Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 1 Déc 2008 - 17:00

d'accord, Chef!!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 2 Déc 2008 - 12:41

Faut pas croire mais vouloir apporter des modifications au FORUM cela nécessite parfois de faire des essais pour voir les effets que cela donne.

Mais je n'ai pas toujours le temps de les enlever immédiatement. Parfois cela donne des bizarreries que vous pouvez voir.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 2 Déc 2008 - 13:02

Salut ter tous

Et comment va notre ami Arjen ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 14 Déc 2008 - 10:55

Est ce normal que la couleur du fond est plus claire Question que ce matin Exclamation Exclamation

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 14 Déc 2008 - 18:33

@Kazik a écrit:
Est ce normal que la couleur du fond est plus claire Question que ce matin Exclamation Exclamation

prof et la réponse est :

@PATRYK a écrit:
Faut pas croire mais vouloir apporter des modifications au FORUM cela nécessite parfois de faire des essais pour voir les effets que cela donne. Mais je n'ai pas toujours le temps de les enlever immédiatement. Parfois il y a des bizarreries .

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 14 Déc 2008 - 18:46

@PATRYK a écrit:
@Kazik a écrit:

prof et la réponse est :

@PATRYK a écrit:
Faut pas croire mais vouloir apporter des modifications au FORUM cela nécessite parfois de faire des essais pour voir les effets que cela donne. Mais je n'ai pas toujours le temps de les enlever immédiatement. Parfois il y a des bizarreries .

je posai la question au cas ou cela viendé de MON PC ( comme actuellement plus de correction orthographe )

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Avr 2009 - 17:15

Bonjour,

qu'est-ce que c'est que les "points de réputation" qui nous sont attribués????

scratch scratch scratch scratch scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Avr 2009 - 17:23

Bonjour Kate

tu a vue cela ou???
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Avr 2009 - 18:45

c' est vrais que depuis qq temps le szef attribue des points & un nombre pour quelle réputation est ce Question

dans la marge à gauche en dessous des avatars !!!

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Avr 2009 - 19:09

T'as une sacrée bonne réputation, Sonia!!!! Wink Wink
Toi aussi Kazik.... Laughing

Et moi, alors??? :roll: :roll:
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Avr 2009 - 20:05

bon comme toujours je rien vue MERCI KAZIK!!!

Ma petite Kate c'est juste que pour le moment tu a pas trop le temps de venir

tu va te ratraper pendant le vacances flower flower
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 25 Avr 2009 - 11:10

Coucou,

A propos de la photo qui apparaît au milieu de la page d'acceuil, c'est vrai que celle qui est là actuellement semble un peu tristounette...
Est-ce que cela ne serait pas possible d'en changer de temps en temps et d'y ajouter - comme cela vient d'être suggeré, une légende, même très courte?
J'imagine que cela doit signifier beaucoup de travail en plus mais bon, to bedzie sympatyczny!

Dziekuje.
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 25 Avr 2009 - 20:44

@Kate a écrit:
Bonjour,

qu'est-ce que c'est que les "points de réputation" qui nous sont attribués????

scratch scratch scratch scratch scratch

ptit chef Bon voilà déjà 1 point, KATE parce que tu as remarqué quelque chose de nouveau, comme je rentre de ce jour je vais prendre le temps de tout lire et c'est promis je donnerai des explications.

A droite de chaque post il y a un petit "-" moins et un petit "+" plus qui permet à chaque membre d'exprimer son approbation ou sa désapprobation sur ce qui vient d'être exprimé, proposé, etc...
Si c'est positif il y a un trait vertical vert qui apparait, si c'est négatif il est rouge. De plus amples infos dés que possible,

@stella a écrit:
Coucou,

A propos de la photo qui apparaît au
milieu de la page d'acceuil, c'est vrai que celle qui est là
actuellement semble un peu tristounette...
Est-ce que cela ne serait
pas possible d'en changer de temps en temps et d'y ajouter - comme cela
vient d'être suggeré, une légende, même très courte?
J'imagine que cela doit signifier beaucoup de travail en plus mais bon, to bedzie sympatyczny!

Dziekuje.

Pour la photo il s'agit du RYNEK de TARNOW, elle avait été prise un matin il y a 3 ans par ARJEN (pour ceux qui le connaissent) bien sur on peut tout changer, suffit de suggérer voir même d'en transmettre une pour qu'elle soit affichée.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 25 Avr 2009 - 21:48

un magnifique monument polonais triste? Pourquoi triste ????

C' est super le système de notation mais cela pourrait irriter l' éditeur d' un post mal noté?

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 7:40

Bonjour Arjen

tu penses vraiment que cela peu irriter l'éditeur le post mal noté!!

Je pense que les reflexsion ecrites sont parfois plus irritables que la notation
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 10:40

J'ai essayé le système des +et- à propos du message de Sonia. Je suis d'accord qu'une réflexion écrite peu peiner celui ou celle à qui elle s'adresse; toutefois, je ne comprends pas ce que cette nouvelle façon de donner son avis va changer en quoi que ce soit...et à quoi sert cette fameuse réputation? est-ce une manière d'établir des catégories style bon élève, mauvais élève?
Nie rozumie. Je sais ce que c'est de noter et d'être notée, c'est peut-être pour cela que je suis un peu mal à l'aise, mais bon, je m'y ferais.

