Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Mar 25 Nov 2008 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il n'y a pas Marie Furman ? scratch

Ale kto to?? scratch
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 8:46

Il n'y a pas Marie Furman ? scratch

Ale kto to?? scratch

j'ai trouvé Marie Furman-Bouvard éditeur aussi d'un livre dzien dobry en français2

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 9:11

Bonjour

Tu as raison KAZIK le bouquin en question est en photo sur la page d'avant de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu verras dans les POSTS que la Dame en question a été la Prof de JO c'est pour cela qu'il posait la question de savoir si sur la version avec CD elle apparaissait.

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 12:33

Bonjour

Tu as raison KAZIK le bouquin en question est en photo sur la page d'avant de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu verras dans les POSTS que la Dame en question a été la Prof de JO c'est pour cela qu'il posait la question de savoir si sur la version avec CD elle apparaissait.

Wink Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 12:40

Bonjour

ok car les 2 que j'ai apparemment ils sont édités à Katowice ;dont le plus p'tit pour lire en même temps que les CD. :shock:

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 12:42

Bonjour Kazik

Ca fonctionne les cours de polo ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 13:00

Bonjour Kazik

Ca fonctionne les cours de polo ?

ok pour les cours , pour discuté pas de pb ,c'est surtout pour la grammaire car jeune je n'ai pas fait de cours de POLONAIS
et c'est depuis le début de l'année que j'ai le PC et pour mieux correspondre avec la famille en polska2:

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 20:51

Je suis en admiration devant ce genre d'entreprise. Bravo Kazik !! Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Jeu 27 Nov 2008 - 21:01

Moi aussi, Kazik, je t'admire, car c'est vraiment pas facile d'apprendre tout seul. En tous cas, merci à tous pour les infos, il faut que je vois ce bouquin de plus près
virginie
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 28 Nov 2008 - 13:13

Moi aussi, Kazik, je t'admire, car c'est vraiment pas facile d'apprendre tout seul. En tous cas, merci à tous pour les infos, il faut que je vois ce bouquin de plus près

merci , a ter tous & ti z' autes & c'est maintenant que je constate que par chez nous les mots sont pas mal déformés venus ,de toute les régions de
Pologne ,Allemagne , Francisés etc..... et notre façon de parler un peu rustique a l'ancienne sans rechercher des mots nouveaux Smile

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 28 Nov 2008 - 13:45

Constat amer en effet... Le polonais de chez nous n'a rien à voir avec le polonais du pays... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Mar 2 Déc 2008 - 14:39

Je suis en admiration devant ce genre d'entreprise. Bravo Kazik !! Smile
Que veux tu dire par "genre d'entreprise"?? tu parles de celles qui écrivent des livres pour apprendre le polonais? Smile
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Mar 2 Déc 2008 - 18:41

Non... celles qui décident de faire ce genre d'efforts...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Mer 10 Déc 2008 - 14:09

Non... celles qui décident de faire ce genre d'efforts...

J'ai toujours pas compris :P
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Dim 19 Avr 2009 - 15:34

Comme je suis nouvelle, je prends peu à peu connaissance des divers forums et celui-ci m'interpelle tout particulièrement car moi aussi j'essaie désespérément de m'investir dans le polonais.
C'est la langue de ma mère et elle le parlait avec ses parents et ses soeurs ou bien des connaissances mais probablement pour des questions d'intégration, elle n'a pas cherché à nous l'apprendre. Quel dommage! Pourtant, nous avons toujours entendu les sonorités de cette langue - très différente du français - et du coup elles me sont restées familières et attachantes. Il a fallu que j'attende d'avoir 45 ans pour me réveiller et oser me lancer dans son apprentissage. Bien sûr, rien ne vaut les cours car on nous oblige à nous exprimer oralement et à se corriger mais ce n'est pas toujours évident quand on travaille. Moi , j'ai débuté avec Assimil - j'ai du laisser de côté pendant quelque temps mais j'ai décidé de m'y remettre - et j'arrivais à me débrouiller un peu bien que la grammaire reste un gros morceau ...
Il existe la méthode - manuel - d'un professeur POLONAIS qui a enseigné - très bien - à Toulouse. voici les références : Je veux parler polonais - Chce mowic po polsku de Stanislas Medak édité par l'université Jagiellon de Cracovie. Il a également écrit : Jezyk polski à la carte qui se composent d'une sélection de textes avec questions toujours édité par la même université. Celui-ci est d'un niveau plus relevé - je n'en suis pas encore là mais ça a l'air intéressant. Dernière information : il a également réalisé un imposant Dictionnaire de la déclinaison des verbes polonais aux éditions Universitas. Je précise que je n'ai pas de commissions sur les ventes de ces ouvrages.

Voilà, c'est tout pour l'instant. J'espère que ça va faire avancer le "schmilblik" ...

Do widzenia! study et bon courage!
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Mar 18 Aoû 2009 - 13:52

Pour les personnes désirant appendre le polonais et plus particulièrement pour notre jeune ami Yohann, je vous recommande cet ouvrage. M. Furman-Bovard fût ma prof de polonais, il y a bien longtemps.

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 21 Aoû 2009 - 11:37

Merci, ça me fait plaisir que vous pensiez a moi Very Happy . Je vais voir tout ça.

A la prochaine les amis! polska2:
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 21 Aoû 2009 - 11:55

Les corrigés des exercices?? pourquoi ça ???
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 21 Aoû 2009 - 12:06

Pour voir si tu as réussi... Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 21 Aoû 2009 - 13:46

C'est pour s'exercer? Me faut - il pas les leçons avant?
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 21 Aoû 2009 - 18:06

Je pense oui... Il serait préférable.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Ven 21 Aoû 2009 - 20:41

Ca m'interesse mais il faut payer =/
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Sam 22 Aoû 2009 - 18:36

Pour les personnes désirant appendre le polonais et plus particulièrement pour notre jeune ami Yohann, je vous recommande cet ouvrage. M. Furman-Bovard fût ma prof de polonais, il y a bien longtemps.

Il est pas mal mais il faut avoir déjà avoir des bases pour l'utiliser. Il y a effectivement un second livre avec les corrigés et des CD.

Pour démarrer tout seul sans Prof c'est un peu hard pour s'y retrouver.

KORA l'avait déjà présenté à la 1ère page de ce topic.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Sam 22 Aoû 2009 - 18:39

J'ai fait confiance à mon ancienne prof... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Sam 22 Aoû 2009 - 18:52

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon mais pour se débrouiller tout seul c'est un peu plus compliquer. Si tu l'utilises au sein d'une classe il est parfait, mais quand on est tout seul .....

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :) Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Livres, Methodes... pour apprende le Polonais chez soi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant