PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recherche correspondant(e) polonais(e) pour apprendre la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukumei
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Recherche correspondant(e) polonais(e) pour apprendre la langue   Jeu 27 Jan 2011 - 14:28

Bonjour à tous,

D'abord super ce forum ! On y trouve des choses intéressantes sur un super pays.
Voilà j'ai commencé à ré-apprendre le polonais, mais comme vous le savez tous c'est plus motivant lorsqu'on a la chance de pouvoir correspondre avec un natif du pays.
Je suis né en Pologne ( à swietochlowice plus exactement) mais j'ai perdu l'usage de cette langue à 7 ans. Et lorsque j'aurai terminé mes études de droit en France, passé mes exams pour embrasser la profession d'avocat ... j'ai pour projet d'aller peut être bosser là bas (vaste projet !). Mais d'ici là je compte bien me ré-approprier cette langue merveilleuse et visiter le pays à fond.

Donc s'il y a ici des personnes susceptibles de m'aider dans cette tâche d'apprentissage, qu'elles prennent contact avec moi par MP, j'en serai ravi.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Recherche correspondant(e) polonais(e) pour apprendre la langue   Jeu 27 Jan 2011 - 16:20

Encore un futur avocat! Bin ont va etre bien défendue sur cet forum

W każdym badz razie Witaj pomiędzy nami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Recherche correspondant(e) polonais(e) pour apprendre la langue   Jeu 27 Jan 2011 - 16:42

Cześć Skumei, on peut parler si tu veux Wink
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Recherche correspondant(e) polonais(e) pour apprendre la langue   Ven 28 Jan 2011 - 11:40

Nie ma problema, pogadać można zawsze. polska2

Recherche correspondant(e) polonais(e) pour apprendre la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1