Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Compagnie aérienne WIZZAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Compagnie aérienne WIZZAIR Ven 28 Jan 2011 - 17:03

polska2:

Bonjour : )

Je dois prendre l'avion pour Gdansk au mois de mars et je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont déja emprunté la compagnie aérienne WIZZAIR?
ou si quelqu'un connait des vols pas trop cher dans une autre compagnie,

dzienki
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Ven 28 Jan 2011 - 19:02

Salut, moi je prends wizzair a chaque fois, la destination de Gdansk justement (de Paris Beauvais), d'ailleurs je viens de rentrer de Gdansk y a 2 heures avec Wizzair Smile Aujourd'hui était mon 13eme vol avec cette compagnie qui est superbe!

Les billets sont vraiment pas chers (la pour passer les vacances j ai paye 25 euros l'aller et 30 heures le retour, mais y a même les billets a 15-20 euros!
La compagnie est fiable, il n'y a jamais eu d'accident avec les air bus dont la compagnie dispose (je tape du bois).
Le confort n'est pas toujours au rendez-vous, par la je veux dire que l'espace pour les jambes est insuffisant (je fais 170 et j ai du mal a tenir 2 heures, alors les mecs je ne sais pas comment ils font).
Bah pour le bagage tu peux prendre 10 kg gratuitement (je prends toujours plus, ils ne pèsent jamais le bagage de cabine). Si tu as besoin de + de bagage tu paye 15 euros et tu peux prendre bcp + de kilogrammes.

Si tu as des questions n’hésite pas Smile

Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Wissair ou autre Ven 28 Jan 2011 - 23:13

[i] Pour ma part nous volons avec Wissair à partir ce Charleroi et chaque fois tout s'est très bien passé.Notre dernier vol en mai de l'année dernière,l'avion que nous devions prendre a eu un problème technique mineur d'après le personnel et pas de problème changement de machine et décollage avec une demi heure de retard.La compagnie ne risque pas de faire voler n'importe quoi.Les prix sont corrects en comparaison à Ryanair tout est supplément.
Blaszka Zdzislaw
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Sam 29 Jan 2011 - 7:11

@Alicia a écrit:
Le confort n'est pas toujours au rendez-vous, par la je veux dire que l'espace pour les jambes est insuffisant (je fais 170 et j ai du mal a tenir 2 heures, alors les mecs je ne sais pas comment ils font).

Chez WIZZAIR il suffit de prendre ( en supplément bien sur) l'option Espace Supplémentaire pour les Jambes. L'option coute 5,00 € la place.
Vous vous trouvez à la hauteur des ailes sur les sorties de secours et là on peut étendre ses jambes. Seule condition requise Parler Anglais car les consignes d'ouverture de porte sont expliquées Anglais. Un inconvénient on est à la hauteur des réacteurs, par contre bien souvent on est tout seul voir juste 2 personnes pour 3 sièges.

"
WIZZAIR a écrit:

Pour utiliser ce service, tous les passagers doivent satisfaire aux critères suivants :

Les passagers doivent être âgés d’au moins 18 ans pour pouvoir utiliser ce service et avoir des connaissances de base en anglais. Ils doivent être valides et capables d’ouvrir la sortie de secours au-dessus de l’aile en cas d’urgence. Le passager doit se considérer en mesure d’effectuer cette opération ; il recevra des informations sur le fonctionnement manuel de la sortie de secours ou il lui sera attribué un autre siège. Vos bagages à main devront être entreposés dans le compartiment de rangement (situé en hauteur) pendant le décollage et l’atterrissage.

Les sièges avec espace supplémentaire pour les jambes sont situés dans la rangée de la sortie de secours au-dessus de l’aile.

Pour des raisons de sécurité, les passagers figurant ci-dessous n’ont PAS le droit de s’asseoir dans la rangée de la sortie de secours au-dessus de l’aile :

• Les passagers âgés de moins de 18 ans
  • les passagers obèses
  • les passagers ayant besoin d’aide
  • les passagères enceintes
  • les passagers accompagnés de nourrissons (âgés de moins de 2 ans)

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Sam 29 Jan 2011 - 21:58

Oui je sais que cette option existe, mais je la prends jamais. Je comprends que le confort se paye mais bon, vraiment l'espace devrait être plus grand même pour les passagers qui n'ont pas acheté cette option, jusqu'a 1.80 ça devrait aller sans problème, mais comme je dis, moi avec mon 170 cm j ai du mal et je ne trouve pas ça normal. Mais bon c est une compagnie low-cost.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Sam 29 Jan 2011 - 22:04

oui c'et comme l'option embarquement prioritaire qui permet de prendre la place que l'on veut par exemple celle à côté des portes ou il y a pluS d espace pour étendre ses jambes.

