby powiadomić nas o waszym przybyciu na forum- Będzie wam bardziej łatwo i szybko wtedy dostać odpowiedz na
wasze zapytanie

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet Jeu 18 Aoû 2011 - 17:17

Czarnywilk
J'ai trouvé aussi ce lien, en plus de celui de Patryk. Si ça peut vous arranger.
http://www.lannuaire.fr/annuaire-international.php

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet Mer 14 Sep 2011 - 14:45

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations mais les recherches dans les annuaires sans avoir des éléments d'adresse, ne sont pas faciles.
Czarnywilk
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1