Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: a Sam 27 Mar 2010 - 8:23

Dziękuję Patryk
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 27 Mar 2010 - 8:29

Nie ma za co

Sur le carroussel du Player il y a la possibilité d'écouter différents styles de musique. De base il est réglé pour écouter uniquement de la variété Polonaise, mais il y a du classique, jazz, CHOPIN etc... Et bien sur la radio en direct avec les pubs, les infos, les variétés internationales comme sur n'importe quelle station française.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: intenant Sam 27 Mar 2010 - 8:42

Oui, j'avais vu le carrousel et en plus, maintenant, la radio s'ouvre dans une autre fenêtre ainsi on peut naviguer sur le forum tout en écoutant la radio sans le portail et le forum ouvert en même temps. Super
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 2 Juin 2011 - 7:07

@TheGulagOrkestar a écrit:
Bonjour,

Pour votre forum qui pourrait
être plus fréquenté, pourquoi pas réduire la voilure de sujets, pour
reconcentrer les gens sur des sujets plus importants que la boxe et la
gymnastique (par exemple). On aurait deux effets :

- forum plus dynamique
- plus clair, moins lourd, moins brouillon

Cordialement

Merci pour la suggestion effectivement on peut supprimer des topics en les reconcentrant. C'est vrai qu'au départ on avait essayé d'être le plus complet en abordant tous les thèmes maintenant effectivement il faut peut-être faire un toilettage pour garder une certaine cohérence. Pour ma part je suis partant , maintenant j’attends les propositions de tous ?

Allez-y lâchez vous
.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 17 Juin 2011 - 8:19

Depuis quelque temps, je n'arrive a ouvrir la fenetre "nouveaux sujets ", parce qu'une merde transparente marquee "advertismen" la bloque... Normalement, je me sers de Firefox, equipe d'Adblock plus, avec l'Internet Explorer il n'y a pas de probleme...Sad
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 9:13

TOMEK j'utilise aussi FIREFOX et je n'ai pas de problème, c'est peut-être ton antivirus qui bloque une application peux tu me faire un imprime écran

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 9:26

Ce doit etre en effet l'AdblockPlus, qui bloque une pub... Comment on fait un imprime ecran??? Exclamation
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 18:13

@tomek a écrit:
Ce doit etre en effet l'AdblockPlus, qui bloque une pub... Comment on fait un imprime ecran??? Exclamation

Tu dois avoir une touche à la droite du clavier et en haut 3 touches les 3 derniéres ......dont ...... Impr écran ....Arrêt defil .......Pause attn

Au moment où tu es sur ton écran (celui que tu veux envoyer) tu cliques et copie dans le Mess !

Bonne chance
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 18:21

@PATRYK a écrit:

Pour ma part je suis partant , maintenant j’attends les propositions de tous ?

Allez-y lâchez vous
.

Par contre quand on veut naviguer ou répondre ou chercher un message voire changer de page ou revenir à l'accueuil ...C'est hyper long, comparativement à d'autre navigation ....

Est-ce normal d'aprés vous ??

Merci

On pourrait éventuellement regrouper sous un Sujet = DIVERS ...pas mal de sujet ou de Post qui eux se libellerai sous d'autres Titres ........

Merci Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 22:54

@Gycé a écrit:
Tu dois avoir une touche à la droite du clavier et en haut 3 touches les 3 derniéres ......dont ...... Impr écran ....Arrêt defil .......Pause attn

Au moment où tu es sur ton écran (celui que tu veux envoyer) tu cliques et copie dans le Mess !

Bonne chance

Decidemment, Tu surestimes mes possibillites informatiques... Le plus marrant, c'est que le phenomene ne se produit que quand je suis connecte...Very Happy
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 23:42

@Gycé a écrit:

Par contre quand on veut naviguer ou répondre ou chercher un message voire changer de page ou revenir à l'accueuil ...C'est hyper long, comparativement à d'autre navigation ....

Est-ce normal d'aprés vous ??

Merci

On pourrait éventuellement regrouper sous un Sujet = DIVERS ...pas mal de sujet ou de Post qui eux se libellerai sous d'autres Titres ........

Merci Wink

Certaiens pages sont longues à charger lorqu'elles contiennent un grang nombre de vidéos ou d'images, par ex "VIDEOS à mourir de rire" c'est pour cela que je l'ai coupé pour diminuer la charge des fichiers à afficher.

LE PORTAIL lui aussi est long à charger cela vient des "scripts" qui sont dans cette page "webcams des cigognes, l'horloge, la météo etc..."

