Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mer 9 Juin 2010 - 21:02

non c'est l'espagne qui en a mis 6 lol , c'etait juste le 1er set [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
non c'est l'espagne qui en a mis 6 lol , c'etait juste le 1er set [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Football: l'Espagne étrille la Pologne 6-0

Johanessbourg | L'Espagne a terminé sa préparation en vue de la Coupe du monde 2010 par un probant succès 6-0 face à la Pologne. Poussifs lors de leurs deux dernières sorties, les Ibères se sont, cette fois-ci, totalement rassurés avant d'affronter la Suisse, le 16 juin à Durban.
si | 08.06.2010 | 23:56

L'Espagne a terminé sa préparation en vue de la Coupe du monde 2010 par un probant succès 6-0 face à la Pologne. Poussifs lors de leurs deux dernières sorties, les Ibères se sont, cette fois-ci, totalement rassurés avant d'affronter la Suisse, le 16 juin à Durban.
Lors de la dernière ligne droite avant la compétition sud-africaine, l'Espagne avait peiné face à l'Arabie saoudite (3-2), puis contre la Corée du Sud (1-0). Avant cette dernière sortie, le mutisme offensif constaté face aux Asiatiques avait inquiété plus d'un péninsulaire.
Deux minutes ont suffit aux Espagnols pour se rassurer face aux Polonais. Entre la 12e et la 14e, David Villa et David Silva ont trompé le portier Kuszczak. Après une vingtaine de minutes de jeu, les Polonais n'avaient touché le ballon qu'à de rares occasions, sans pour autant se montrer dangreux. En deuxième période, les Ibères ont poursuivi leur démonstration avec des réussites de Xabi Alonso (51e) et de Cesc Fabregas (57e).
Fernando Torres a également profité de cette rencontre pour faire son retour au jeu après deux rencontres passées sur le banc. Entré à la 66e minute de jeu pour David Villa, "El Nino" n'a eu besoin que d'une dizaine de minutes pour inscrire le 5-0. Pedro a scellé le score à la 80e minute. Disposée dans un 4-3-3 très offensif, l'équipe de Vincente del Bosque a montré un visage extrêmement séduisant.
Un facette qui doit sans doute faire des cheveux gris à Ottmar Hitzfeld. La Suisse ne pouvait en effet que se réjouir des errements offensifs passés d'une formation espagnole. Un exploit lors du premier match de Coupe du monde paraissait même envisageable après la contre-performance réalisée face à la Corée du Sud. Ce premier match en Afrique du Sud des Espagnols devrait forcer les Helvètes à revoir leurs ambitions à la baisse, tant la démonstration ibère fut convaincante.

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 11:44

Oué Oué ...???

Sacré clients ces Espagnols !!!!! Mais bon qu'en est-il de la POlogne et de ces joueurs à ce jour .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Espagnols seront je pense dans le dernier Carré avec ...?? L'Italie ? L'Allemagne ? Brésil ou Angleterre .......???????????

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la France ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...A moinssssssssssssss ...que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon d'ici là ......?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Gycé le Jeu 10 Juin 2010 - 11:47, édité 1 fois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 11:47

Bonjour

Elle commence quand la coupe?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 11:50

Bonjour

Elle commence quand la coupe?

Demain le 11 déjà 2 matchs sur TF1 16h Afrique du Sud Mexique et le soir Uruguay - France ....désolé ??

Aprés pendant une quinzaine a peu prés 4 matchs / jour....Mais rassurez vous ça passera vite ...s'il fait beau ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 13:53

Oué Oué ...???

Sacré clients ces Espagnols !!!!! Mais bon qu'en est-il de la POlogne et de ces joueurs à ce jour .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Espagnols seront je pense dans le dernier Carré avec ...?? L'Italie ? L'Allemagne ? Brésil ou Angleterre .......???????????