Dans les AIRBUS ou autres avions LOW COST on a ajouté des sieges ce qui diminue l'espace pour les jambes. Tout cela bien évidemment pour mettre un maximum de passagers pour rentabiliser l'avion

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Merci : ) Lun 31 Jan 2011 - 17:44

Merci à tous pour vos réponses : )

Je suis rassurée, je ne savais pas ce que valait cette compagnie, mon problème en plus c'est que j'ai trés peur de l'avion je ne l'ai jamais pris...
Donc j'éspère que tout se passera bien,
Puis pour les kilos de bagages je ne savais pas combien on pouvais prendre, je part pour 9 mois alors j'avais peur d'etre restreinte

Merci beaucoup : )

Bonne soirée à tous!

Léa

polska2:
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Lun 31 Jan 2011 - 19:18

Léa pour les bagages tout est écrit sur leur site www.wizzair.com

Il me semble que pour 15 euros tu peux prendre jusqu’à 30 kilos de bagage plus un bagage de cabine de 10 kg gratuit donc ça te fera 40 kg pour tes 9 mois en Pologne:)

N'aie pas peur, tu vas sûrement adorer la vue d'en haut Smile Moi quand je vole a Gdansk dans la journée on longe la plage c'est super Smile
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Merci Alicia : ) Mar 1 Fév 2011 - 19:15

Sa me rassure ce que tu me dit : )

J'essaie de relativiser, puis... Il faut bien que j'essaie l'avion, cet été je suis partie en bus, 26heures aller / 26heures retour... : )

Bonne soirée ; )
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mar 1 Fév 2011 - 20:12

@Alicia a écrit:
N'aie pas peur, tu vas sûrement adorer la vue d'en haut Smile Moi quand je vole a Gdansk dans la journée on longe la plage c'est super Smile

Oui Oui à SMOLENKS KACZYNSKI a voulu longer la forêt Je ne le ferai plus

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: --' Mar 1 Fév 2011 - 20:47

C'est pas drôle affraid

;D chat
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mar 1 Fév 2011 - 23:42

Eh non le bus c'est mortel !

Depuis qu'il y a la ligne Paris-Gdansk de wizzair je n'ai pris le bus qu'une fois, quand je me suis retrouvée bloquée en Pologne après l’éruption volcanique de l’année dernière, je n'ai pas eu le choix Wink

Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 2 Fév 2011 - 7:48

@Alicia a écrit:
Eh non le bus c'est mortel !

Et encore les voies ferrees... Depuis qu'ils ont construits cette saloperie, les poules ont arretees de pondre et les vaches ne font plus de lait. geek
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 2 Fév 2011 - 9:02

@leouchka a écrit:

C'est pas drôle affraid

;D chat

Sans compter que dès fois les avions " tombent " en panne de kérosène , :cry:

mais bon .... une fois sur deux on arrive à les approvisionner !!! Exclamation

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Lun 28 Mar 2011 - 15:38

J'ai pris le bus une fois un été aussi, 26h pareil donc je me suis dit plus jamais!!!
L'avion est 1000 fois mieux! Quant à la compagnie j'ai jamais trouvé de billets si peu chers moi! Comment vous faites? Pourtant je regarde toujours sur les comparateurs de vols genre edreams
milouch
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Lun 28 Mar 2011 - 23:00

Moi je prends le Wizzair pour aller à Paris le 11 avril.
Pour les billets j'ai payé 20 euro l'aller et 35 euro le retour alors c'est pareil comme Alicia.
Mais j'ai réservé avant pour que ce soit moins cher.
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mar 29 Mar 2011 - 11:40

miluch - il faut regarder sur le site de wizzair.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 30 Mar 2011 - 9:39

c'est bien et cela n'est pas cher ...mais tout depend de la region ou tu te trouve

Grenoble/Lyon va juste a Varsovie pour 56euros

pour d'autres villes il faut aller sur Paris pour prendre l'avion

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 30 Mar 2011 - 22:44

Pour ceux qui sont interressés on avait aussi ouvert un topic sur RYANAIR ICI

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Jeu 31 Mar 2011 - 8:13

@PATRYK a écrit:
Pour ceux qui sont interressés on avait aussi ouvert un topic sur RYANAIR ICI

Avec RAYNAIR , il faut aussi prévoir de la monnaie pour le monnayeur des toilettes .... Very Happy

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 9 Jan 2013 - 9:03

bonjour,
je viens d'acheter des billets d'avion pour le vol mulhouse-skopje du 21 mars 2013 au 23 avec wizzair.Pouvez vous me renseigner car c'est la première fois que je prend cette compagnie aérienne! Je dois attendre un mail de leur par avant d'imprimer mes tickets? je viens d'essayer mais pas moyen il me semble que je sois trop impatient....combien de jours avant le voyage pourrais-je les imprimer?Quelles erreurs ne dois-je pas commettre afin d'éviter des frais supplémentaires.
Merci à vous.
sarolea
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 9 Jan 2013 - 21:11

Bonsoir, comme vous dites - vous êtes impatient Smile vous pourrez faire un enregistrement en ligne et imprimer vos billets qu'à partir de J-7 de votre vol. Donc à partir du 14 mars 2013.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Mer 9 Jan 2013 - 21:44

Skopje??? Quel rapport avec la Pologne?
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Compagnie aérienne WIZZAIR Aujourd'hui à 7:24

Contenu sponsorisé