Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

rolland -garros 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Dim 30 Mai 2010 - 17:23

@benji a écrit:
carolina wozniacki bat flavia pennetta ( 7/6,6/7,6/2)

1/4 de finale

carolina wozniacki vs francesca schiavone (italie)

Eh oué ...Aprés 2 tie Break " monstrueux " l'Italienne s'est écroulée !!!!

Et de nouveau une Italienne pour les 1/4 !!! Pourvu que la " blessure " de Carolina guérisse ...Ce n'est pas une joueuse exhubérante .....mais de fond de court et attentiste mais quel coeur et puissance de jeu !!!

Oui en effet Lendl fut un bon joueur mais que dire des Villas, Connors, Borg et bien sur The Big Mac .....sans oublier Mon favori ...Ilie Nastase .....Oué je sais personne n'a connu a par Moi ....
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Dim 30 Mai 2010 - 18:21

ne pas oublier carolina n' a que 18 ans !!!!!!! il a quasiment que des joueuse de l'est !!!!!!! zero africaine , 1 ou 2 asiatiques et quelques americaine, beaucoup de russe , serbe , ukrainienne , chez les hommes c'est un peu plus "europe de l'ouest' francais , espagnol , ect
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Dim 30 Mai 2010 - 21:32

@Gycé a écrit:

Oui en effet Lendl fut un bon joueur mais que dire des Villas, Connors, Borg et bien sur The Big Mac .....sans oublier Mon favori ...Ilie Nastase .....Oué je sais personne n'a connu a par Moi ....

Si Gycé, j'ai connu Ilie Nastase en fin de carrière, j'ai suivi son dernier Rolland Garros en simple. Par contre, il a joué encore longtemps en double ensuite : Joueur mémorable... J'avais même ses tennis quand j'étais Ado tellement j'étais fan Wink Connors pas mal, Villas, Borg moins connu, Borg, j'étais vraiment très jeune et Mac Enroe, J'ai vu ces plus grand match mais j'apprécie moyennement compte-tenu de ces humeurs très excréables sur les courts. Moi, j'aimais bien Noah aussi Smile
Chez les filles, Martina Navratilova et Chris Evert Lloyd étaient mes exemples... Bon, ça commence à dater et à cette époque, j'étais bcp sur les courts... Smile
Alors tu vois Gycé, tu n'es pas si vieux Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Lun 31 Mai 2010 - 11:26

@Sof a écrit:
@Gycé a écrit:

Si Gycé, j'ai connu Ilie Nastase en fin de carrière, j'ai suivi son dernier Rolland Garros en simple. Par contre, il a joué encore longtemps en double ensuite : Joueur mémorable... J'avais même ses tennis quand j'étais Ado tellement j'étais fan Wink Connors pas mal, Villas, Borg moins connu, Borg, j'étais vraiment très jeune et Mac Enroe, J'ai vu ces plus grand match mais j'apprécie moyennement compte-tenu de ces humeurs très excréables sur les courts. Moi, j'aimais bien Noah aussi Smile
Chez les filles, Martina Navratilova et Chris Evert Lloyd étaient mes exemples... Bon, ça commence à dater et à cette époque, j'étais bcp sur les courts... Smile
Alors tu vois Gycé, tu n'es pas si vieux Wink

Merci c'est sympa .....

Bof le principal c'est déjà de rester jeune dans sa tête ....Mais on aura tj l'age de ses artéres !!! Jamais fumé ...jamais Bu ....(oué je sais c'est pas normal "y parait " pour un Polonais ) ....euh non pour le reste ça va ......Et surtout amoureux comme au premier jour .....27/08/1967 ...c'est dire .....

Comment je fais ...assez simple ................ ..........

Bon en tous les cas dommage pour Tsonga .....Bizarre car costaud et malgré tout bléssé assez souvent ???? Mange trop de ..Kinder Bueno
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Lun 31 Mai 2010 - 12:38

Gycè

Mieux vaut avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Franck. super
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Lun 31 Mai 2010 - 17:13

tsonga a beaucoup de probleme de physique , sinon 0 francais dans la deuxieme semaine de rolland garros , c'est historique !!!!!!!!!
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Lun 31 Mai 2010 - 20:59

Comme tu dis Benji, c'est historique

Il va falloir que j'attende que mon fils à moi devienne très bon
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Mar 1 Juin 2010 - 15:46

@Sof a écrit:
Comme tu dis Benji, c'est historique

Il va falloir que j'attende que mon fils à moi devienne très bon

Corneille disait .....Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des Années !!!!

Et il a quel age le fiston ?? Et il est classé combien à ce jour .......??

