PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recherche location appartement à Varsovie/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Recherche location appartement à Varsovie/   Sam 1 Déc 2007 - 14:24

Bonjour,

Comme je vais partir tout début janvier à Varsovie et que je n'ai encore trouvé aucun appartement à louer je profite du forum pour passer mon annonce Laughing

Je recherche donc un appartement à louer à Varsovie.
Souhait:Appartement meublé, avec deux chambres et proche du Metro.
Période: de Janvier à (au moins) Juillet 2008.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Recherche location appartement à Varsovie   Dim 2 Déc 2007 - 7:38

Bonjour KORA,

Vous aviez je crois passer cette annonce sur le précédent Forum, un seul aurait pu éventuellemnt vous répondre c'était KRYSTOF mais malheureusement.....

Je vous donne une piste que vous connaissez déjà peut-être cliquer sur LE ROUTARD.

Attention ce sont des annonces commerciales.

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="200" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
http://lespolonais.forumpro.fr
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Recherche location appartement à Varsovie/   Dim 2 Déc 2007 - 10:27

Bonjour Patrik!

Je savais bien qu'il y vait quelqu'un de Wawa sur l'ancien forum Smile !

Merci pour le site.
Si certains lisent ce post et cherchent aussi un appart à Varsovie, j'ai en fait d'autres liens internet pour des locations tels que:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche location appartement à Varsovie/   Mar 4 Déc 2007 - 20:46

J'avais effectivement déjà donné ce lien, mais avez-vous déjà eu des réponses de cette agence? Il n'est peut-être pas judicieux de dire tout de go qu'il s'agira d'un contrat de 6 mois. Les préavis sont de 3 mois, ne dites donc pas la durée de votre séjour qui pourrait vous pénaliser dans le choix final du propriétaire.

Sinon, à mon avis, une visite à Varsovie s'impose pour traiter sur place. De plus, il ne reste que trois semaines...
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Recherche location appartement à Varsovie/   Jeu 6 Déc 2007 - 19:15

Laurent a écrit:
J'avais effectivement déjà donné ce lien, mais avez-vous déjà eu des réponses de cette agence? Il n'est peut-être pas judicieux de dire tout de go qu'il s'agira d'un contrat de 6 mois. Les préavis sont de 3 mois, ne dites donc pas la durée de votre séjour qui pourrait vous pénaliser dans le choix final du propriétaire.

Sinon, à mon avis, une visite à Varsovie s'impose pour traiter sur place. De plus, il ne reste que trois semaines...

lol! Je le sais, je le sais Laughing En fait je ne compte pas passer par cette agence... mais j'ai remis le lien au cas ou des personnes étaient interressées!

Pour l'instant j'ai "trouvé" via le net quelqu'un sur place qui cherche pour moi... je croise les doigts et j'espere trouver assez vite une fois sur place!

Merci pour les precisions Smile !
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Recherche location appartement à Varsovie/   Mar 18 Déc 2007 - 11:13

Voici quelques sites pour louer des appartements ou trouver une colocation:

bounce

Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Recherche location appartement à Varsovie/   Mer 26 Déc 2007 - 19:44

Bonsoir! Smile

Dites moi Messieurs Dames, y'aurait il parmis vous des pro de "contrat de location polonais"?? Rolling Eyes

J'ai trouvé un appartement à louer, et quand j'ai demandé combien de mois il y avait pour le preavis de départ, on m'a dit que quand ce n'était pas une petite durée, alors le contrat était de 1 an, et qu il n'y avait pas de preavis, car c'était 1 an et un point c'est tout Rolling Eyes ... c'est vrai ce mensonge? scratch

Merci bounce

Recherche location appartement à Varsovie/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1