Il arrive aussi que cela peut provenir de l'hébergeur FORUMACTIF s'ils sont en train de faire une maintenance et encore pire si il y a une mise à jour de leur système.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 18 Juin 2011 - 23:59

@tomek a écrit:
Decidemment, Tu surestimes mes possibillites informatiques... Le plus marrant, c'est que le phenomene ne se produit que quand je suis connecte...Very Happy

Un imprime Ecran c'est cela

Cela permet de montrer ce que l'on a à visualiser

Pour le faire il suffit d'utiliser la touche Imp Ecran 3 ème à droite sur un clavier A Z E R T Y

1) On appuie sur la touche
2) On fait coller sur un fichier Word Power point Publisher
3) On sauvegarde l'image en format JPEG
4) on la charge sur un hébergeur ex SERVIM et après on la poste sur le Forum

en l'occurence pour l'image ci-dessus voilà le code :
Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/90/03/polona10.jpg[/img]

Maintenant il existe aussi des petits logiciels de capture d'image qui font l'opération plus rapidement

DANIEL en avait donné un : Il s'agit de PICPICK il est trés facile à utiliser on peut le télécharger en version Free ICI

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 19 Juin 2011 - 17:24

Oué c'est exact Patrick a raison = Article 1 Wink ....................Oué je sais Article 2 = Itou lol!

Là ben sur faut la mettre en image scratch

Moi je faisais la manip de l'imprim ecran pour envoi sur un Message Outlook ......!!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 21 Juin 2011 - 9:03

@tomek a écrit:

TOMEK je crois que j'ai trouvé la Pub bloquée oar ton antivirus doit être celle-ci.

A la construction du FORUM j'ai installé deux compteurs de visites: en bas à droite du Portail Nombre total de visiteurs et nombre de membres du Forum (en rouge) connecté sur une journée.
Ces 2 compteurs étaient garantis sans Pub et aujourd'hui à ta première visite de la journée voilà que débarque une Pub.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 23 Juin 2011 - 6:48

@TOMEK a écrit:

Voila le probleme... ... Il
y a une merde, qui bloque la fenetre "derniers sujets", mais que quand je suis
connecte...Wink

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 23 Juin 2011 - 9:00

Bon je pense que plus personne ne donnera son avis sur la restructuration du forum, so ........
TheGulagOrkestar
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 4 Juil 2011 - 20:48

up !!!

Il est temps d'agir non ?
TheGulagOrkestar
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 6 Déc 2012 - 17:59

OULLA SU_PER ce Forum est devenu Rapide dans les mises et recherches !!!
super

Bravo au Webmaster et un Grand Merci

dobra robota cheers
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 6 Déc 2012 - 18:43

@Gycé a écrit:
super

Ouais, le dernier message de ce topic date d'il y a 18 mois...
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 6 Déc 2012 - 19:30

Et alors TOMEK !
Tu ne sais pas encore: quand on est retraité, on a beaucoup à faire et parfois beaucoup de retard !! aussi.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 6 Déc 2012 - 22:40

@tomek a écrit:
@Gycé a écrit:
super

Ouais, le dernier message de ce topic date d'il y a 18 mois...

Ben ouais peut-être mais système ne s'est amélioré que depuis qqs jours alors !!!

Et je ne savais pas le mettre sur un autre Topic !!

Avant il était beaucoup moins rapide voire LENT !!

Alors je me repète Merci !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 4:08

Hum ? je crois plutôt que ton PC ne "rame" plus ! lol! Et c'est tant mieux.
Comme le RCL : tout et tous à la vitesse supérieure !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 10:12

@vjM44 a écrit:

Hum ? je crois plutôt que ton PC ne "rame" plus ! lol! Et c'est tant mieux.
Comme le RCL : tout et tous à la vitesse supérieure !!

Ben alors t'arrives plus à dormir !!!! Ou c'était pour voir la Neige ??

Ici " que dalle " ?? Et c'est tant mieux y'a pas besoin !!

Pour info mon PC ne rame pas et les autres Forums je les avais rapidos ......Sauf celui ci mainnant tant mieux !!

Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 13:10

C'est vrai j'aime pas dormir.
Mais quelle "pêche" j'ai après un nuit de 6/7 heures !
C'est comme dans l'histoire du fou qui se frappe la tête et qui dit au toubib intrigué "qu'est-ce que c'est bon quand j'arrête".
Alors : fou moi ? pourquoi pas. Mais gentil alors !! lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 7 Déc 2012 - 15:15

@vjM44 a écrit:
C'est vrai j'aime pas dormir.
Mais quelle "pêche" j'ai après un nuit de 6/7 heures !
C'est comme dans l'histoire du fou qui se frappe la tête et qui dit au toubib intrigué "qu'est-ce que c'est bon quand j'arrête".
Alors : fou moi ? pourquoi pas. Mais gentil alors !! lol!

Qouiiiii Tu te couches avé les Poules ....Topic à 3h08 ...moins 7h de sommeil = couché à ....8h = Avec les Poules !!!!!

Remarque t'as raison y'a rien à la télé lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Aujourd'hui à 5:23

Contenu sponsorisé

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant