PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Besoin de renseignement sur le mariage en Pologne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de renseignement sur le mariage en Pologne.   Sam 19 Juin 2010 - 11:08

Bonjour, je suis Française mariée à un Polonais depuis 15 ans. Nous rencontrons des difficultés avec sa fille qui vit en Pologne. Nous n'avons aucun contact hormis la pension alimentaire! Elle a 22 ans, nous savons qu'elle habite avec quelqu'un et qu'elle s'est mariée. Malgrés cela, nous continuons à verser une pension alimentaire car sa fille l'a mis en procès.
Ma question est la suivante :
Quel organisme peux nous renseigner en Pologne pour savoir si elle est mariée? J'ai contacté la mairie de sa ville mais on m'a dit que c'était confidentiel!! Quelqu'un peut-il m'apporter des renseignements.
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement,
Céline et leszek
Revenir en haut Aller en bas
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur le mariage en Pologne.   Sam 19 Juin 2010 - 11:32

Votre mari connais personne en Polonais pour avoir cet renseignement?

Es que elle fait des études?

Il na que demander une fiche d'état civil de sa fille cela doit etre marque si elle est marie

Alimenty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur le mariage en Pologne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1