Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

URGENT: cherche femme de menage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: URGENT: cherche femme de menage Lun 27 Juin 2011 - 17:10

Bonjour,

J'ai un petit problème à résoudre, et j’espère que qqn pourra m’aider.

J'ai une femme de ménage polonaise qui travaille pour moi depuis des années à Paris. Cette année, elle part pour le mois d'août et elle n'a pas trouvé quelqu'un pour la remplacer. Donc, je suis dans l'espoir de trouver une autre femme de ménage polonaise qui peut faire le travail. La raison pour laquelle je suis particulièrement à la recherche d'une polonaise, c'est que ma femme de ménage actuelle ne parle que polonais, et qu'elle aurait besoin d'expliquer ce qui doit être fait. Par ailleurs, étant moi-même d’origine polonaise, je préfère donner du travail à une femme de ménage polonaise qu’une autre. Je sais qu'il y en a beaucoup ici qui, parce qu'elles ne parlent pas bien français ou pour d'autres raisons, gagnent leur vie de cette manière et serait heureux d'avoir du travail. J'aurais besoin de l'aide de cette personne à d'autres moments aussi.

Je serais très reconnaissant si qqn pouvait me mettre en contact avec une telle personne. Merci d'avance!

bttab
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: cherche femme de menage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1