PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Lun 1 Nov 2010 - 21:48

Je me fais le relais de Sabine pour vous informer au sujet de cette pétition.
Vous trouverez les explications de la fondation Koszciuszko sur son site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question est récurrente et revient régulièrement sur le tapis.
Cette fois-ci, une campagne est menée avec à la clé une pétition qui fera, je l'espère le tour de la planète...

Faites comme nous, signez...

ne laissons pas insulter la Pologne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mar 2 Nov 2010 - 6:55

T'excite pas. Des petits cons y'en a partout, en Pologne aussi... Wink
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mar 2 Nov 2010 - 8:00

Pétition signe depuis hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mar 2 Nov 2010 - 18:38

tomek a écrit:
T'excite pas. Des petits cons y'en a partout, en Pologne aussi... Wink

Je ne m'excite pas Tomek ce n'est pas mon genre, cependant il y en a marre d'entendre toujours les mêmes bêtises
....camps de concentration polonais.
Nous savons tous que ce sont des camps nazis mais pour les jeunes c'est pas évident de comprendre,
donc qu'on emploie les termes exacts pour ne pas prêter à confusion!
Pour la connerie d'accord avec toi elle est universelle comme le racisme.
Czesc, Stan
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 6:54

Je pense, que c'est surtout la faute aux journalistes imbeciles, qui creent des stereotypes et s'en tiennent pour se facilliter la vie et la des petitions sont inutiles... Bof, des mensonges historiques, il y en a partout et toujours. On les a vus au temps de "la commune" et ces jours aussi j'ai souvent des objections... A mon avis, tout ce qu'n peut, c'est garder le moral et ne pas se laisser faire.Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 11:05

Sabine de Beskid ? scratch
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 11:29

Cette pétition circule partout donc Sabine de... ou ailleurs cela na pas d'importance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 11:33

Alors pourquoi la mentionner ? scratch
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 11:43

Jo a écrit:

Sabine peu etre n'importe qui quelle importace JO

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 11:44

sonia a écrit:
Jo a écrit:

Sabine peu etre n'importe qui quelle importace JO
il a pas une seule Sabine sur terre

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 11:48

J'ai déduit que c'était elle puisque Stanis est aussi sur Beskid. Mais je peux me tromper...
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 12:00

Jo ici en a rien a faire d'où viens le gens

Markussek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 12:04

Signé ...

Même si j'ai un doute tout de même. Les gens qui connaissent ou fréquentent la Pologne connaissent son histoire et les instigateurs des camps en Pologne (résumés bien souvent à Auschwitz d'ailleurs, alors que tant d'autres ont existé). Les autres (et d'autant plus s'il fallait le lire outre océan) ne savent probablement pas où placer sur une carte la Pologne... (Poland ... Land of Po, northern Italy ?)

En tout cas, je pense qu'il serait bon plutôt de faire sortir de l'idée que les personnes qui allaient en camps n'étaient que juifs, communistes et tziganes (ce qui est le plus souvent reporté à nos chères têtes blondes). Et surtout, (enfin, c'est moi que cela choque), arrêter de compter juifs, tziganes et nationalités... comme si les deux premiers étaient apatrides.
Enfin, c'est juste un mini coup de gueule (tout au plus un ronchonnement) qui permettrai d'arrêter de créer des différences en tentant de montrer leur ravages.

Sur ce...

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 12:22

Je ne comprends pas trop, vous dites qu'on a rien à faire de la provenance des gens alors pourquoi leur demander de se présenter...

Je comprends que vous défendiez Beskid mais c'est en majorité une bande d' abrutis... Razz Sur ce... Po sprawie... Laughing
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 12:26

A ce quw je sais, de l'autre cote de l'Athlantique il y a pas mal de gens, qui sont tres etonnes, apprenant que la Pologne se trouve en Europe - s'ils savent ou est l'Europe...Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 12:33

En effet Tomek, un grand nombre d'americains ne sauraient pas positionner l'Europe sur une carte... scratch
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: ys   Mer 3 Nov 2010 - 12:41

Cette pétition est surtout signe par des Polonais de Pologne, et la Polonia du Amérique, France(encore que il a tres peu)

et d'autres pays de UE ou ailleurs, et je pense et j'espere que la Polonia elle sais ou se trouve le pays de leurs AARGP -AGP

GP et parents, par contre cet dernier temps de conneries(lapsus) comme cela il a pas mal ,meme pas si long temps en France

que le camps etait en Pologne d'accord ,mais que cela etait de camps Polonais pas d'accord,bientôt ont va dire que c'est la Pologne qui

a déclaré la guerre

comme je ne suis pas d'accord de dire que cela etait de camps Allemand, car cela etait des camps nazi et tout les Allemand non pas etait des Nazi

tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 13:22

sonia a écrit:
comme je ne suis pas d'accord de dire que cela etait de camps Allemand, car cela etait des camps nazi et tout les Allemand non pas etait des Nazi

Au cimetier a 70km au nord de Lublin, ou on a une des tombes de famille il y a aussi une tombe d'une quarantaine des vistimes "d'un crime allemand en 1943" - c'est ecrit dessus, il s'agit des gens des environs, qui ont ete fusilles. Ce n'est pas du tout un cas isole... Pire, il y a pas mal de soi-disants "patriotes", qui se servent d'une rethorique pareille a faire la politique, pour le mieux, detruisant dec cimetieres militaires ennemis des toutes les guerres...
Markussek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 13:29

D'un autre point de vue, si les polonais se mettent à être rancuniers, ils ne vont plus apprécier grand monde...
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO   Mer 3 Nov 2010 - 13:34

Tu sais chez moi A Walbrzych entre 1972-1980 les patriotes comme tu dit ont détruit un cimetière et une église Allemande, je dit bien Allemande et non nazi

ou les familles vivant en Allemagne avais des tombes de leurs proches

a la place de cimetière un parc et discothèque, mon amie n'a jamais autorisé son fils d'aller s'amusser la bas

et avec le granit des tombes certaines personnes se sont fait des carrelages

Dernière édition par sonia le Mer 3 Nov 2010 - 17:08, édité 1 fois

PETITION-FONDATION KOSCIUSZKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant