Je suis étudiant en Langues Etrangères et le polonais fait parti de celles que j'apprend...Comme 80 % de personnes dans ce cours -Et sûrement sur ce forum aussi- , j'ai des origines polonaises de par mes deux grands parents. Je suis actuellement à Wroclaw en Erasmus. Passioné de la culture polonaise et amoureux de ce pays je pense que ce forum pourra m'aider dans ma quête de perfectionnement dans cette langue aussi tordue que difficile.
Dziekuje za pomoc na przyslosci !
Julek - Na zywo z Wroclawia -
Jo
SUPERSTAR
Sujet: Re: Hej jak tam ? Lun 27 Sep 2010 - 22:42
Sois le bienvenu parmi nous Julek et bon courage dans ton apprentissage du polonais.
Dobranoc.
maciek EXPERT(E)
Sujet: Re: Hej jak tam ? Lun 27 Sep 2010 - 22:51
Salut Julek, Bon courage
jeanluc NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mar 28 Sep 2010 - 4:12
bienvenue sur le forum julek
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mar 28 Sep 2010 - 6:15
JULEK BIENVENU SUR LE forum
PATRYK
Dernière édition par PATRYK le Mar 28 Sep 2010 - 10:05, édité 1 fois
Sof
SUPERSTAR
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mar 28 Sep 2010 - 9:00
Bienvenu Julek
Gycé
STARS
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mar 28 Sep 2010 - 9:24
Bienvenue Julek et bonne continuation .
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mar 28 Sep 2010 - 9:41
O rany Julek
Bonjour Julek sois le "Bienvenue" sur notre forum
oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Alicia EXPERT(E)
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mer 29 Sep 2010 - 14:12
Bonjour Julek,
nos histoires se ressemblent un peu, sauf que moi, c'est dans l'autre sens, je suis polonaise et j'ai fait mon séjour en Erasmus a Rouen en Haute Normandie :-)
Bienvenu sur le forum !
HALINKA62
SUPERSTAR
Sujet: Re: Hej jak tam ? Mer 29 Sep 2010 - 20:15
]
PARMI NOUS JULEK ![/color]
Julek NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: Hej jak tam ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:40
Merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragements. Alicia: Tu sembles bien manier le français, après ton séjour...j'espère que mon polonais sera meilleur après cette expérience. Je ne peux cependant pas rester 1 an, mais 5 mois... szkoda.
Alicia EXPERT(E)
Sujet: Re: Hej jak tam ? Ven 1 Oct 2010 - 17:42
Julek moi j'ai fait un an entier en Erasmus mais étant donné que je suis tombée amoureuse de ton pays j y suis restée pour continuer mes études.
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour l'apprentissage du polonais que certes n'est pas une chose simple !
Hej jak tam ?
Page 1 sur 1