Oulla la la ...Curieux le Gycé
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Mar 1 Juin 2010 - 19:57

carolina wozniacki eliminee dommage Sad et federer aussi brawo a soderling , c'est le retour des suedois a rolland garros Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Mar 1 Juin 2010 - 20:27

@Gycé a écrit:

Corneille disait .....Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des Années !!!!

Et il a quel age le fiston ?? Et il est classé combien à ce jour .......??

Oulla la la ...Curieux le Gycé

Alors, le fiston a tout juste 10 ans, pas encore classé, certainement à le fin de cette saison ou au début de la prochaine car il a commencé les critérium il y a un mois. Il fait du tennis depuis 2 ans. Maintenant, LEs jeunes passent des diplomes que l'on ne passait pas à mon époque!! Il a la balle rouge, la balle orange et devrait passer la balle verte à la fin du mois Smile
Bon, il y a encore du chemin avant qu'il soit un grand joueur...lol...Pour l'instant, je le balade encore...pour combien de temps ????

Voilà Gycé...Tu sais tout Smile
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Mer 2 Juin 2010 - 11:38

Ben Oué ...C'est comme avec le mien au tout tout début je l'ai appris et forcément au bout d'un certain temps l'éléve dépaase le " Maitre " ou son Papa ......

Puis un beau jour.....Il y a déjà presque 20 ans .....on jouent et il te fait un peu "visiter" le court ...."Dépoussierer" les coins ......."venir voir si le filet" est à la bonne hauteur .....Te met un 6-3 / 6-0 ....et conclu par un Royal ...

" Ca va Papy tu tiens l'coup " ....Charmant !!!!

But Good c'is the life !!!!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 9:14

Djokovic sorti Sad
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 20:25

@Sof a écrit:
Djokovic sorti Sad

Ben alors quelle Année .......Bizarre !!! Final Nadal Soren machin ???? Et comme dab Nadal vainqueur ....quoique ...il a eu du mal a sortir son compatriote l'aut'jour !!!

Pas trés interessant je trouve CE Roland Garros cette Année !!!

Suis -je Blasé ????
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 22:07

Non, t'es pas blasé, Je n'ai pas trouvé le tournoi très passionant cette année...Ou alors, j'suis blasée aussi Very Happy
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 23:17

si gyce tu es blasé lol , soderling a fait un super match contre federer , c'est pas n'importe qui le suedois , le probleme a cause de la pluie pendant 2 jours , il y a eu un manque de clarte , mais sinon il y a eu des bons matches cette annee ( nadal , almagro) ( djokovic , melzer ) ( williams , stosur ) Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Ven 4 Juin 2010 - 11:53

@benji a écrit:
si gyce tu es blasé lol , soderling a fait un super match contre federer , c'est pas n'importe qui le suedois , le probleme a cause de la pluie pendant 2 jours , il y a eu un manque de clarte , mais sinon il y a eu des bons matches cette annee ( nadal , almagro) ( djokovic , melzer ) ( williams , stosur ) Smile

Non je ne crois pas et tout comme SOF je n'ai pas trouvé le tournoi passionnant et passionné !!!

Bon c'est vrai aussi que 20 ans en arriére c'était aut'chose ....mais sans arriére pensées ....c'était y'a 20 ans !!!!

Il est vrai aussi que j'étais plus passionné par mon jardin que par la télé .....Mais bon dans 20 ans je saurai rester devant la TV ...." pitéte " ...pas sur sur !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Ven 4 Juin 2010 - 12:13

Ca se termine quand le tennis svp ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Ven 4 Juin 2010 - 12:22

Dimanche Jo, c'est la final Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Ven 4 Juin 2010 - 12:34

Ok merci Sof. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Ven 4 Juin 2010 - 17:55

Et aprés c'est le " Foutcheball " World Cup !!!

Ceussent qui n'aiment pas le Foot ....éh normal on peux pas toussss avoir les même gouts et passions !!

Ca va être long ...Néanmoins ça n'arrive que ts les 4 ans ...et puis je n'ai pas l'intention non plus de regarder tous les matchs ......!!!

Déjà S'maine 24 ...le Gycé sera en Bretagne ......Youpiiiiii

Et aprés ns verrons bien ......si certains matchs me paraissent intéressant à suivre ....Le soir sans doute .....ma chérie aime le Foot aussi donc de ce coté là ....Y'a pani pwobléme missié dames
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Ven 4 Juin 2010 - 18:23

C'est clair si on aime pas, on peut regarder autre chose... Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: rolland -garros 2010 Dim 6 Juin 2010 - 19:00

brawo nadal , mais match pas tres passionnant , szkoda Sad