Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Der de Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Der de Lens Lun 11 Avr 2011 - 12:29

Aujourd'hui, c'est au tour de Lille de connaitre le suucès... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Der de Lens Mar 12 Avr 2011 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Au début et jusqu'à la 60éme et dé …..Mn, je croyais au Mini-miracle ……
Puis ce tir de Karlstrom dévié un peu par la cuisse de Bedimo, et le début de la débandade …. !!

Mais bon il faut bien avouer que l’OL dominait outrageusement …..et je passe jusqu’à la fin ou on a éviter grâce au bon gardien que l’on a et malheureusement si souvent décrié qu’il ne restera pas !! et qui a arrêté ce Peno !! Sinon c’était la correction !!!

Mais force est de reconnaitre que l’on joue pas le même championnat, l’un pour finir en tête et je pense qu’ils ont une chance Lille peine un peu, mais attention ils ont du courage et de la ténacité et faut le dire + de régularité sur cette saison ….. !

Lens quand à lui joue ‘’ encore ‘’ pour éviter la relégation ….encore une tite chance mais faudrait gagner certains matchs contre les équipes juste au dessus et pour commencer samedi contre Brest qui vient de gagner contre Rennes ??

Le prochain à Auxerre et reçoit Lorient ……..

Pour avoir une chance ne serait-ce qu’une ….je dirai qu’il faudrait qu’ils gagnent les 3 …Et je me demande comment c’est seulement possible quand on sait qu’ils n’ont gagnés que 6 matchs depuis le début de saison !!!
De + les premiers poursuivants sont déjà à 7 pts !!!!! Non seulement il faut qu’ils gagnent mais que les autres perdent !!!!!!!!!!!!!

NON je n’y crois pas ….en espérant me tromper .

Car P******* il m'en a donné des joies ce sacré RCL depuis prés de 50 ans !!!

T'inquiète Gycé
je vais glisser un mot à qui de droit

&
le miracle sera là.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Der de Lens Mar 12 Avr 2011 - 10:44

Ah enfin quelqu'un qui pourra " pitéte " faire un geste pour le RCL, mais il faudrait aussi que les joueurs et autres se reprennent en mains et jouent avec leurs pieds leur Tête et aussi un peu d'enthousiasme et de pugnacité sinon je crains que même avec l'aide de Dieu on y arrive pas !!!

Mais je sais que notre " cousin " Karol surveille ça de prés ......Mais il m'a sucurré il y a qqs nuits de cela .....

"Dans l'temps Janek vous preniez des compatriotes surtout au Légia de V ......Et mainnant des disciples de mon concurrent ......Allons allons comment veux-tu que je fasse !!!" Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Derniere info Sam 25 Juin 2011 - 17:54

Un nouveau visage a fait son apparition, ce vendredi après-midi, à l'occasion de l'entraînement de l'équipe première. En provenance du Legia Varsovie (Pologne), le milieu offensif droit Sebastien Szalachowski, âgé de 28 ans, est à l'essai au Racing club de Lens. A noter que celui-ci est libre de tout contrat.

A suivre .... Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Der de Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4