Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 19:06

GROUPE 1
france
uruguay
mexique
afrique du sud

france - uruguay vendredi 11 juin 20h 30
france - mexique jeudi 16 juin 20H30
france - afrique du sud mardi 21 juin 16 h
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 19:49

Quand on voit le luxe de leur baisodrôme 5* , il y a de quoi vomir...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 20:36

Toi, t'as écouté Rama Yade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 20:56

Bonsoir Sof

Elle s'est fait recadrer par son ministre de tutelle Bachelot... :oops:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 20:59

Bonsoir Jo,

Cela ne m'étonnes pas... JE me doutais bien qu'il allait y avoir un retour de baton Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 21:02

Je ne comprends pas cette attitude. C'est la crise parait-il. On nous demande de nous serrer la ceinture. Et voilà que La mère Bachelot nous sort ces ânneries.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mascotte officielle de l'equipe de france
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 6 Juin 2010 - 21:18

Je ne sais pas ce que Roselyne a dit, je vais aller consulter les infos... Moi, de toute façon, j'ai une préférence pour les propos de Rama Yade. Je la trouve très sensée et quand elle l'ouvre, c'est toujours à propos Smile

Eh Benji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 11:53

Drôle de polémique en effet .......un peu inutile mais bon !!

Il est vrai qu'en ces temps de crise cela peut choquer certaines personnes ...et je trouve cela + que normal !!

Maintenant il faut savoir aussi que le Budget à été donné à la Fédération avec l'aval du Ministére des sports et de la FIFA......!!

Ce budget a été donné à Qq'un ou à R.Domenech .........On le savait donc par avance je ne vois donc pas le sens des critiques ....et je pense que si la France avait gagné ses 3 matchs par 4-0 ( on peut rêver) il n'y aurait pas eu de critiques .......!!

La Rama Yade n'a rien à foutre dans le sport elle n'y connait rien la nommer à ce Ministére a été une erreur .....y'avait pourtant des personnes plus compétentes ...mais bon ...ah cette diversité ????

Elle n'a d'ailleurs rien a foutre dans quelque ministére que ce soit ........Certes elle a la Tchatche ....et pis c'est tout ....!!

Mais invitez la ...moi je la vois bien ...là-bas en " Boubou " faire la danse des sorciers pour..... la Gagne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 12:12

Que Rama Yade soit compétente ou pas, je ne saurais le dire, l' étant moi même. Mais R Bachelot-Narquin le serait davantage ? scratch

Concernant l'hôtel, il est clair qu'il y a de l'abus. et comme a dit Mélanchon ce matin chez Apathie, le foot, ce sont des Rmistes qui viennent applaudir des millionnaires...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 12:30

& Encore Ribery...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ce budget a été donné à Qq'un ou à R.Domenech .........On le savait donc par avance je ne vois donc pas le sens des critiques ....et je pense que si la France avait gagné ses 3 matchs par 4-0 ( on peut rêver) il n'y aurait pas eu de critiques .......!!
Oui, ben justement, ils ont été plutôt minables. Avec des si, on pourrait refaire le monde, mais là ce sont des fait, être battu 1-0 par la Chine...euh, excusez-moi...

La Rama Yade n'a rien à foutre dans le sport elle n'y connait rien la nommer à ce Ministére a été une erreur .....y'avait pourtant des personnes plus compétentes ...mais bon ...ah cette diversité ????

Elle n'a d'ailleurs rien a foutre dans quelque ministére que ce soit ........Certes elle a la Tchatche ....et pis c'est tout ....!!

Mais invitez la ...moi je la vois bien ...là-bas en " Boubou " faire la danse des sorciers pour..... la Gagne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh là, Gycé, je trouve vos propos un peu raciste et vous devriez écouter un peu plus souvent Rama Yade car elle est bien plus compétente dans de nombreux domaines que bien d'autres ministres. Chacun ses opinions mais, en attendant, que nos joueurs nous démontrent qu'ils ont encore la Gagne sans avoir besoin d'en appeler aux esprits... C'est une question de volonté, de concentration et d'entraînement, qu'ils sont à la sueur de leur front comme le font tous les français qui bossent !!!!
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 13:43