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la France ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...A moinssssssssssssss ...que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon d'ici là ......?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouhh là, même Gycé n'y croit plus trop à un possible éclat de la France. Comment nous motiver , nous alors, pour y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, mon fils de 10 ans y croit dur comme fer. Hier soir, nous avons eu un débat à table dans lequel il tenait à me démombrer qu'ils feront aussi bien qu'il y a 4 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 17:26

Oh Gycé en bon catholique y croit toujours ....Un miracle est toujours possible ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo que votre fils y croit, les jeunes sont presque toujours beaucoup plus accrochés que nous aux symboles !!!

Et alors donc quels sont ses arguments ??

Chiche arriverait-il à me convaincre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgrés la trés trés mauvaise prestation devant la Chine tant au niveau de l'équipe que personnelle ce qui est plus grave ....Les chinois certes ne sont pas débutants ...mais pas des As ni des populations qui rentrent dans la Classe ou la catégorie des dignes représentants du Foot mondial !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 20:44

En voici 3 Gyce :

1-A part T.HENRY, aucun n'a gagné la coupe du monde donc ils vont se battre pour apposer ce titre à leur palmares.

2- Veulent venger la défaite de 2006 et Zizou

3- Ont perdu contre la Chine car ils se sont économisés pour ne pas se blesser et être en pleine forme physique pour le premier matche.

Vous voyez Gycé, ce sont surtout des arguments échangés dans la cours de récréation entre copains. Loin d'être sûr que cela puisse vous avoir convaincu. En tout cas, moi, je ne le suis pas...contrairement à 1998 où je clamais à tout le monde qu'il fallait laisser Jacquet et les joueurs faire et que nous verrions à la fin...mais bon,j 'étais encore jeune et pleine d'enthousiasme...Peut-être que maintenant, je suis un plus désabusée...par le comportement des joueurs, je pense...je suis assez ancienne école...et je dis toujours, tant que l'on ne sait pas les écarts, on en rêve pas...mais quand on les connait, on ne peut plus les ignorer!!!
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 20:55

C'est très bien résumé.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jo Smile
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 10:31

En voici 3 Gyce :

1-A part T.HENRY, aucun n'a gagné la coupe du monde donc ils vont se battre pour apposer ce titre à leur palmares.

2- Veulent venger la défaite de 2006 et Zizou

3- Ont perdu contre la Chine car ils se sont économisés pour ne pas se blesser et être en pleine forme physique pour le premier matche.

Vous voyez Gycé, ce sont surtout des arguments échangés dans la cours de récréation entre copains. Loin d'être sûr que cela puisse vous avoir convaincu. En tout cas, moi, je ne le suis pas...contrairement à 1998 où je clamais à tout le monde qu'il fallait laisser Jacquet et les joueurs faire et que nous verrions à la fin...mais bon,j 'étais encore jeune et pleine d'enthousiasme...Peut-être que maintenant, je suis un plus désabusée...par le comportement des joueurs, je pense...je suis assez ancienne école...et je dis toujours, tant que l'on ne sait pas les écarts, on en rêve pas...mais quand on les connait, on ne peut plus les ignorer!!!

Esssssssséllent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette derniére définition ....si vs permettez je m'en servirais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet ce sont des arguments de cours de récré ....Mais ce sont des arguments quand même et a partir de ceux là on peut essayer de bâtir une équipe ......!

Mais raison aussi de dire comme vous que ce sont des arguments de volonté de croyance mais non des arguments techniques ......!!

Mais il est bon que les jeunes y croient, car si eux n'y croyaient plus que ferions nous ....!!

A nous de les temperer un peux et de leur démontrer non pas qu'ils ont tort, cela n'a jamais rien résolu, mais que les autres eux aussi ont des arguments bien plus sérieux et que là ?????

Aprés c'est un peu aussi une question de chance .......Mais là ...Catch the chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 11:10

Oh Gycé en bon catholique y croit toujours ....Un miracle est toujours possible ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo que votre fils y croit, les jeunes sont presque toujours beaucoup plus accrochés que nous aux symboles !!!

Et alors donc quels sont ses arguments ??

Chiche arriverait-il à me convaincre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgrés la trés trés mauvaise prestation devant la Chine tant au niveau de l'équipe que personnelle ce qui est plus grave ....Les chinois certes ne sont pas débutants ...mais pas des As ni des populations qui rentrent dans la Classe ou la catégorie des dignes représentants du Foot mondial !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il parait que pour la Chine leur équipe n était pas composer des joueurs de la coupe mais qu il s agissait d' une équipe junior un truc comme ça, ça coupe l envie de suivre les matchs de la France :/
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 12:34

Eh bien, Gycé, je suis contente que ces arguments vous plaisent et effectivement, il est important que les jeunes et les moins jeunes d'ailleurs y croient car une équipe même faible peut faire des miracles quand elle est supportée par des supporters enthousiastes Smile
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 13:19

Personnellement, ce qui me fait le plus marrer, c'est le vuvuzella... dog1
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 18:46

VOICI LES PREMIERS RESULTATS

• Afrique du Sud = 1 ==> Mexique = 1

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 22:16

Quel potin avec toutes ces trompettes... Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Ven 11 Juin 2010 - 23:34

match nul 0-0 , assez decevant , en esperant une amelioration apres contre le mexique Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 0:10

Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& si TF1 n' essaie pas d' atténuer ce boucan les matchs suivants ce sera sans moi
au bout de 10 mn ça devient intenable ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 10:34

Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& si TF1 n' essaie pas d' atténuer ce boucan les matchs suivants ce sera sans moi
au bout de 10 mn ça devient intenable ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idem !! on aurait dit un essaim de moustiques géant au dessus du stade! J imagine même pas les maux de tête pour ceux sur place! geek
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 11:18

Szkoda nawet o tym rozmawiać... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 13:48

P' t'être en parler à Raymond ,
pour l' équipe de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 17:52

match nul 0-0 , assez decevant , en esperant une amelioration apres contre le mexique Wink

Tout a fait Benji ......Pas d'attaque le Tandem Anelka Govou ...ne marche pas ...en fait pas de Buteur ?????????????????

Ribery trop au four et au moulin ......je suis pas sur que c'est ce qu'on lui demande ...mais bon qui le ferait ???

La défense a peu prés bonne ....ont réussi a " presque " museler le Tandem Forlane suarez ......mais bon ....!!

Par contre le Tandem Diaby Toulalan ....il m'a scié ....Essssssélent en relai et milieux offensif .....Pas étonnant de le retrouver à Arsenal !!

Et on recommence à dire ......Mexique il Faut la victoire .....Hier elle était possible ....Messieurs les joueurs.....!!!

Et quand on laisse passer des matchs comme cela en World Cup .....?????
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 18:25

anelka j'en peux plu , sa nonchalence , tire jamais au but , sert a rien ...
ribery qui veut etre le sauveur de la nation , oui diaby et toulalan tres bon Wink
vu la faiblesse de groupe si on se qualifie pas , c'est la honte ........
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 10:45

En effet drôle de Coupe du Monde ...???

La Corée qui bat la Gréce ....?? Le Match ...aussi nul des Anglais face au " Cow-Boy MéRicains "...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Argentina qu'1 but face au Nigéria .....????

Manque plus que les Algériens gagnent face à la Slovénie et on a fait l'tour !!!!!

Sans compter ces VuVu-Trompettes ...qui nous saoulent .......Mais bon !!!

La Rama-Yade qui leur propose " A ché Bleus " de faire un tour dans un TownShip.....j'espére qu'ils refuseront ça lui fera les pieds !!!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 12:33

Du moment qu'on rigole, c'est l'essentiel... super
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Aujourd'hui à 3:16

Contenu sponsorisé