Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

championnat 2009-2010 pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: championnat 2009-2010 pologne Lun 24 Mai 2010 - 2:04

championnat polonais :

champion = lech poznan , jouera le tour preliminaire pour etre en champion's league
second = wisla krakow , jouera l'europa ligue
troisieme = ruch chorzow , jouera l'europa ligue

meilleur joueur et buteur robert lewandowski , 21 ans internationnal polonais
il sera surement la pour l'euro 2012 qui a lieu en pologne .
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Lun 24 Mai 2010 - 12:19

Oué oué Chorzow réguliérement présent .....Ben " d'ouquié " Ce fameux Légia .....!!

Qu'elle est la place actuelle du foot Polonais en Europe et par rapport à la France ??

Ah ben alors les Polonais veulent plus venir à Lens ou quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Lun 24 Mai 2010 - 14:57

le foot polonais est en baisse , heureusement l'euro 2012 se profile ce qui peut donne un nouvel elan , la france se situe derriere l'angleterre , l'espagne , l'italie , et l'allemagne , sinon le football ukrainien et russe sont de plus en plus fort et rattrape la france chaque annee
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Lun 24 Mai 2010 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
le foot polonais est en baisse , heureusement l'euro 2012 se profile ce qui peut donne un nouvel elan , la france se situe derriere l'angleterre , l'espagne , l'italie , et l'allemagne , sinon le football ukrainien et russe sont de plus en plus fort et rattrape la france chaque annee

Bien ...Bien et on espére que le Mondial va ns permettre de passer devant l'Angleterre et surtout l'Italie .....Espagne et Allemagne j'y crois pas ...mais ???

En parlant de passer devant ......Désolé si Lens est passé devant le PSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...sur la saison c'est quand même mérité ...et on peut dire qu'au début nos équipes ont euent chaud , si elles se sont bien rattrapées par la suite .....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Lun 24 Mai 2010 - 21:32

je suis pas pour le psg desole Smile , mais pour marseille heureusement on vous a donner maoulida pour le racing Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mar 25 Mai 2010 - 17:48

je suis pas pour le psg desole Smile , mais pour marseille heureusement on vous a donner maoulida pour le racing Smile

Oué bon on va pas faier la fine bouche ...mais c'est pas ce que vous avez fait de mieux ....heureusement il s'est réveillé en fin de saison ....c'est parcequ'il voulait montrer qqchose avant de Partir ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mar 25 Mai 2010 - 19:04

lens a des problemes de budjet , heureusement qu'il on fini un peu plus haut au classement , c'est ce qui donne de l'argent grace aux droits tv plus tes hauts , plus tu gagne , meme gervais martel a mis la main a la poche pour reequilibrer les pertes financieres a cause de la ligue 2 de l'annee derniere , je pense que pour le racing etre dans les 10 premiers le saison prochaine serait pas mal , si vous gardez les cadres , et avec 2 ou 3 renfort Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mar 25 Mai 2010 - 20:50

Le fric dans le sport gache tout.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mer 26 Mai 2010 - 11:13

lens a des problemes de budjet , heureusement qu'il on fini un peu plus haut au classement , c'est ce qui donne de l'argent grace aux droits tv plus tes hauts , plus tu gagne , meme gervais martel a mis la main a la poche pour reequilibrer les pertes financieres a cause de la ligue 2 de l'annee derniere , je pense que pour le racing etre dans les 10 premiers le saison prochaine serait pas mal , si vous gardez les cadres , et avec 2 ou 3 renfort Wink

Oui c'est sur mais pour les renforts il faudrait vendre qqs joueurs ....et en Gal dans ce cas c'est Tj les meilleurs qui partent !!!

J'espére que la DNCG nous laissera un peu tranquille bien qu'il faille sans nul doute un systéme de régulation pour justement éviter les abus ......Comme on peut en voir en Europe notamment des Grands clubs qui investissent alors qu'ils sont déjà en faillite ....Heureusement que l'on est assez protégés contre cela mais contre coup on ne peut non plus avoir les meilleurs et le niveau du Foot français bien sur s'en ressent qqpart !!

Oui on devrait essayer de se placer l'an prochain entre la 8éme et la 12éme place ......Au vu de cette année c'était possible certains matchs que jamais l'on aurait dû perdre ...mais bon les joueurs en début d'année ont été un peu fragile de la tête ...n'ont su se raisonner et pensaient pouvoir indiquer à l'entraineur Leur marche ....heureusement J-G W a su réagir ...et reprendre tout cela en main ...bien que beaucoup l'ai décrié à ce moment là ...il a tenu bon appliquer sont travail et sa façon de faire ...et ses détracteurs bizarement on ne les entend plus voir mieux ils lui font presque des louanges ....Comme quoi !!!

Par contre je suis assez content que l'OM ai remporté ce titre qu'elle attendait depuis longtemps ....certes beaucoup ont dit que c'est parceque les autres étaient moins fort ....Je suis pas sur qu'ils aient raison la saison est un travail de longue haleine et ce travail s'inscrit dans la durée et c'est dans la durée que l'on voit les meilleurs et donc la régle s'impose l'O.M était bien meilleur cette année que les autres années et que les autres équipes de L1 ..... = Campéoné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......Même si je pense que DD n'a pas été meilleur lui, que les entraineurs précedants !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pour la C1 !!!! Le tirage va pas être facile ....vont sans doute rencontrer des sacrés têtes de série ...mais bon c'est la régle aussi !!!

Bon allez mainnant c'est les Bleus ......!! ????????????????????????????????????????????????

Je suis. ... presque ....presque ....a peu prés sur qu'il passe le 1er tour ....faut l'espérer ...aprés fonction de la place et des équipes .....mais dans les plus grandes qui resteront en lice je crois, que leurs joueurs, ont intrésèquement une valeur footbalistique plus grande que les nôtres ...et si, ont peu faire illusion sur 1 match ....La aussi sur la durée ce sera dur !!
Mainnant on a dit aussi cela y'a 4 ans ...et cette finale ...un peu, voir beaucoup, gâcher par le comportement idiot et anti-sportif d'un certain Zizou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......nous a couté je pense sincérement la Cup .......La meilleur façon pour lui de se venger aurait été de rester sur le terrain de finir le match " Son Dernier " et de leur claquer 1 but et de " tirer une grande langue " à ce Mazzérati !!!

Mais bon on refait pas le match !!!

Allez les Bleus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mer 26 Mai 2010 - 14:49

les bleus vont passer le 1er tour , le groupe est faible l'afrique du sud a part acheter l'arbitre il font rien faire , le mexique une bonne equipe mais pas de grand joueur , l'uruguay des bons joueur mais pas une grande l'equipe , la france devrait passé .

deschamps la ou il passe il gagne !!!!!!! c'est impressionnant meme si je prefere la personnalité de eric gerets , sino si marseille ne se renforce pas il passeront pas le 1er tour de c1 .

j-g W me parait un peu trop "light" pour etre entraineur de ligue 1 , un courbis , un rohr , serait mieux pour le racing ;

sinon pour zizou c'est pas tres grave parce que je suis d'origine italienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors allez les bleus et forza italia Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mer 26 Mai 2010 - 18:07

Ben Courbis ...il l'a déjà été ....on l'appelait ici l'Pingouin ......Mais bon l'a pas fait qqchose de terrible et n'a pas laissé un excellent souvenir !
Pourtant j'aime bien l'homme et sa façon de parler du Foot et de la L1 ...trop bon et trop marrant le gars ....ça en met qq'uns mal a l'aise !!!

Pour J-G W......il faut bien qu'il fasse ses preuve ...en + il connaissait bien les joueurs + connaissait bien GM + connaissait bien la Région et le RCL et le deal était que s'il remonte de L2 ...Il reste !! Et gervais Martel et un homme de parole et d'honneur je peux en témoigner .....Puis s'il se maintient en L1 ...Il reste !! donc il reste ...sauf je pense si lui veut partir ...Mais Où ??? Maintenant je pense que le deal sera la place de 8 à 12 ??? Ou mieux on ne sait pas bon si ça marche .....pourquoi payer 40-60 ou 100.000 € un entraineur que tu peux avoir pour 25000€ ???? Si le résultat est le même ...je rappelle que le RCL était pas trop en finances !!!

Pour Zizou je voulais juste dire que j'ai pas trop aimé son geste et que ça a grandement handicapé l'équipe ...mais bon basta .....

Pour ''Mareseille'' j'ai particulieremnt aimé ...Goethals dit Raymond la Science .......Un sacré entraineur ......

Bon ce soir c'est Allez les Bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Mer 26 Mai 2010 - 18:52

je dis que j-g w n'est pas l'homme de la situation car il est trop sentimentaliste , pas le genre a crié sur ses joueur , on a bien vu l'annee derniere un manque d'autorité et des choix bizarre ( ex : maoulida sur le banc ) sinon oui une place entre 8 et 12 me parait legitime vu le budjet et la qualité des joueur il faut pas en demander trop , mais c'est deja tres bien Smile

sinon frederique hantz ( ex coach du mans ) ou claude le roy serait pas mal je pense pour le racing , mais on verra avec j -g w Wink

les belges ont toujours eu un succes a marseille Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: championnat 2009-2010 pologne Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé

championnat 2009-2010 pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1