PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 9:18

: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ilan)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Anycia)

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Revenir en haut Aller en bas
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 12:32

Eh ben moi j'ai voté Smile
http://www.leblogdesof.over-blog.com
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 12:53

C'est quoi ce truc?
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 14:55

Sof a écrit:
Eh ben moi j'ai voté Smile

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 17:18

Il faut vraiment remplir tous ces champs pour faire un vote ??
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 17:25

Alicia a écrit:

Il y en a 5 ce n' est pas beaucoup non ? scratch

Moi c' est fait

ARJEN
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 17:59

Alicia a écrit:

Et oui cela est fait pour que il a pas la triche je pense

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 18:00

Merci Arjen

arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 18:09

de rien Wink

ARJEN
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 18:51

arjen robben a écrit:
Alicia a écrit:

Il y en a 5 ce n' est pas beaucoup non ? scratch

Moi c' est fait

Non c'est pas beaucoup mais ils demandent mes coordonnées comme adresse, mél, etc je n'aime pas ca Razz
Mais j'ai fait pour Sonia
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 19:46

Moi aussi c'est fait.
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 20:17

Alicia a écrit:
Non c'est pas beaucoup mais ils demandent mes coordonnées comme adresse, mél, etc je n'aime pas ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai fait pour Sonia

Connais tu le film "ennemie d' Etat" si oui tu as raison de te méfier

Ce sont tes petits enfants je suppose Sonia?

ARJEN
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mar 23 Nov 2010 - 20:30

oui je connais ce film arjen
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mer 24 Nov 2010 - 8:18

Merci a vous tous

Oui Alicja se sont deux des mes petits enfant du cote de ma fille....et mon genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mer 24 Nov 2010 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mer 24 Nov 2010 - 11:06

La singer me fait revenir en enfance chez ma babcia. Smile
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mer 24 Nov 2010 - 11:17

Jo a écrit:
La singer me fait revenir en enfance chez ma babcia. Smile

Ma mère avais la meme en Pologne , et quand ma voisine qui aller dans un foyer se débarrasser de la sienne je la récupère

arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mer 24 Nov 2010 - 21:19

Ma mère en a une qui lui vient de sa grand mère

ARJEN
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Mer 24 Nov 2010 - 21:35

Sliczne dzieciaki !

Mowia po polsku ??
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia   Jeu 25 Nov 2010 - 9:19

Alicia a écrit:
Sliczne dzieciaki !

Mowia po polsku ??

Dziękuje Alicia

Nie mowia po polsku, rozumia umyj raczki, sur l'ombril mowia pępuszek

rozumia uspokój sie i chodz tutaj

Ale spiewaja ślicznie" STO LAT"

Moje dzieci tez nie mowia po polsku

Casting de la boutique enfant"tape a l'oeil" Votez pour Ilan et Anycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1