Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

MISE AU POINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:02

L'Administrateur pourrait-il me donner des explications au sujets d'un mail de relance, pour la bonne ou mauvaise raison du fait que je ne me suis pas connecté depuis plus de 30 jours. Est-ce fait sciemment ou est-ce le forum qui est programmé pour. Car il faut bien comprendre que si je suis inscrit je ne suis pas obligé de me connecter tous les jours ou tous les 30 jours sous peine d'exclusion. Je trouve pour ma part cette attitude un peu légère. A moins que je n'ai pas bien lu la charte m'obligeant à me connecter régulièrement. Si, maintenant l'Administrateur du forum juge que je ne me connecte pas assez souvent, libre à lui de me débarquer (en terme de marine), ou de me donner des explications autres qu'un mail qui n'est pas fait pour rendre les contacts sur ce forum, qui me plait par ailleurs beaucoup, froids et anonymes au travers de mail froids. Il faut que je précise que de par mon métier , infirmier, mes plannings sont surchargés et le temps souvent me manque. Je tiens aussi à préciser que étant aussi inscrit sur d'autres forum, je n'ai jamais reçu de mail de relance.
Que l'on excuse mon "coup de gueule" mais il fallait que je mette les choses au clair.

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:11

Bonjour Jean-marie

Il me semble que c'est un mail automatique. J'en ai déjà reçu. Il n'est pas volontairement envoyé par l'administrateur... J'ai déjà connu cette situation et il faut bien reconnaitre, le ton est assez sec...

Bon retour parmi nous Jean-Marie. Smile

Dernière édition par Jo le Ven 22 Oct 2010 - 18:12, édité 1 fois
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:12

Jo,
Merci pour la réponse.

Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:16

salut jean marie
je n'est jamais recu ce mail et de toute façon tu fais ce que tu veux sur ce forum , tu es pas oblige de venir tous les jours , il y a des personnes
qui ce sont inscrites et laisse que un message apres plus de nouvelles et ces personnes sont encore inscrite ici Smile
personne ne met un couteau sous la gorge pour venir ici tous les jours , il n'y a aucun probleme jean-marie ici Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:17

On est libre tout de même et on vient quand on peut.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:35

Bonjour,

moi je n'ai jamais reçu de mails pareils, bien que j'étais pas connecté pendant plus de 2 mois pendant les vacances.

Peut-être c'est automatique mais je pense qu'il vaut mieux supprimer ces mails.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 18:41

Disons que l'affaire est classée, on n'en parle plus et merci pour vos réponse.
Dziᶒnkujᶒ

Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 19:41

@Jean Marie a écrit:
Disons que l'affaire est classée, on n'en parle plus et merci pour vos réponse.
Dziᶒnkujᶒ

Pas tout à fait classer, parce que l'Administrateur en cause c'est moi.
Et c'est vrai que tous les ans à peu près à la date anniversaire est programmé un "nettoyage" qui n'a rien d' "ethnique" des membres qui se sont inscrits.

Les différents critères de tri sont en autre autre date de la dernière visite, ou n'ayant jamais posté de messages ou nombre de messages.

Après l'envoi du mail de rappel se fait automatiquement; Il est vrai que ce mail est personnalisable ou bien utilisable tel que celui que vous avez reçu.

La liste ensuite est générée automatiquement mais elle est modifiable. Sauf que aujourd'hui il y plus de 450 personnes inscrites et le système m'oblige à repasser sur les 450 noms afin de vérifier si une erreur n'existe pas afin d'éviter le genre d'erreur que vous avez subit . Et malheureusement, ayant moi aussi "comme tout le monde ici bien sur" un travail, il peut arriver qu'un nom passe à travers les mailles de "mon esprit d'analyse".

Ce qui c'est produit pour vous et je le regrette.

La deuxième étape du travail pour moi consiste à reprendre la liste et à généré une nouvelle liste des comptes utilisateurs qui seront maintenu ouverts ou bien fermés.

Aujourd'hui vous verrez que votre compte est toujours activé mais que le nombre des membres n'est plus que de 259 membres.

Je suis désolé pour l'incident, mais personne n'est parfait, même si nous sommes tous perfectibles.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 20:25

Patryk
Merci pour la rapidité de votre réponse. Il est certain que la tâche d'un administrateur est ardue et pas de tout repos. Croyez bien que je ne vous en tiens pas rigueur car comme vous le dite "nous sommes tous perfectibles".
Continuez à gérer ce forum comme vous le faites, car pour nous les anciens ou les jeunes il ne faut pas perdre nos racines et c'est ce qui fait notre force. Bien que les nouvelles générations souvent ne se soucient guère de nos traditions. Modernisme oblige.

Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 21:00

Witam,
w tej samej sprawie sie zwracamy, gdyz rowniez otrzymalismy taka adnotacje co Jean Marie, wiec sprawa zostala
wyjasniona. Dziekujemy Patrykowi.....serdecznie pozdrawiamy.
Maki-polne
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 21:10

@Jean Marie a écrit:
L'Administrateur pourrait-il me donner des explications au sujets d'un mail de relance, pour la bonne ou mauvaise raison du fait que je ne me suis pas connecté depuis plus de 30 jours. Est-ce fait sciemment ou est-ce le forum qui est programmé pour. Car il faut bien comprendre que si je suis inscrit je ne suis pas obligé de me connecter tous les jours ou tous les 30 jours sous peine d'exclusion. Je trouve pour ma part cette attitude un peu légère. A moins que je n'ai pas bien lu la charte m'obligeant à me connecter régulièrement. Si, maintenant l'Administrateur du forum juge que je ne me connecte pas assez souvent, libre à lui de me débarquer (en terme de marine), ou de me donner des explications autres qu'un mail qui n'est pas fait pour rendre les contacts sur ce forum, qui me plait par ailleurs beaucoup, froids et anonymes au travers de mail froids. Il faut que je précise que de par mon métier , infirmier, mes plannings sont surchargés et le temps souvent me manque. Je tiens aussi à préciser que étant aussi inscrit sur d'autres forum, je n'ai jamais reçu de mail de relance.
Que l'on excuse mon "coup de gueule" mais il fallait que je mette les choses au clair.
Normal qu'un infirmier rue dans les brancards :co tam : nie ma lol!
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Ven 22 Oct 2010 - 23:17

Joli !!! super
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MISE AU POINT Aujourd'hui à 5:20

Contenu sponsorisé