A propos de la photo d'illustration du site, je n'ai rien contre - j'imagine que celui qui l'a choisie a de très bonnes motivations -, simplement, je me demandais si on ne pourrait pas en mettre une nouvelle une fois par mois peut-être? mais il reste à définir quel style de photo pourrait convenir et où les puiser? j'en ai vu de tellement jolies sur certains sites comme Beskid !(mais problème des droits d'auteur, sans doute).

Voilà, je me suis permis d'exprimer mon sentiment et j'espère ne choquer personne mais je sais que si je ne le fais pas, je vais m'en vouloir à moi-même.

Do zobaczenia.
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 10:52

Bonjour Stella

le plus ou moins a la droite du topic c'est plus pour donner notre avis sur un pps ou une chanson et blague

que ont peu aimer + ou -

J'aime une chanson un pps ou une blague je clique sur +

jaime pas ....je clique sur -
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 11:11

ZGODA! (OK!)
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: ° Dim 26 Avr 2009 - 11:35

@stella a écrit:
J'ai essayé le système des +et- à propos du message de Sonia. Je suis d'accord qu'une réflexion écrite peu peiner celui ou celle à qui elle s'adresse; toutefois, je ne comprends pas ce que cette nouvelle façon de donner son avis va changer en quoi que ce soit...et à quoi sert cette fameuse réputation? est-ce une manière d'établir des catégories style bon élève, mauvais élève?
Nie rozumie. Je sais ce que c'est de noter et d'être notée, c'est peut-être pour cela que je suis un peu mal à l'aise, mais bon, je m'y ferais.

A propos de la photo d'illustration du site, je n'ai rien contre - j'imagine que celui qui l'a choisie a de très bonnes motivations -, simplement, je me demandais si on ne pourrait pas en mettre une nouvelle une fois par mois peut-être? mais il reste à définir quel style de photo pourrait convenir et où les puiser? j'en ai vu de tellement jolies sur certains sites comme Beskid !(mais problème des droits d'auteur, sans doute).

Voilà, je me suis permis d'exprimer mon sentiment et j'espère ne choquer personne mais je sais que si je ne le fais pas, je vais m'en vouloir à moi-même.

Do zobaczenia.

1° Notre FORUM est hébergé chez FORUMACTIF, et ce sont eux qui proposent des nouveautés comme ce système de points (sur cette page toutes les explications ICI FORUMACTIF.)

j'ai ouvert l'option, il y a un mois, pas de réaction jusque maintenant (merci les copains). Enfin il y a quelqu'un qui donne son avis c'est bien après je peux l'enlever à la demande.

2° Les photos peuvent changer il suffit qu'elles soient libres de droit d'auteur, ou avec son autorisation et bien sur en rapport avec la POLOGNE si possible.

3° STELLA vous avez entièrement raison de faire des propositions si elles sont techniquement réalisables, on les mettra en oeuvre. Pour ce qui est de donner votre opinion pas de problème c'est un FORUM d'échange c'est son but.

Alors merci de vos remarques, continuez

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 12:36

oui c' est vrai sonia.
c' est un bon moyen d' exprimer son opinion

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 19:18

Juste une question: est-ce que c'est normal que la nouvelle photo et la carte mettent beaucoup de temps à s'afficher? Ciekawe, ciekawe...
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 26 Avr 2009 - 19:35

Pas pour moi, mais je suis sous MOZILLA

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 27 Avr 2009 - 19:12

Dzisiaj to lepiej! Smile
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: PETITE NOUVEAUTE Dim 12 Juil 2009 - 19:37

1° Toujours afficher le 1er message dans les sujets[/font]

Nouvelle présentation, désormais sur chaque page en tête sera affiché le 1er message d'un topic dans la liste des posts, quelle que soit la page sur laquelle on se trouve.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mer 2 Sep 2009 - 19:00

Le double de RAM pour vos forums !
Jeu 27 Aoû - 17:44 par The Godfather

Bonjour,

Suite au succès grandissant de Forumactif, nous avons décidé de doubler la mémoire vive de tous les serveurs rendeer.
Ils seront upgradés progressivement sur 3 jours: ce Vendredi 28, Lundi 31 et Mardi 01 Septembre entre 8h et 11h. Résultat, la performance de vos forums sera décuplée polska2: .

Notre équipe technique a également porté une attention particulière à l'optimisation de vos forums en général.

Nous ferons tout ce qui est possible pour que cette évolution ne perturbe pas vos forums. Néanmoins, il est possible que durant ces 3 jours, entre 8h00 et 11h00 du matin, et ce, pendant 5 à 10 minutes, vos forums subissent quelques ralentissements ou soient indisponibles.

Cette manipulation étant bénigne, vous ne risquez pas de perdre de données, rassurez-vous votre forum reviendra très vite.

Cordialement, l’équipe Forumactif.
afro

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Aujourd'hui à 7:24

Contenu sponsorisé

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant