Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Lun 22 Nov 2010 - 19:18

Bonsoir, je me permets de poster un sujet afin de vous demander votre aide,
Cela fait quelques temps que je suis à la recherche de pendentif à l'effigie de la Pologne ou de la Russie, seulement impossible pour moi de trouver une adresse ou quoi que ce soit ! Tout ce que j'ai trouvé ce sont quelques photos sur le net mais je ne sais absolument pas où je pourrai m'adresser !!
Si vous avez la moindre idée ou infos n'hesitez pas, toute aide sera la Bienvenue =)

Merci d'avance !
matinda
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Lun 22 Nov 2010 - 21:00

Bonjour

quelques bricoles trouvés sur le site de http://www.shopzilla.fr/8B--Colliers_et_pendentifs_-_cat_id--15410__keyword--pendentif+carte+de+la+pologne+en+or

il s'agit de "Plaqué Or"

Autrement il suffit de lancer une recherche sur Google :http://www.europages.fr/annuaire-entreprises/did-19/hc-19593/cc-POL/Pologne/Bijouterie-et-joaillerie.html

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Mer 24 Nov 2010 - 16:13

Tres bien Merci d'avoir pris du temps pour me répondre !
Bonne fin de journée.
matinda
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Mer 24 Nov 2010 - 18:40

De rien Wink

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Jeu 2 Déc 2010 - 18:41

super des pendentifs polonais.... c'est vraiment le must que je pouvais trouver ici pour offrir à mon ami..français
(d'origine polonaise) - ce sera certainement "le" cadeau qui va le marquer jusqu'à la fin de sa vie je pense.....
MAZURE
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Jeu 2 Déc 2010 - 18:56

Sûrement car c'est un tres beau cadeau

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Jeu 2 Déc 2010 - 19:00

oui Sonia je crois que sur ce coup là... je vais faire fort !...
comme on dit ici
MAZURE
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Jeu 2 Déc 2010 - 19:04

Mazure a ecrit/ je vais faire fort !...

chez nous aussi en dit ça

c'est un cadeau qui va surtout le surprendre et surement toucher

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Ven 14 Déc 2012 - 8:56

c'est très sympa comme idée cadeau !
un bijou avec l'ombre c'est très polonais aussi :-)...

Une ami à moi a lance sa boite et elle vends des tabliers de cuisine style folklorique dans une joli boite pour offrir
pour
homme et femme
elle a eu des subvention de UE
ça plait pas mal
en Pologne on peut les acheté à Office de Tourisme à Cracovie et Sukiennice ...
polska2
Je suis fier d'elle :-)
nowabeata
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Ven 14 Déc 2012 - 10:21

Vive le business!
Y a-t-il des tabliers 4XL pour quand je m'installe au bar ! lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Ven 14 Déc 2012 - 10:28

hahahaha je pense pas qu'elle fait 4xl mais quand elle vends pour USA peut etre hahahah
nowabeata
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Recherche d'une bijouterie ou de bijoux polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1