Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

VERSION SMARTPHONE du FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VERSION SMARTPHONE du FORUM Ven 4 Mar 2011 - 10:32

La version mobile de notre forum : Une exclusivité pour les membres et qui a été développée par FORUMACTIF

Dorénavant, notre site est totalement optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.Cela vous permettra de naviguer avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée.

Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation qu'en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

Aplication de FORUMACTIF

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Lun 12 Nov 2012 - 14:08

@maciek a écrit:
Patryk, je regarde le forum par mon téléphone portable (smartphone) Smile

Patryk,
quand tu auras décortiqué la technique utilisée par "maciek",
expliques-nous (moi). Merci

Victor

Dernière édition par PATRYK le Lun 12 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois (Raison : POST DEPLACE)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: POST DEPLACE Ste Rita - Cracovie Lun 12 Nov 2012 - 14:14

@vjM44 a écrit:
Patryk,
S'il te plait :quand tu auras décortiqué la technique utilisée par "maciek",

Victor

dog1
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: POST DEPLACE Ste Rita - Cracovie Lun 12 Nov 2012 - 14:47

Maciek,

Je comprends que ça te fasse rire. lol!
Mais j'en suis à un âge où mon relatif embourgeoisement me permet d'avoir un tas de matos dont je suis loin de maîtriser toutes les fonctionnalités !
C'est ainsi que j' ai un portable (Sony Ericsson type Vivaz U5i) qui peut faire semble-t-il tout un tas de choses, mais qui me sert avant tout à téléphoner (recevoir, appeler) quand je suis hors domicile.

Je fais des efforts pour ne pas être totalement largué, mais ....
Il ne me viendra jamais à l' idée, dans la rue, de me brancher "forum" ???

Faut dire que je plains depuis longtemps tous ces nouveaux malades qu'on voit dans les rues: tu sais ceux qui ont l' avant bras greffé à l' oreille lol! lol! lol!

Victor

Dernière édition par PATRYK le Lun 12 Nov 2012 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Ste Rita - Cracovie)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: POST DEPLACE Ste Rita - Cracovie Lun 12 Nov 2012 - 14:52

@vjM44 a écrit:
Patryk,
quand tu auras décortiqué la technique utilisée par "maciek",

Victor

Tout est là http://lespolonais.forumpro.fr/t1919-version-smartphone-du-forum

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Lun 12 Nov 2012 - 17:25, édité 1 fois (Raison : POST DEPLACE Ste Rita - Cracovie)
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Lun 12 Nov 2012 - 19:28

Désolé, mais je ne comprend vraiment le besoin ?
Mais à chacun ses dépendances !
Les gens de marketing ont encore de beaux jours devant eux pour vendre tout et n'importe quoi. Là ce me semble, c' est vendre des unités/communications. Même s' il existe des forfaits de toutes sortes, c'est pas spécialement bon marché. KAZIK semble abonder dans ce sens en préconisant (dans un autre sujet : "Délires de Stan"), la WIFI (et avec son humour, plutôt celle du voisin ! lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Lun 12 Nov 2012 - 20:43

@vjM44 a écrit:

Désolé, mais je ne comprend vraiment le besoin ?

C'est pas un besoin mais une possibilité. On peut consulter les derniers articles du Forum dans une version visible sur un téléphone. Ceci évite d'avoir à agrandir ou à réduire les textes et images puisqu'ils sont dimensionnés à la taille d'un écran de téléphone. A noter que pour le moment c'est encore une version Béta qui n'est pas très conviviale d'utilisation.

Maintenant avoir envie ou pas de regarder sur son tel ses mails, ses réseaux sociaux ses sites Internet préférés, là c'est un autre débat et effectivement à part pour des utilisations professionnelles c'est vrai que l'on en a pas forcément besoin.

Enfin c'est mon opinion et je la partage avec moi-même

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Lun 12 Nov 2012 - 22:42

@vjM44 a écrit:
Maciek,

Je comprends que ça te fasse rire. lol!
Mais j'en suis à un âge où mon relatif embourgeoisement me permet d'avoir un tas de matos dont je suis loin de maîtriser toutes les fonctionnalités !
C'est ainsi que j' ai un portable (Sony Ericsson type Vivaz U5i) qui peut faire semble-t-il tout un tas de choses, mais qui me sert avant tout à téléphoner (recevoir, appeler) quand je suis hors domicile.

Je fais des efforts pour ne pas être totalement largué, mais ....
Il ne me viendra jamais à l' idée, dans la rue, de me brancher "forum" ???

Faut dire que je plains depuis longtemps tous ces nouveaux malades qu'on voit dans les rues: tu sais ceux qui ont l' avant bras greffé à l' oreille lol! lol! lol!

Victor

Quand il y a une réponse a mon message sur le forum je recois une notification sur mon portable et je peux entrer alors pour voir ce que qqn m'a répondu si je veux. Je peux etre n'importe ou, dans la rue, dans un bus, au travail....
Le portable te sert pour apeller surtout? Ok. Pour moi apeller c'est juste une option. Le portable me sert a trouver des information dans l'internet, pour m'indiquer la rue ou je dois aller quand je conduis la voiture (GPS), lire des news, des forums, des emails, noter des évenements importants dans le calendrier, regarder des vidéos, écouter de la musique, faire un virement, jouer, me communiquer avec mes amis par des résaux sociaux, parler par caméra avec mon cousin des états unis gratuitement! pour faire des photos et des vidéos et beaucoup d'autres choses qui facilitent ma vie.
Bien sur on a pas besoin de tout ca, on peut meme vivre sans portable mais pourquoi?. Moi je vais profiter de la nouvelle technologie Smile
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 6:32

@maciek a écrit:

......., parler par caméra avec mon cousin des états unis gratuitement! Smile

SKYPE MACIEJ ????

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 7:51

La technique moderne, ca n'emmene que la debauche. Depuis qu'ils ont faits ces foutues voies ferrees, les poules elles pondent pas, les vaches elles font pas le lait et les cochons ils sont maigres. Les gens, au lieu de travailler et faire ses prieres ils lisent les journaux, les mecs y couchent avec les mecs et les femmes elles font pas le menage. Y aura la fin du monde, je vous le dis!!! bounce
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 9:11

@tomek a écrit:
La technique moderne, ca n'emmene que la debauche. Depuis qu'ils ont faits ces foutues voies ferrees, les poules elles pondent pas, les vaches elles font pas le lait et les cochons ils sont maigres. Les gens, au lieu de travailler et faire ses prieres ils lisent les journaux, les mecs y couchent avec les mecs et les femmes elles font pas le menage. Y aura la fin du monde, je vous le dis!!! bounce
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 12:33

Patryk: Oui, par skype bien sur.

Tomek: Arrete les champignons drunken
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 16:25

TOMEK a son style:....................déroutant, mais c'est son style
Quand pour ma première de IONESCO, j'ai lu "les rhinocéros" , ma première pensée a été aussi : "a fumé la moquette..."

Mais depuis, j' apprécie le style de .......TOMEK, mais je ne l'aime (pas encore) comme certains 2 individus du forum ! lol!

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 17:05

@vjM44 a écrit:

Quand pour ma première de IONESCO, j'ai lu "les rhinocéros" , ma première pensée a été aussi : "a fumé la moquette..."
Tomek ou "Les rhinocéros" de Ionesco : même combat.
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 21:58

Tomek voit des éléphants roses, fume de la moquette ..... mais non il l'a dit lui-même :

Citation :
lilako a écrit:
effectivement je parlais bien de ces champignons là
Tomek a écrit :
Ma grand-mere savait faire une bonne sauce avec ces champignons, mais personne n'avait pas d'hallucinations. Elle connaissait surement "le truc"!
il est tombé dedans quand il était petit
c'est pour cela qu'il est toujours bougon ...
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Mar 13 Nov 2012 - 22:07

@lilako a écrit:

c'est pour cela qu'il est toujours bougon ...

geek geek geek geek geek lol! :Clind\'Oeil: Bonne nuit.
PS Mes "propheties", c'etait pour rigoller. bounce
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: VERSION SMARTPHONE du FORUM Aujourd'hui à 9:12

Contenu sponsorisé

VERSION SMARTPHONE du FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1