Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia
Auteur
ADMINISTRATEUR
Sujet: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 9:18
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ilan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Anycia)
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Sof
SUPERSTAR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 12:32
Eh ben moi j'ai voté
tomek
SUPERSTAR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 12:53
C'est quoi ce truc?
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 14:55
Sof a écrit:
Eh ben moi j'ai voté
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Alicia EXPERT(E)
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 17:18
Il faut vraiment remplir tous ces champs pour faire un vote ??
arjen robben
SUPERSTAR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 17:25
Alicia a écrit:
Il y en a 5 ce n' est pas beaucoup non ?
Moi c' est fait
ARJEN
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 17:59
Alicia a écrit:
Et oui cela est fait pour que il a pas la triche je pense
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 18:00
Merci Arjen
arjen robben
SUPERSTAR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 18:09
de rien
ARJEN
Alicia EXPERT(E)
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 18:51
arjen robben a écrit:
Alicia a écrit:
Il y en a 5 ce n' est pas beaucoup non ?
Moi c' est fait
Non c'est pas beaucoup mais ils demandent mes coordonnées comme adresse, mél, etc je n'aime pas ca Mais j'ai fait pour Sonia
HALINKA62
SUPERSTAR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 19:46
Moi aussi c'est fait.
arjen robben
SUPERSTAR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 20:17
Alicia a écrit:
Non c'est pas beaucoup mais ils demandent mes coordonnées comme adresse, mél, etc je n'aime pas ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai fait pour Sonia
Connais tu le film "ennemie d' Etat" si oui tu as raison de te méfier
Ce sont tes petits enfants je suppose Sonia?
ARJEN
Alicia EXPERT(E)
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mar 23 Nov 2010 - 20:30
oui je connais ce film arjen
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia Mer 24 Nov 2010 - 8:18
Merci a vous tous
Oui Alicja se sont deux des mes petits enfant du cote de ma fille....et mon genre