Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord Mar 16 Fév 2016 - 17:52

Hé oui, je suis natif d'Avion, de la fosse 4, mes parents ont habité rue Pascal et ensuite rue Condorcet
J'ai été forcément à l'école du 4 avec comme instituteurs Messieurs Tondellier, très bon et Gensane, un peu moins, disons plus cool.
J'ai quitté Avion depuis bien longtemps et j'ignore ce que sont devenus mes camarades de classe dont près de la moitié était d'origine polonaise.
Il y en a peut être sur ce forum.
Skowronek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord Mar 16 Fév 2016 - 18:26

dziendobry Je suis né dans la rue Pascal No 32 en 1950 et ma seur Claudine en 1955 et toi ?
Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord Mar 16 Fév 2016 - 18:46

J suis né en 1943 au 77 de la rue Pascal, mais c'était aussi la maison de mes grands-parents maternels , Stanislaus et Maria Kokocinski et ensuite au 11, rue Condorcet. J'avais un oncle, ceslaws (?) Kokocinski, fils de mon grand-père, qui habitait dans la même rue entre le 41 et le 51, environ.
Stanis, un autre oncle, frère du précédent, a conservé la maison du n°77 pendant plusieurs années.
Skowronek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord Mar 16 Fév 2016 - 19:32

J'ai souvent entendu mes parents parler des Kokosinski
Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord Aujourd'hui à 22:44

Contenu sponsorisé

L'héritage polonais toujours vivant dans le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2