Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

EURO 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 13:21

SUPER la France obtient l'EURO 2016 !!

Ce genre de manifestation amene toujours du positif !!!

Lens et d'autres Clubs auront un beau Stade et cela fera beaucoup de travail pour beaucoup de monde ......Avant pendant et qui sait Aprés !!!

Merci au comité et A Platini !
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 13:29

Waouhhh, 2012 en Pologne et 2016 en France, on ne pouvait pas envisager mieux pour les footeux Franco-polonais Smile Smile
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 13:32

Je ne voudrais pas passer pour le grincheux de service mais je pense qu'il y a d'autres priorités en France. Il parait que la France est en faillite...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:14

ça fait plaisir , nouveaux stades = emploies , formations , ect , tres bonne nouvelle Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour le grincheux de service mais je pense qu'il y a d'autres priorités en France. Il parait que la France est en faillite...

C'était une des Priorité ... Pour que ça raméne du Travail pour pas mal de gens, des Stades, des infrastructures ...et pendant l' Euro les retransmissions ...et j'en oublie ....!!

Et à ce moment là y'a la crise .....donc on ne fait plus rien ?????
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 17:25

Oui, moi, j'suis d'accord avec Benji et Gycé... Des manifestations comme celle-ci ne peuvent que redonner un élan dans l'économie et la consommation... De plus, il y a toujours une dynamique positive autours de l'organisation de tels évènements Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 18:11

On dit prétend toujours ça... Ca va ramener de l'argent, du monde mais au final rien dutout.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 19:08

Jo, tu me sembles bien aigri en ce début de week-end ensoleillé Sad
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 19:44

jo vois le mal partout Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2016 Sam 29 Mai 2010 - 17:18

Bon c'est vrai qu'en ces périodes pas facile pour certaines personnes voire même assez dures certains ont du mal a Positiver....et on les comprend !

Mais comme on a pû l'entendre a peu prés partout depuis cette fabuleuse annonce ....TOUT LE MONDE ...dit que ça va ramener qqchose ...du travail des manifestations déjà du public dans les stades donc fatalement de l'argent pour les club et les Stades ...!!

Puis surtout et c'est la le plus important du Travail car il va falloir construire ces stades les renover pour certains les agrandir pour d'autres donc en tous les cas avant du personnel pour construire et rénover et aprés du personnel en plus .....Etc.....

Non JO , croyez, que ça va ramener du bon !!! On a pas encore rencontré une personne qui dit le contraire .......Allez Jo un effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant déjà que la France est qualifiée d'Office !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Ah la tInisie Lun 31 Mai 2010 - 11:34

Match nul .....1-1 ....Déjà bravo Jémaa ....Las-bas marque JOmaa .....Bonne partie et un des meilleurs Tunisiens !!

La défense Tunisienne a été Royale ...et a causé bien du soucis aux Bleus ???

Pour le match des Bleus difficile de se prononcer car ont fait 2 matchs avec 2 équipes pratiquement différentes sans d'ailleurs solutionner leur probléme ! .....Mais la Défense française a eu l'air meilleure en 2éme mi-temps ...encore que .....!!

Beaucoup de changements de joueurs sans voir à mon sens de changement de tactique ni de progrés !!

Le match de Lens avait été plus significatif ....mais bon c'était un match de transition et d'essais ..qu'a dit le Raymond ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Lun 31 Mai 2010 - 14:18

en meme temps 150 changements , comment avoir un avis sur la tactique , mais bon , il faut donner du temps de jeu aux remplacant , par contre valbuena n'est pas rentre , bizarre ????? sinon gallas peut etre blessé
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: La C ligue Lun 31 Mai 2010 - 18:26

Oui ça c'est vrai

Tiens sur la suppression

Interrogé sur la fin de la coupe de la Ligue ...Pour alléger le Championnat le président de la LFP Frédéric Thiriez n'a pas opposé son véto a juste dit

"que ce n'était pas SA coupe et qu'il avait juste essayé de la faire prospérer !!! "

Puis il a continuer en disant

"que si les Présidents de Clubs n'en voulaient plus il la supprimait de suite !!! "

Personnellement je trouve que c'est l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein !!!!

Certains trouveront (comme moi) que qqfois ça permet de rebondir et que les Pro sont là pour jouer c'est leur D'job !!
D'autres que ça raménent des sous sous (et ils n'ont pas tort )
Et qqautres ...mais ils sont peu penseront que la C de F suffit amplement c'est le cas en général des qqs 4/5 premiers qui jouent la tête de la L1 ....La Champion's Ligue ou L'UEFA puis bien sur la CdF ...alors forcément !!!!!

Que les dirigeants les présidents et les instances du Foot se réunissent et votent " A mains levées " et ce sans états d'âmes et sans ambiguité !!!

Mais ça ???????????????????????????????????????
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Mar 1 Juin 2010 - 20:00

en meme temps la coupe en carton pardon de la ligue , c'est de la me..... !!!! que des equipe bis pendant les 1er tour , et l'equipe type en finale , en plus l'om et bordeaux etaient exempt des 1er tours , apres tu recois tout a domicile avec de la chance au tirage aux sort et basta quoi
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 4 Juin 2010 - 21:03

brawo pour le match , quel envie , quel jeu , wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 4 Juin 2010 - 21:10

Salut Benji

Je pense qu'on sera très vite débarassés de l'équipe de France.... Ribéri pourra continuer à se payer Zahia sans problème... dog1
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Ven 4 Juin 2010 - 21:46

grave , 3 petit match et puis bye bye , sinon desole mais je suis avec zahia en ce moment , ribery attendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2016 Mar 22 Juin 2010 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Su-per le nouveau Stade pour l'OM pour l'Euro 2016 ......

Je sais certains parlerons de Trop de Fric ou que l'on aurait encore pû faire mieux avec cet argent ....Mais n'oublions pas le Nbre d'H de travail que cela fera pour les Ouvriers du BTP ......des sous-traitants .....et pleins d'autres ouvriers et Stés qui travailleront et qui embaucheront !!

Pour Lens on devrait savoir et avoir la maquette en ....2014 ...c'est juste en principa une transformation !!

Y'a pas que du mauvais dans le Foot !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2016 Mer 21 Juil 2010 - 23:40

laurent blanc va peut etre ne pas convoquer les 23 qui ont fait greve a la coupe du monde , y aura peut etre kocielny
dans sa nouvelle liste a blanc Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2016 Aujourd'hui à 3:16

Contenu sponsorisé

EURO 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1