Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Mer 27 Oct 2010 - 16:13

L'ensemble polska2: SPOTKANIE :bel: , en partenariat avec la DAPO organise un stage de danse polonaise.
C'est le moment de se laisser tenter pour tous les amoureux du genre ! flaga

Avec une véritable chorégraphe polonaise, et une véritable "pointure" dans le domaine : Bozena BARANOWSKA.
Elle est directrice artistique du célèbre ensemble Zespol Piesni i Tanca LUBLIN (W. Kaniorowej).

Yvan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

http://www.ensemblespotkanie.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Mer 27 Oct 2010 - 18:09

Intéressant ça Yvan... Si on veut apprendre les danses polonaises qui, au passage, ne sont pas toujours simples... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Jeu 28 Oct 2010 - 7:50

Ah oui, l'ensemble Kaniorowa estr une bonne marque - a conseiller sans reflechir!
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Jeu 28 Oct 2010 - 8:26

Cela aurai certainement interressé
WERONIKA & JAKUB ???
dommage qu'ils ne nous font plus de p' tit "KUKU "=>( po Polsku )!!!
Laughing

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Jeu 28 Oct 2010 - 9:02

Super les videos merci Yvan, dommage pour moi c'est un peu loin

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Jeu 28 Oct 2010 - 9:08

Oui jo ! En effet, pas si évident, ils ont la chance par là bas d'avoir un folklore "riche" parce que répertorié, codifié et encore (même si de moins en moins) très apprécié par le public polonais.
Il paraîtrai que l'ensemble Lublin, fut l'un des premiers (par le biais de Wanda Kaniorowa) à "styliser" le folklore : Mazowsze et Slask ont suivi quelques mois après puisque l'ensemble Lublin fêtait son 60e anniversaire il y a deux ans. Les deux autres groupes cités, l'année dernière il me semble (à vérifier).
La notoriété de l'ensemble fut telle qu'ils étaient au même titre que Slask et Mazowsze en voie de passer, jadis, au rang d'ensemble national (il n'y avait pas qu'eux), mais il semblerait (de source interne) que la volonté de l'ensemble fut de rester, si je puis dire, amateur.

Pour moi, il symbolise le folklore "stylisé" mais qui a su préserver un caractère bien trempé, un sacré "caractère", rempli de fougue, de "feu" dans les prestations et dans la musique !

Ci dessous un extrait de leur 60 ans :

Pozdrawiam
Yvan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

http://www.ensemblespotkanie.com
MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Jeu 28 Oct 2010 - 9:09

La, il y en a plus:
http://www.zpit.lublin.pl/
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Jeu 28 Oct 2010 - 12:35

@Yvan a écrit:

Pozdrawiam

Co za piekne stroje !!! super
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: =DDD Dim 7 Nov 2010 - 22:52

et bien moi j'y serais!!!
Pado
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Lun 8 Nov 2010 - 13:07

Pas moi

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Lun 8 Nov 2010 - 18:10

@arjen robben a écrit:
Pas moi

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Lun 8 Nov 2010 - 19:07

Tu y seras toi? scratch

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej" Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1