Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 17:06

@Gycé a écrit:
..

Qouiiiii Tu te couches avé les Poules ....Topic à 3h08 ...moins 7h de sommeil = couché à ....8h = Avec les Poules !!!!!

Remarque t'as raison y'a rien à la télé lol! lol!

Heuuuu.. je me glisse inopinément dans votre conversation très intéressante !!!!!!
Gycé, Victor a enregistré son topic à 4h08 ; et il a parlé d'une nuit de 6/7 heures... Si tu enlèves (pour faire une moyenne) 6h30 de sommeil de 4h çà fait du coucher vers 9h30. C'est quand même comme les poules.. qui font un brin de veillée
De toutes façons il ne va pas jusqu'à la fin d'une émission ; quand je pense qu'il passe à côté de Loft Story, Star academy, l'Ile de la tentation, Koh Lanta, La ferme Célébrité et tout le reste çà me désole !!
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 17:18

Citation :
Gycé, Victor a enregistré son topic à 4h08 ;

En effet me suis souvenu a la lecture de ton Topic que le Forum était encore à l'heure d'été scratch

Mais comme dit c'est quand même avec les poules .....Sans oublier qu'il loupe aussi ......Mireille Dumas et les autres .....Sans oublier les Jeunes talents et The Voice ahahahah

lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 18:17

Eh bien "mes Bons" (comme le disait aux Guignols deC+, la marionette du baron Antoine SEILLERES),

vous avez tout FAUX !!! A 3h00, j' étais pas ce jour-là pas encore couché !!
C'est d'ailleurs rarement le cas avant OOh/O1 h ;
Compte-tenu du prog télé que je regarde en compagnie d' Anita et que m' attendent les enregistrements foot C+ et BeIN. Quand la qualité footballistique n' y est pas, je fais bien quelques avances rapides aux scopes, mais dans l'ensemble je regarde... pomme et vittel à l'appui.
Après, il m'arrive donc de reprendre le PC mis en veille. J'ai tellement de retard:
- faut notamment que je ventile après les avoir visionnés les pps et autres que je reçois en masse (notamment de Kazik) et les renvoyer à de nombreux destinataires lecteurs-pourvoyeurs.
- j' ai par exemple aussi à cette heure, 1058 mails non lus (en anglais svp) avec qq liens parfois) sur mon adresse de Yahoo. Je lis en diagonale car les sujets sont rarement ceux pour lesquels j'ai quelque attente. (dont un site du groupe que vous connaissez peut-être : Galicia-Poland-Ukraine yahoo-group). Mais un mail me demande au moins 10 secondes avant son envoi poubelle !
- finir de lire le canard (VDN) commencé le matin, des revues auxquelles je suis abonné (VELO VERT, Velo tout terrain, ), etc...
- avancer en généalogie, mais en ce moment je coince alors il y a des jours sans...
- faire la compta, le financier et l' administratif dont paies d'un fils commerçant ( ça c'est plutôt dans la journée),...
- boucler le juridique après une augmentation de capital

Ce qui fait donc plutôt des nuits 00h30/7h30

Et voilà, mais j' ai pas tout dit encore....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 18:24

Ben voilà ....Ouais..ouais ...ouais .....Faut pas regarder les feux de l'amour et autres feuilleton journalier ahahah

Mais bon ce que l'on dit est bien vrai les retraités n'ont pas assez de temps pour tout faire ...... jestesmy ...Mais oui Nous le sommes ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 23:27

Si Gycé le dit, j' ose aussi: nous les retraités jestesmy
Bon aujourd'hui, je me couche tôt Sleep
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 30 Nov 2015 - 17:09

@vjM44 a écrit:

Bonjour Patryk,

Je suis étonné de voir sur le bandeau du Forum de voir apparaitre l'encart de ce site.SAMMYdress est une arnaque innomable : il suffit de faire un tour d'Internet pour être convaincu.
Je sais que tu feras le nécessaire.  

Les publicités qui s'affichent en haut du FORUM, sont la contrepartie de la gratuité de l'hébergement du FORUM chez FORUMACTIF.

utilisateur a écrit:
Ben oui mais avant il n'y en avait pas

Arrow Oui c'est vrai parce qu'il y avait un généreux sponsor qui depuis la création de notre FORUM payait FORUMACTIF pour ne pas avoir de Pub......et il a arrêté de payer.

Donc à moins de faire une réclamation à FORUMACTIF comme quoi le site en question est une arnaque il n'y a pas d'autre possibilité de le supprimer, sauf à retrouver un autre sponsor pok

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 30 Nov 2015 - 18:39

PATRYK,

Tu as bien compris que je n' ai rien contre la pub en général (pour au moins toutes les raisons et contingences économiques que tu évoques).

Ce qui est gênant est ce qui s' y glisse de la duperie et là avec SAMMYdress c'est le cas.

Le fait que que tu as mis en ligne le sujet,
évitera peut-être aux membres de "se faire avoir".
Ils liront, s'informeront davantage.
entre autres = https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=+SAMMYDress+une+arnaque+%3F

Merci donc pour ta mise au point.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 1 Déc 2015 - 10:16

SAMMYdress hihihi  et oui  sur FB super jolie tunique  sur la photo  donc je me laisse tenter 7 euro avec toutes le frais 16 euro

attente 3 semaines  et le petit colis arrive  (de Chine via Belgique)  colis était tellement serre que la tunique  est toute chiffonne  et de plus la taille L  correspond a taille de 12ans  elle va a Anycia ..Je voulais la lui donner mais la réponse de ma petite fille...Mais mamie cela fait trop vieux  ..Je trouve pas mais bon!!..  Donc Sammydress plus jamais et la tunique va finir a la brocante..

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 1 Déc 2015 - 17:09

Sonia,
Ton achat qui amène autant d'anomalies, conforte le peu de bien dont on pense de ce site sur le Net. Oust donc SammyDress.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mer 2 Déc 2015 - 9:38

@vjM44 a écrit:

Sonia,
Ton achat qui amène autant d'anomalies, conforte le peu de bien dont on pense de ce site sur le Net. Oust donc SammyDress.

Oui tout à fait d'accord, mais on ne peut pas sélectionner les publicités,  c'est tout ou rien ............et pour rien .............il faut payer pok

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mer 2 Déc 2015 - 12:03

PATRYK,

On peut considérer que tu as fais ce qu'il fallait: dire les choses par ce topic.

Les membres sont ainsi avertis et ils seront à coup sûr vigilants.

Quant au contenu des pubs, même les agences de pub et les diffuseurs ne savent pas toujours tout ......

Aujourd'hui (à l'instant) c'est la campagne Galaxy S6 edge +. C'est quand même autre chose qualitativement parlant.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Aujourd'hui à 5:22

Contenu sponsorisé

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6