Ils seraient peut être motivés davantage si leur salaire était tributaire de leur prestation...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 15:26

kazik , sa "vrai" femme est d'origine algerienne , sinon il n'y a pas de polemique pour l'hotel , c'est pas les francais qui paie , mais la f.f.f aidé par la fifa , et puis ils vont pas ce priver , vous voulez qui s"aille aux flots bleus avec des moule-bi... , pendant qu'on y es , et pour gyce il y a deja segolene royal qui est pas mal en boubou Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 16:40

kazik , sa "vrai" femme est d'origine algerienne , sinon il n'y a pas de polemique pour l'hotel , c'est pas les francais qui paie , mais la f.f.f aidé par la fifa , et puis ils vont pas ce priver , vous voulez qui s"aille aux flots bleus avec des moule-bi... , pendant qu'on y es , et pour gyce il y a deja segolene royal qui est pas mal en boubou Smile

Moi le foot c' est pas trop mon truc , mais il me semble que FFF c'est fédération Française de foot ... donc c' est bien les supporters de France
qui ont mis la main à la poche & une partie de nos impôts .

JO a écrit :Ils seraient peut être motivés davantage si leur salaire était tributaire de leur prestation...

Tout à fait raison un p' tit salaire de base & une prime qui est multipliée chaque fois qu' ils gagnent un match ...
( Après tout c' est un Honneur que de jouer en équipe de FRANCE . ) Heinnn!!!

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par PATRYK le Lun 7 Juin 2010 - 18:29, édité 1 fois (Raison : erreur de ma part focntion "EDITER" au lieu de "CITER")
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 7 Juin 2010 - 17:44

Maintenant comme dit ...Ce n'est pas notre Probléme, le Fric appartient à la FIFA elle en fait ce qu'elle veut et si elle veut le distrubuer plutôt que d'en faire bénéficier des petits Clubs Amateurs ....( Oui Moi aussi je pense plutôt à eux ) c'est son Probléme ......Et celui des p'tis Clubs !!

Mais si Rama Yade va voir cette coupe du monde ...Là ce sera NOTRE Probléme car ce sera avec NOTRE Fric !!!!

Alors qu'elle reste en son Ministére a se crêper le chignon avec sa ministre de Tutelle ......La mére Bachelot ......qui elle sait, ce que veut dire, dépenser de l'Argent !!!!

Comment dit-on déjà ?? .......C'est l'hopital qui se moque de la charité .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 8 Juin 2010 - 1:39

il y a aussi les sponsors de l'equipe de france ( sfr , adidas, ect) et bientot nike le geant americain , c'est cela qui aide a payer l'hebergement de l'equipe de france + la fifa , donc ce que dis rama yade est stupide et prouve encore une fois son incompetence niveau sportif , elle etait a rolland garros a cote du ministre des sports espagnol , qui lui aurait dis que l'espagne logeait dans un batiment d'etudiant en afrique du sud , et cela a fait tilt pour rama yade qui croyait que l'equipe de france etait hebergé par l'argent du contribuable mais que nenni !!!!!!!!!!!! ça sert a rien de polimiquer surtout a 3 jours de la coupe du monde alors tous derriere zahia !!!!!!!! pardon l'equipe de france !!!!!!!!!!!!!Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:41

Il est peu problable qu'ils profitent très longtemps de cet hôtel... C'est juste un aller-retour... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 8 Juin 2010 - 17:46

Il est peu problable qu'ils profitent très longtemps de cet hôtel... C'est juste un aller-retour... Very Happy

Hum....Hum...... Comme dit un Proverbe Africain .....On ne peut pas cuire un poisson tant qu'il est dans l'eau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 8 Juin 2010 - 17:48

Hum....Hum...... Comme dit un Proverbe Africain .....On ne peut pas cuire un poisson tant qu'il est dans l'eau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle-là je ne la connaissais pas comme expression

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mer 9 Juin 2010 - 15:39

pour ceux qui aime le foot un petit pronostic Smile

allez je me lance , france - uruguay , 1 -0 pour la france Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mer 9 Juin 2010 - 16:37

France - Uruguay ....2 - 1
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mer 9 Juin 2010 - 18:10

Ce matin en conseil des ministres, Sarko s'est payé le toupet de critiquer la position de R Yade au sujet du fameux baisodrôme des bleus... :P
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Mer 9 Juin 2010 - 19:45

Dernièrement c' est pas l' Uruguay qui jouait contre la Pologne en match de prépa ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 Aujourd'hui à 9:12

Contenu sponsorisé

coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant