Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

AFFICHAGE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: AFFICHAGE DU FORUM Dim 26 Juin 2011 - 18:25

Au risque de me repeter je redirais qu'il est LONG .......!!

Ben oué on a plus le temps de rien et on veut tout , tout de suite Wink

Mais bon a force .....Ouvrir, (Attente) chercher les derniers message (re-attente) ouvrir un sujet ( re-re-re ) repondre re re re re..... Etc........

Sur les vidéos de Musique trés agréable d'accord ...mais pourquoi ne pas mettre QUE l'URL ou le lien de Dailymotion ou Youtube pour les droits ??? Regarde qui veut !!
Et peut-être varier un peu les sujets !!!

Certes il fait beau .......C'est l'Eté .....Mais bon !!

D'accord tout le monde ne peut ou n'a pas envie d'un jardin , aime ou n'aime pas Lens ou le Foot Etc........Tout comme tout le monde n'a peut-être pas envie de voir une vidéo ...serait-elle de Kubiak ESSSssssélent Orchestre au demeurant ...bien que je préferais le Père ...Question de génération sans doute !!

Alors ne vous méprenez pas ce ne sont en aucun cas des critiques mais une réalité a partir de laquelle on peut peut-être rebatir.

Allez bon courage et bonne soirée .......
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Musique Pub exemple Dim 26 Juin 2011 - 18:31

Pour rebondir dessus .....

Mon p'ti fils qui adore le Fanta ....Bon ça lui passera ....ahahah me faisait écouter la Pub et cette musique bon j'ai trouvé pas mal pour l'oreille .......

Eh bien je vous la mets ...

http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-fanta-2011/

C'est moins long que la vidéo et celui qui veut va la voir ......CQFD

Et l'original est dessous ......

J'avais encore oublié une chose ....la ça vient de le faire ...si on fait Editer on enregistre et presque à chaque coup le Flood est mise en route ....allez on attend 120s !!!

Bonne soirée et bonne semaine pour ceux qui ont la chance de travailler ahahahahah Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Lun 27 Juin 2011 - 8:02

Coucou Smile

Oui je suis toujours là mais effectivement je rencontre deux soucis en ce moment :
Premièrement nous sommes au mois de juin ... Entre les kermesse, les tournois, les remises de prix de fin d'année,les galas, les dossiers d'inscription pour l'an prochain et les réunions pour ces même inscriptions, j'avoue que mon temps de présence devant l'écran s'est amenuisé
Deuxièmement, je confirme ce qu'écrit Gycé, le temps de moiulinage entre deux pages du site est devenu interminable. Je pensais que cela était lié à mon ordi mais j'ai essayé du boulot et c'est identique, tout les deux avec internet explorer...

Voilà, les raisons de ma présence un peu moins fréquente mais je continue de lire tous les posts avec un peu de retard et j'interviens parfois;)

Mais c'est vrai szef, s'il était possible de trouver pourquoi cela rame autant avec internet explorer cela serait sympa car pour venir sur le forum il faut que je prévoie avoir au moins 10 à 15 minutes sinon je ne peux rien faire Sad

Sinon bonne semaine à tous... Pour moi, c'est la pire mais la dernière de l'année scolaire... Aprés les vacances des enfants Smile ... Enfin pas sûre que cela soit mieux Very Happy
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Lun 27 Juin 2011 - 8:13

Bonjour Gycé

Pas mal la petite musique et l'animation normal que cela plais au enfants

Varier les sujet oui bien sur ..Mais faire quoi? changer quoi?

Les gents ne sont plus intéressées par les forums Franco-Polonais que se sois le notre ou les autres

ils viens ils se présenté posent leurs question et ont le revoie plus

Les anciens se sont lasses et ils ont déménagé sur Facebook ou ils discute en direct avec leurs Amis

Pourtant Chef a mis les CHAT sur le forum..mais bon

Personnellement pas de problèmes de lenteur sur le forum
Bonne journee

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Lun 27 Juin 2011 - 8:15

Je suis sur Internet explorer et j'ai aucun probleme pourtant

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Lun 27 Juin 2011 - 10:41

Ce matin à la maison super lent et en ce moment au boulot, nickel ... Je vais essayer de nouveau à la maison ce soir...
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Lun 27 Juin 2011 - 10:52

@Sof a écrit:
Ce matin à la maison super lent et en ce moment au boulot, nickel ... Je vais essayer de nouveau à la maison ce soir...

Donc c'est pas le Forum, rappelle moi quand mêm où tu bosses pour que j'en parle à ton patron ,

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Lun 27 Juin 2011 - 11:37

Hou là il y a plusieurs remarques interressantes mais je crois qu'il faut diviser les questions

Apparence du FORUM :

• @Gycé a écrit:
    ...........D'accord tout le monde ne peut ou n'a pas envie
    d'un jardin , aime ou n'aime pas Lens ou le Foot Etc........Tout comme
    tout le monde n'a peut-être pas envie de voir une vidéo ...serait-elle
    de Kubiak !! .......
  • Les rubriques proposées : Rien n'empêche tout membre de proposer un nouveau thème de discussion, si éventuellement vous ne savez pas dans quelle rubrique le poster il suffit de le mettre dans DISCUSSIONS LIBRES les modérateurs se chargeront de le repositionner. Un Forum c'est aussi comme un journal si personne n'écrit c'est sur qu'il y a moins de visite

• @Gycé a écrit:
    ......Sur les vidéos de Musique trés agréable d'accord ...mais pourquoi ne pas mettre QUE l'URL ou le lien de Dailymotion ou Youtube pour les droits ??? Regarde qui veut !!
    Et peut-être varier un peu les sujets !!! .......
  • Les vidéos YOUTUBE DAILYMOTION etc... il n'y a aucune obligation de mettre la video en ligne directe, bien sur que vous pouvez mettre uniquement le lien

2° Vitesse du FORUM :

Là c'est beaucoup plus compliqué à trouver des explications car cela peut venir de différents paramêtres :

FORUM ACTIF qui est l'hébergeur de notre FORUM peut à certains moments procéder à des mises à jour et des modifications ou pannes qui ralentissent le chargement. Il se peut aussi qu'un script sur une page soit aussi la cause.

• La première chose à faire est de se rendre sur FORUMACTIF et de regarder dans les sujets du jour si il n'y a pas un problème à ce moment là : C'est a cette Adresse
Voir aussi à cette page http://forum.forumactif.com/t307356-probleme-avec-internet-explorer?highlight=INTERNET+EXPOLRER+RAME ou http://forum.forumactif.com/t307809-mon-forum-lag#2690273

Personnellemnt j'ai plusieurs PC et je n'ai pas de problème de ralentissement du FORUM sous Internet Explorer:

• La deuxième c'est de temps en temps il ne faut pas hésiter à vider le "Cache" et supprimer les cookies pour faire un nettoyage de la mémoire interne de votre PC. Dans la barre des tâches : Sous I.E OUTIL ====> OPTIONS=====> GENERAL====>SUPPRIMER

• Comme déjà expliquer certaines pages peuvent quand même avoir un certain temps pour s'ouvrir c'est surtout lorqu'il y a des vidéos et un grand nombre de pages, pour cela il ne faut pas hésiter à scinder les rubriques en créant des suites (suites 1, 2 ,3 etc....
Je vois régulièrement des citations qui sont un peu longues : "j'ai ecrit, tu me cites, et le troisième cite en reprenant le premier et le deuxième , puis le second ou le premier revient à la charge en reprenant et on recommence . Alors qu'en enlevant les quotes intermédiaires on allègerait la discussion.

De mon côté je continue de chercher ce qui pourrait bien sur être bloquant et qui ralentirait l'affichage.

@Gycé a écrit:
......J'avais encore oublié une chose ....la ça vient de le faire ...si on fait Editer on enregistre et presque à chaque coup le Flood est mise en route ....allez on attend 120s !!!
J'ai régler le problème du FLOOD - mais je ne peux pas le baisser à moins de 10 s Voir la réponse ICI

3° l'Assiduité des membres :

Comme le dit SONIA c'est vrai que beaucoup s'inscrivent pour une information ponctuelle et puis ils disparaissent mais cela n'est pas nouveau et fait partie pour moi de la vie du FORUM

On a connu aussi la vague des posteurs Floodeurs " j'écris pour simplement poster même si c'est pour ne rien dire"

Il y a 455 membres inscrits, ce qui ne veut rien dire car pour pouvoir avoir accès à certaines rubriques ou images il faut s'incrire;
Nous allons bientôt faire un nettoyage, tous ceux qui n'auront pas visiter le Forum dans une pèriode de 90 J se verront informer que leur compte sera supprimé, après un 2ème rappel "

• Maintenant pour faire tourner un FORUM aussi bien sur la partie technique que dans son animation il faut être plusieurs parce que c'est prenant, alors s'il y a des amateurs n'hésitez pas à vous faire connaitre SONIA et moi on est preneur. Pour la petite histoire et sans vouloir faire l'ancien combattant lorque nous avons redémarré en 2007 je ne savais pas ce qu'était que l'administration d'un FORUM et je ne suis pas du tout un passionné ou un professionnel de l'Informatique, mais à force de tatonner....

• Alors n'ayez pas de complexe

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DU FORUM Aujourd'hui à 11:21

Contenu sponsorisé

AFFICHAGE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut