Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 4 Fév 2011 - 20:27

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une femme d'origine polonaise dont le prénom est Isabel et qui doit maintenant avoir 59 ans environ.

En 1974/75, elle vivait a Montpellier, du côté de l'Université, sans doute en colocation avec d'autre émigrés, polonais(es) et portuguais. Elle parlait peu le français. Elle travaillait dans un café/Bar avec musique à l'étage.

a l'époque elle se teignait en roux.

Vers juillet 1975, elle a eu un fils auquel elle a donné le nom de BORIS (ou Borys) -
Selon les apparences, ce fils a un père biologique d'origine asiatique.

Ce père aimerait le retrouver. Il est originaire de Malaisie. a l'époque il avait 20 ans et Isabel 26 environ.

merci de votre aide
sincères salutations
C.L.
Garfy
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 4 Fév 2011 - 20:52

Bonsoir

J'espère que cette recherche va aboutir un jour ou l'autre
car vous vous démenez pour cela de plus bénévolement
et c'est tres rare maintenant
Bonne chance a vous

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Sam 12 Fév 2011 - 18:30

@Garfy a écrit:

Je suis à la recherche d'une femme d'origine polonaise dont le prénom est Isabel et qui doit maintenant avoir 59 ans environ.

merci de votre aide
sincères salutations
C.L.

Cela ne va pas être simple quand même pur retrouver cette personne

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Mer 23 Fév 2011 - 11:57

UP

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Borys et Izabela Jeu 24 Fév 2011 - 22:30

merci Sonia -
je sais que c'est une bouteille à la mer !

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" !!!

bonne soirée
Garfy
Garfy
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Sam 5 Mar 2011 - 10:40

UP

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Sam 5 Mar 2011 - 10:42

Cela manque quand même d'éléments pour orienter les recherches mais sait-on jamais

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Sam 5 Mar 2011 - 11:20

Dans le années 1970 , Mike (un jeune Malesien a peine de 20ans ) au une histoire amoureuse avec

une jeune Polonaise se prénommant Izabella un peu plus âgée que lui

A l'époque Izabella a vécue et habite a Montpellier a cote de l'Université, de cet amours vient au monde

un petit garçon a qui ont donne le prenom de Boris ou Borys, le papa ne reconnais pas cet enfants

et il n'est pas présent au moment de sa naissance car il est parti barouder

Quand il revient a Montpellier sont fils a au peu pres 6 mois ,il revoie Izabela qui est accompagne d'un autre homme

Mike ne sais pas si c'est un nouveau compagnon de Isabela ou un ami

Il repart sur les routes et aujourd'hui a l'âge de 50ans et quelques années il décide de retrouver son fils Boris/Borys

Seulement Mike ne se rappelé pas la date exacte de naissance de son fils

il ne se rappelé pas le nom de famille de Izabela a part que cet nom fini par SKI

Toujours d'après Mike Isabela n'avais pas des papiers en règle ici en France(??) et elle travaille au noir

Donc voila un peu le résumé de cet que je sais

Mais je souhaite a GARFY bonne chance dans cette recherche car elle se démener beaucoup

elle a contacter Monsieur Cure Polonais de Montpellier , mais il non sais rien

Elle a contacter L'amicale Polonaise de Montpellier mais toujours pas de réponse

Dernière édition par sonia le Lun 14 Mar 2011 - 12:02, édité 2 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Lun 14 Mar 2011 - 11:58

UP

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Izabela et Borys Dim 1 Mai 2011 - 8:14

français2 j'ai mis une petite annonce sur LE MIDI LIBRE et j'espère pouvoir les aider -

Joyeux premier mai à tous

Amitiés de Normandie
C.L.
Garfield
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Mer 5 Oct 2011 - 7:07

Bonjour

Nous sommes une association bénévole aidant aux recherches entre parents de naissance et enfants perdus de vue, abandonnés, adoptés !

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

A bientôt
Marianet
Marianet
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Mer 5 Oct 2011 - 7:31

@Marianet a écrit:
Bonjour

Nous sommes une association bénévole aidant aux recherches entre parents de naissance et enfants perdus de vue, abandonnés, adoptés !

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

A bientôt
Marianet

merci, mais je ne connais pas votre adresse -
Garfy
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Mer 5 Oct 2011 - 7:56

Bonjour

Je suis désolée mais étant nouveau membre je ne peux pas publier de liens ou envoyer de messages privés pendant 7 jours !
Je reviendrai !

Vous pouvez déjà essayer de nous trouver en cherchant le forum de Retrouvons-Nous

A bientôt
Marianet
Marianet
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Mer 5 Oct 2011 - 8:48

@Marianet a écrit:
Bonjour.......... étant nouveau membre je ne peux pas publier de liens ou envoyer de messages privés pendant 7 jours !
.........
A bientôt
Marianet

C'est la politique antispam du Forum qui bloque, je sais c'est agaçant mais cela évite d'être inondé de mail indésirable .

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Montpellier - Perpignan Sam 12 Nov 2011 - 10:09

j'ai de l'espoir, sur Montpellier on fait des recherches dans les micro-films - cela aboutira peut etre - et j'ai mis des messages sur toutes les associations polonaises et portuguaises -

qui sait - un peu de chance - Borys, de mère polonaise avec un look asiatique - il ne doit pas passer inaperçu
-
bonne journée à tous
Garfy
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 9 Déc 2011 - 11:07

@Garfy a écrit:
j'ai de l'espoir, sur Montpellier on fait des recherches dans les micro-films - cela aboutira peut etre - et j'ai mis des messages sur toutes les associations polonaises et portuguaises -

qui sait - un peu de chance - Borys, de mère polonaise avec un look asiatique - il ne doit pas passer inaperçu
-
bonne journée à tous

j'ai presque perdu espoir !!! l'hiver peut être ???
Pourtant ils existent bien quelque part -
Garfy
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 9 Déc 2011 - 12:00

Garfy, avec juste le prénom de la femme et le prénom de ton fils, peut etre difficile de là rétrouver. Avec le nom de famille, est plus facile. Tu ne le connais pas? Car si tu n'a pas recconu ton fils il a probablement le nom de famille de sa mère, jusqu'au maintenant. Pendant, que Izabela ou Izabella (il y a deux façon d'ecrire le meme prénom en polonais) petetre se marié et porte le nom de famille de son mari. Si elle habite jusqu'au maintenant à Montpellier, malgre, que c'est une grande ville, je pense, que tu as la chance de la trouver, mais si elle a demenagé dans une autre ville en France ou pire elle a revenue en Pologne ça sera encore plus difficile. Si tu habites en France et elle habite en France, esseye avec les organismes comme la CAF ou Sécurtie Sociale, ou la Caisse de Retraite, ect. petetre peuvent t'aider. Ton fils doit avoir 36 ans maintenant. Petetre ma question est indiscréte, mais pourqoi cherches - tu ton fils si tard? Mais comme on dit en Pologne "Lepiej późno niż wcale" (Mieux tard, que jamais.)
Ton fils sera surement content connaitre son papa. Bonne chance dans tes recherches.

"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------
"Dzieci nie są głupsze od dorosłych, tylko mają mniej doświadczenia."

Janusz Korczak

Dernière édition par CaffeLatte le Sam 3 Mar 2012 - 16:44, édité 1 fois
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Dim 11 Déc 2011 - 9:23

Garfy est juste la personne qui se démené pour retrouver Izabela et Borys pour un certains Mike

Maintenant voyons cela autrement

Borys et Izabela sons toujours a Montpellier, mais..Elle a refait sa vie et la personne avec qui elle a refais sa vie a reconnue Borys

et Borys ne sais pas qui est sa graine biologique.
ou il le sais mais n'a pas tout simplement de faire la connaissance avec sa graine biologique qui a laisser tomber sa mère quand elle etait enceinte, car pour lui son Père est la personne qui la eleve

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Dim 11 Déc 2011 - 14:49

Pardon Garfy, j'ai pensé, que le message a ecrit la personne, quelle cherche Izabela et Boris. Very Happy

"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------

Janusz Korczak

Dernière édition par CaffeLatte le Sam 3 Mar 2012 - 16:44, édité 1 fois
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Dim 11 Déc 2011 - 15:23

Oui mais ta fille a etait reconnue par son père ,malgré que lui la laisser tomber elle porte son nom

et peu etre un jours elle va vouloir le connaître

mais la c'est n'est pas la meme situation, cet Monsieur ne se rappeler meme pas le nom de famille de Izabella a part que son nom fini par SKI

Il a coucher avec une fille il a eu un fils que il a vue quand son fils avais 6 mois et Iza etait avec une autre personne

cet Monsieur a fait demi tours et est parti faire sa vie et maintenant il recherche son fils pour ses vieux jours

Si Borys a un jours envie de revoir son père biologique il va le faire...Si il est au courant que il a un autre pére a part

celui qui la élever...

Laissons a Borys faire cette démarche si il a envie un jours

Garfy a contacter l'amicale Polonaise de Montpellier mais ils non pas répondue

Et il faut pas oublier que Borys a presque 40ans

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Dim 11 Déc 2011 - 15:42

Post zostal usuniety przez autorke postu

Paulo Coelho

Janusz Korczak

Dernière édition par CaffeLatte le Sam 3 Mar 2012 - 16:45, édité 1 fois
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 24 Fév 2012 - 9:18

Bonjour flower

Désolée pour ma longue absence...

Alors pour me joindre retrouvonsnous@gmail.com

Notre site d'entraide aux recherches : http://retrouvons-nous.xooit.com

Notre page facebook : https://www.facebook.com/marianet.retrouvonsnous

Sonia je vais bientôt avoir besoin de toi... j'ai deux recherches en Pologne !!!

Amicalement à tous
Marianet

Dernière édition par Marianet le Ven 24 Fév 2012 - 10:00, édité 1 fois
Marianet
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Borys - Izabela et Jaafar Ven 24 Fév 2012 - 9:35

je pense que l'affaire est psychologiquement un peu plus compliqué que "il veut retrouver son fils pour ses vieux jours" - Jaafar a maintenant
54 ans - il s'est marié et a un fils de trois ans et je pense que la naissance de ce fils lui a ramené Borys en mémoire et qu'il culpabilise, pour Borys et Izabela - il a voulu oublié - mais il ne peut pas -
je sais qu'avec le peu de renseignements, c'était une bouteille à la mer - mais qui sait, le destin est parfois étrange.

Bonne journée à tous
Garfy
Garfy
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 24 Fév 2012 - 9:46

Garfy

Je pense que personne n'a à juger le "pourquoi" de la démarche de ce père de naissance !
Le passé fait partie de l'histoire privée d'un couple et d'une famille...

Que cet enfant ait été ou non reconnu par un autre homme, il n'en demeure pas moins qu'il a un père de naissance...
Que s'il l'ignore, il vaut mieux qu'il l'apprenne du vivant de ses parents plutôt que de le découvrir lors d'un besoin de santé par exemple...
Ca peut être important pour le fils mais aussi pour sa descendance...

Connaître ses parents et son histoire demeure un cadeau pour tout être humain...
Il vaut mieux savoir même le difficile que d'ignorer qui on est, d'où on vient... savoir c'est mieux savoir où l'on va !

Amicalement
Marianet sunny
Marianet
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Ven 24 Fév 2012 - 15:14

Ca sera bien si tu pourra aider à ce monsieur. Avec l'aide de ta association peut être, que tu peux aider.

Paulo Coelho

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier Aujourd'hui à 12:39

Contenu sponsorisé

aidez moi à retrouver IZABELA et BORYS (ou Isabela et Boris) - Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant