Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Ven 13 Avr 2012 - 21:18

BON ...ben voila y a pu qu'a .... heinnnnn !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui derrière c'est au voisin & avec la dernière tempête

il penche du côté qu'il va tomber ..... affraid

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Ven 13 Avr 2012 - 23:33

C'est du boulot ça Kazik... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Lun 16 Avr 2012 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

BON ...ben voila y a pu qu'a .... heinnnnn !!!

celui derrière c'est au voisin & avec la dernière tempête

il penche du côté qu'il va tomber ..... affraid

Oué oué ché du bon boulot !!! cheers

Oui y'a plus qu'à ....Débarasser !!! C'est pas le plus marrant ni le plus facile ....Boh la déchetterie est pas loin ......J'espére !! Wink

Courage ché bétot fini Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Lun 16 Avr 2012 - 18:09

En son temps j'avais mis une tourterelle qui couvait .....

Ben v'la ses 2 Tourtereaux !!

Une tourterelle vit en moyenne 12/14 ans et pond 2 oeufs ......Et che roucoule ...cha roucoule !!! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Lun 16 Avr 2012 - 18:51

Merci pour cette jolie photo Gycé
quel beau couple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Lun 16 Avr 2012 - 19:17

Oué oué ché du bon boulot !!! cheers

Oui y'a plus qu'à ....Débarasser !!! C'est pas le plus marrant ni le plus facile ....Boh la déchetterie est pas loin ......J'espére !! Wink

Courage ché bétot fini Wink

Avec un bon coup de main .....

hé non , de gueule de "Gaspard"

Ed puis c'matin j'débite .....(c'est pas un gros mot Szef )

Samedi on est allé avec la camionnette du bio-garchon tout mettre al déchèterie

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Jeu 19 Avr 2012 - 17:44

FormidaP .... Wink Et d'ichi 2 ans cha féra du bon bo à bruler din el quéminé !!! Ben oué faut léché séquir !!!

Bon ça y est les 2 tourtereaux sont sortis du nid .....Que ça pousse vite ?? Plus vite que mes P'ti tiots .... Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Jeu 19 Avr 2012 - 18:15

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Jeu 19 Avr 2012 - 18:27

Pour l'instant ils n'ont pas luttés beaucoup !!! lol!

IL & Elle n'ont fait que les couver et leur donner à manger .....scratch

C'est maintenant que ça va être dur et qu'ils vont devoir lutter ....!!

La vie est une dure lutte ........(bien écrire & lire) lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Jeu 19 Avr 2012 - 18:29

ùLa vie est une dure lutte ........(bien écrire & lire) lol! lol!

Je constate que Monsieur est un familier des GT. Very Happy Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Ven 20 Avr 2012 - 8:07

Kazik ton chien t'aide? Il est jolie, c'est un golden retriver?

"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------
"Dzieci nie są głupsze od dorosłych, tylko mają mniej doświadczenia."

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Ven 20 Avr 2012 - 17:33

Ah la la On rentre des courses et faisant un tour ( entre 2 averses ) des plumes sous le pendula ?? Je cois qu'une Saloperie de Chat ...A croqué un p'ti tourtereaux je vois qu'il en reste plus qu'un sur la branche !!

Ont du bol ces saloperies que j'ai pas de fusil, ça fait un bout de temps qu'ils m'emm****bêtent et j'ai horreur de ces bêtes là toujours à roder et a faire mal !!!

J'ai le voisin du bout du jardin derrière ma palissade qui a stocké des branchages ....Forcément des lapins et dans le vieux chenil du précedent proprio et qui ne sert plus ce sont " Installés et proliférer des Chats "

Oui je sais lui dire ..............j'ai ...Disons essayer ....en " bon voisin" ?? J't'en fout oui ...m'a demandé des nouvelles de ma grand-mére et une histoire de Vélo Wink lol!

Allez passons j'va encore m'énerver ......

Tiens ce matin j'ai planté mon ...Lonicera Japonica ' Halliana ' scratch ....Rassurez vous ché jamais qu'un Chévrefeuille lol!

Bon j'va me préparer pour aller au Match ...Ce soir les J2C sont de sortie ahahah

Bon Week à Tous

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Ven 20 Avr 2012 - 19:52

bon dans les jardin y a pas grand a faire car semer il fait trop froid rien ne pousse meme sous la serre
rien ne bouge et gysé bon courage pour lens car il faudrais qu'il se reveille un peu les fénèants j'aie le mari qui et partie aussi au foot
bonne soirée a tous
Helçia
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Sam 21 Avr 2012 - 0:24

bon dans les jardin y a pas grand a faire car semer il fait trop froid rien ne pousse meme sous la serre
rien ne bouge et gysé bon courage pour lens car il faudrais qu'il se reveille un peu les fénèants j'aie le mari qui et partie aussi au foot
bonne soirée a tous

Ben alors y'a dû être déçu comme nous ...!!! affraid

Que des brêles alors ...encore perdu ......Ah vraiment ce n'est plus le RCL que l'on a connu ....Y manque ché polonais !!!

Bon week

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Sam 21 Avr 2012 - 0:45

Bon... Moi j'ai connu le RCL du temps d'André >Lannoy...

Bon sur ce dobranoc.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Ven 27 Avr 2012 - 20:40

Bon ben Gycé

comme t'es pas viendu , j'm'suis démerdé tout seu ....
heinnnn

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Sam 28 Avr 2012 - 11:05

Bin in allo pas s'mette à 2 sur un p'ti tronc ainsi

Cha fera du bon fu din l'chéminé !!

cheers

" Aprés qu'té ceuppe l'reste fais gaffe y'a un quien au miyeux Wink "
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Sam 28 Avr 2012 - 12:31

fais quind meme attintion eud pas coper' ch tchien in deux... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Sam 28 Avr 2012 - 13:28

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Sam 28 Avr 2012 - 18:17

Stan
Gaspard dit:

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Dim 29 Avr 2012 - 14:10

Hier tôt le matin nous avons fait une promenade avec les enfants au Vieux Port de Marseille. Mais en ce moment au Vieux Port il n'y a pas trop ou balader, car tout le Vieux Port c'est un gros chantier. Mais nous avons tombé sur un très jolie marché de fleurs sur la Cannebière à l'occasion du premier mai "La fête du muguet", que s'approche et le printemps, que est déjà là. Il y a eu un très grande choix des fleurs et des plaintes pour les balcons, les terrasse, les appartements et les jardins. Aussi des arbres et des arbustes fleurissant et des orangers et des palmiers. Les prix très intéressantes les fleurs et les plantes vraiment fraîche et de bonne qualité et belles pour la moitié prix, que dans les grandes surfaces, alors c'est normale, que j'ai craqué et j'ai acheté quelques fleurs pour mon petit T3 et maintenant j'ai un peu du printemps dans mon apparut. Ça me fait plaisir, j'ai même retourné là bas à 15 heure, car j'ai trouvé un jolie pot, que j'ai complètement oublié et j'ai voulu acheter encore une fleur pour ce pot, mais c'était trop tard à 15h00 le marché a fini, tant pis. J'espère, que l'année prochaine vont refaire ça.

Voici quelques fleurs, que j'ai acheté là bas. D'abord la fleur blanche, que sent très bonne, cette fleur me parfume tout le salon plus mon coin de cuisine. Ça sent du printemps. Peut-être quelqu'un de vous connais le nom de ce fleur?

Et une autre, que j'aime bien, mais je ne connais pas le nom, peut - être quelqu'un de vous connais le nom de cette fleur?

J'ai les posé sur le mur séparant le coin de cuisine et le salon à cote l'aquarium.

Et encore ces là ce sont les bratki en polonais en français je ne connais pas son nom. Depuis mon enfance j'aime bien les bratki, car ma maman les aime bien aussi et elle les toujours a eu chez elle, elle les a même maintenant. Les bratki me rappellent un peu mon enfance, alors j'aime beaucoup. J'ai les posé sur la fenêtre de mon salon.

Et là ce sont nos animaux 3 poissons rouges et 2 petites grenouilles africaines une albinos et une grise. Tous les 5 sont avec nous depuis plus d'un an, ce aquarium avec ses habitants c'était le cadeau d'anniversaire de 4 ans d'une de mes filles et depuis 1 mois elle a déjà 5 ans. La grenouille grise il faut la chercher, car elle aime se cacher dans les coquillages, mais elle est présente sur chaque photo. La grenouille albinos elle ne se cache pas elle aime bien nager elle est sportive, elle mange en attrapant le manger sur la surface d'eau comme les poissons, et elle attrape le manger encore plus vite, que les poissons, les grenouilles normalement ne mangent pas comme ça, normalement elles attrapent le manger en bas quand le manger tombe parterre, comme fait la grenouille grise, mais la grenouille albinos, elle est différente elle est originale et drôle, je l'aime bien. De poissons rouges le plus calme et le plus gentil est celui, que est le plus gros et qui a la queue différente des autres, il est aussi le moins sauvage, on peut le même caresser dans l'eau. Le plus sauvage et aussi le plus mechant est celui, que a le couleur orange, parfois il pince les autres poissons et ce il, que est plus difficile a attraper quand je sort les poissons et les grenuilles pour nettoyer l'aquarium. Le jaune est un peu plus facile a attraper, mais pas très facile non plus. Même les poissons et les grenouilles chacun son caractère comme les êtres humains, c'est drôle.

Voila je n'ai pas de gardins, mais j'ai quelques fleurs dans les pots et quelques animaux dans mon appart. Wink

"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Dim 29 Avr 2012 - 14:41

Czesc Agnieszka,

Les fleurs blanches très odorantes c'est du jasmin.
La plante verte avec fleur rouge (très jolie) : je sais pas
Les 3 petites plantes : du simpolia

voilà, voilà

ps ; à force de "voir" parler les "ch'ti" tu vas finir par écrire comme eux : c'est pas gardin, c'est jardin !!

Veuillez m'excuser les gars de là haut, c'est juste pour lui rendre service. Moi j'adôôôre le ch'ti ! !

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Dim 29 Avr 2012 - 19:31

Czesc Agnieszka,

Les fleurs blanches très odorantes c'est du jasmin.
La plante verte avec fleur rouge (très jolie) : je sais pas
Les 3 petites plantes : du simpolia

voilà, voilà

ps ; à force de "voir" parler les "ch'ti" tu vas finir par écrire comme eux : c'est pas gardin, c'est jardin !!

Veuillez m'excuser les gars de là haut, c'est juste pour lui rendre service. Moi j'adôôôre le ch'ti ! !

T'as ben raison Stan mais comme i dorot l'aute " ch'GARDIN ou ce JARDIN " ch'est du parèlle au même ..... Smile

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Lun 30 Avr 2012 - 7:43

Stan, merci. J'ai mes dit, que cette fleur sent comme jasmin, mais jasmin, que j'ai connu en Pologne dans le jardin de mes grand-parents c'était un grande arbuste au fleurs moins allonger, que la mienne et le feuillage n'etait pas pareil. La mienne est une plante grimpantes, une liane au feuillage vert brillant et coriace. Elle est sur le support sur quelle elle grimpe. J'ai regarde les articles sur net au sujet de jasmin et il y a plains de variétés de jasmin, je ne savait pas. Jusqu'au maintenant pour moi jasmin s'était le grand arbuste dans le jardin de mes grand-parents, il a fleurisé toute l'été et sentie trop bon, j'ai l'aimé beaucoup cet arbuste. Dans tout les variété de jasmin je pense, que la mienne c'est Jasmin de Madagaskar, car la fleur sur la photo dans cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est exactement la meme. Elle peut pousser jusqu'au 2-4 m de longeur et elle fleuris tout été c'est génial.

Et merci pour la correction de mon message précédant, les pleusiers accents, que j'ai oublié. Là j'ai vu mon message bien corrigé, merci.

Stan c'est vrai, que dans le Sud ce sont plutôt les jardins, mais les gardins a été dans le titre de ce sujet et ça m'a plu.Wink

Et le jasmin dans le jardin de mes grand-parents c'est ça.

Paulo Coelho

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Nos jardins - ogrod Lun 30 Avr 2012 - 9:12

(désolée si je me trompe d'endroit pour répondre aux messages jardins)je voudrais répondre à Cafelette-Agnes : la photo des fleurs blanches du jardin de tes grands-parents n'est pas du jasmin, je reconnais le seringa, ça sent très bon. J'en avais un.
Lilako
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant