Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Petite liste de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite liste de livres Sam 18 Déc 2010 - 19:18

Petite liste des livres qu'il est possible d'utiliser seul sans recours à un enseignant. J'utilise dans le cadre de l'enseignement du polonais. Ils sont trouvables sur internet (empik entre autre, directement chez les editeurs. Faut juste être patient pour les délais de livraison)

Je mets le niveau (A1 poziom elementarny, A2 poziom wstępny, B1 poziom progowy, B2 poziom średni ogólny, C1 poziom efektywnej biegłości użytkowej, C2 Poziom zaavansowany)

LIVRES d'EXERCICES

1) Gramatyka? Dlaczego nie?! - Joanna Machowska - Universitas / Poziom A1 exercice grammaire avec corrigés. (pour moi il couvre en vérité les niveaux A1 et A2)

2) Nie ma róży bez kolców - Ewa Lipinska / Poziom B1 B2

3) Iść czy jechać ? - Jozef Pyzik - Universitas / Poziom B2-C1 exercice linguistique avec corrigés

4) Liczebnik tez się liczy ! - Stanisław Mędak - Universitas / Posion B2 C1 C2 exercice grammaire

Si certains optent pour les livres de cours de chez universitas, les corrigés des exercices ne sont disponibles que dans les livres à partir du niveau B1. Quant aux niveau A1 et A2, je trouve fortement dommage qu'il y ai de l'anglais dedans et je préfère les manuels de chez Wing (entièrement en polonais, beaucoup plus progressif dans leur conception et amène à un début de niveau B1)
Zebulon
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas

Petite liste de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1