Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Der de Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Der de Lens Sam 15 Mai 2010 - 16:11

Bon v'la le dernier match de la saison ...Lens - Bordeaux !

Bon j'espére que l'on verra un beau match ...même si Lens n'a + rien à gagner ni rien à perdre ....!!

Beau Match pour remercier ce public et 12éme homme toujours présent dans les mauvais et les bons moments !!

Eh Quô ....tin bin sur que j'y va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saison se termine pour les équipes de L1 ...mais pas pour l'EdF .....qui j'espére nous fera un peu rêver ......Et puis qui sait même si l'on y croit pas trop ......et les " Coach " décriés on sait ce que ça a donné ...Jacquet 98 = Campéoné !!! Déjà le Raymond en 2006 .....= Finaliste et sans la Bévue et surtout la connerie du non moins célébre Zizou ....on serait je suis sur devenu encore Campéoné !!

Alors nous verrons bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sniff C Fini Dim 16 Mai 2010 - 17:41

Alors quelques nouvelles de ce dernier match si dés fois cela intéresse ???

Oué oué un match fou fou fou ....Lens gagne par 4 - 3 .....devant une excellente équipe de Bordeaux certes réduites à 10 ...Mais y'a un réglement !!

Un excellent public qui a bien chanté et au final ...Une place de 11éme et un "satisfécit" Lens se place devant le PSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme dab fini la soirée entre amis .......

Oui ce fut une trés belle soirée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Dim 16 Mai 2010 - 17:53

Ok mais qu'ont-il chanté ?

Moi la dernière fois que je suis allé à Bollaert, A. Lannoy était encore dans les goal... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Dim 16 Mai 2010 - 18:22

BRAVO LENS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Der de Lens Mer 19 Mai 2010 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ok mais qu'ont-il chanté ?

Moi la dernière fois que je suis allé à Bollaert, A. Lannoy était encore dans les goal... lol!

Oulla .....?? C'est pas tout jeune ça et au pire c'était en 78 ....devait avoir 5 ans le Jo ???

Mais bon c'est vrai que c'était une sacrée équipe avec aussi aprés les Faber, Grégorczyk, les Lech et j'en passe des Markx et Krawczyk dit " Zébulon " ......

Mais maintenant ils recrutent des Maoulida, des Dindane et autres footeux du continent Africain ....Certes c'est bien aussi mais on avait les meilleurs résultats avec des joueurs de l'Est ...Polonais Allemands et Bulgares ou autres Roumains ....des joueurs qui jouent 90' sur le terrain !!!

On verra avec le prochain Mercato (recrutement) mais je doute que cela change ...d'une part because la DNCG ......et les finances ....Bon bien que la Pologne en ce moment en Foot c'est justement pas le " Foot " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra bien la saison prochaine qui je l'espére sera meilleure et surtout moins stressante !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Mer 19 Mai 2010 - 22:06

Ce midi, j'écoutais les auditeurs ont la parole. Il y avait un lensois habitué des matchs et qui se disait ecoeuré par l'attidude de l'équipe de France. Il boycotera donc le match de l'équipe de France à Lens...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Jeu 20 Mai 2010 - 10:34

Ce midi, j'écoutais les auditeurs ont la parole. Il y avait un lensois habitué des matchs et qui se disait ecoeuré par l'attidude de l'équipe de France. Il boycotera donc le match de l'équipe de France à Lens...

Il aurait fallu savoir ce qu'il entend par " Attitude " ???

Mais les Français ont la facheuse habitude de critiquer .......de bafouer.......de dénigrer ......et comme j'ai eu souvent l'occasion de dire il n'aime pas les "Premiers" ceux qui sont au top ...que ce soit des footbaleurs, des Médecins, des Entrepreneurs des chefs d'industries ou des chercheurs Etc........

Alors je ne suis pas étonné ....mais par contre ils veulent tous avoir ce que les autres ont ...des belles Maisons, des belles voitures un beau métier de belles vacances Etc.....!

Mais ne veulent pas savoir ou ne pas faire ou avoir fait ce que les " Premiers " ont fait pour avoir tout cela .....Des études & des sacrifices ....et aussi ne faire que 35h par semaine ...mais bon ça c'est aussi un autre sujet ......!!

Pour ma part qu'il se rassure je n'irai pas à Lens non plus car 1) Suis pris ce soir là et 2) je ne " Love " pas les matchs amicaux !! Mais les regarde volontiers quand ils sont télévisés ....

Ce que fera je n'en doute pas un instant ce Lensois qui n'aime pas l'attitude des Bleus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Jeu 20 Mai 2010 - 12:06

J'entends par "attitude" le comportement inqualifiable de ces joueurs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter et qui ont 3 de QI...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Jeu 20 Mai 2010 - 17:11

....mais par contre ils veulent tous, avoir ce que les autres ont ...des belles Maisons, des belles voitures un beau métier de belles vacances Etc.....!

Mais ne veulent pas savoir ou ne pas faire ou avoir fait ce que les " Premiers " ont fait pour avoir tout cela .....Des études & des sacrifices ....et aussi ne faire que 35h par semaine ...mais bon ça c'est aussi un autre sujet ......!!

!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizarre on dirait que vous connaissez ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Der de Lens Jeu 20 Mai 2010 - 18:25

J'entends par "attitude" le comportement inqualifiable de ces joueurs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter et qui ont 3 de QI...

C'était bon y'a 5/10 ou 15 ans en arriére .....!!

Ne sont et heureusement plus toussss dans ce cas la !!

J'ai eu l'occasion de discuter avec certains ......notamment aprés certaines rencontres ......(priviléges des sponsors ...bref c'est perso) et certains ont vraiment qqchose dans la cervelle et les agents d'ailleurs le regrettent de + en + ......!!

Et je crois que cela ira en s'amplifiant avec le systéme Sport - études !!! Mais c'est qu'ils vont devenir des vrais p'ti chefs d'entreprise nos footeux !!!!

Et dans le " Ruby " .....c'est bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Jeu 20 Mai 2010 - 22:12

Il ne faut pas généraliser... En tout cas, je trouve leur comportement navrant...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 11:49

Il ne faut pas généraliser... En tout cas, je trouve leur comportement navrant...

Tout a fait je suis entiérement d'accord ...faut pas généraliser et ce n'est pas parceque les médias montrent du doigt ces 3- 4 imbéciles que tousss soient des imbéciles et croyez moi vous seriez trés trés étonné de certains joueurs connus ou non trés trés responsables !!

Maintenant pour le non moins récurrent probléme du Fric .......Croyez moi en 1960- 70 ....certains joueurs gagnaient 10 à 20.000F / Mois, certes c'est peu mais renseignez-vous sur le salaire moyen d'un ouvrier de l'époque .....et vous verrez que qqpart le rapport est le même ...par rapport à des joueurs Pro mais lambda !!!

Je ne veux pas absolument les défendre ...ils n'en ont pas besoin, savent trés bien le faire ......Mais qui a instaurer le Pb de l'offre et de la demande ......??

Posez vous la question de savoir si un PDG ...concurrent de votre PDG ...veux vous avoir dans son Staff, son équipe, ou son usine et sa production ...vous Offrait .....le Double de votre salaire ......Iriez vous ?? Ou demanderiez vous + à votre PDG ......??????????????????????????????????????????????

Ca commence ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 11:53

....mais par contre ils veulent tous, avoir ce que les autres ont ...des belles Maisons, des belles voitures un beau métier de belles vacances Etc.....!

!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizarre on dirait que vous connaissez ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas cet Honneur mon cher Patrick .......Mais j'me rends compte que nos femmes sont responsables, intelligentes,solidaires et engagés .....et les plus belles ce qui ne gâche rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 12:23

Gycé ! J'ai très bien connu l'époque des Georges et Bernard Lech, Zébulon, Sioux et compagnie ! On était "Juniors" et on s'entraînait avec l'équipe première ! Quelle fierté d'être dirigé par Monsieur Elie Fruchard !! Mi j'éto ailier droit et mon mentor ch'éto Georges Lech, j'm'intraino et j'couro avec li......................et li y couro après m'soeur !!! Véridique de chez vrai !! Le jour où j'ai dit à Elie Fruchard que j'arrêtais le foot et que je voulais m'engager dans la Marine, y m'a traîté d'idiot en me disant que je pouvais faire une carrière pro !! J'l'ai pas écouté ! hélas ou pas ?? va savoir ??

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 12:53

Tout a fait je suis entiérement d'accord ...faut pas généraliser et ce n'est pas parceque les médias montrent du doigt ces 3- 4 imbéciles que tousss soient des imbéciles et croyez moi vous seriez trés trés étonné de certains joueurs connus ou non trés trés responsables !!

Maintenant pour le non moins récurrent probléme du Fric .......Croyez moi en 1960- 70 ....certains joueurs gagnaient 10 à 20.000F / Mois, certes c'est peu mais renseignez-vous sur le salaire moyen d'un ouvrier de l'époque .....et vous verrez que qqpart le rapport est le même ...par rapport à des joueurs Pro mais lambda !!!

Je ne veux pas absolument les défendre ...ils n'en ont pas besoin, savent trés bien le faire ......Mais qui a instaurer le Pb de l'offre et de la demande ......??

Posez vous la question de savoir si un PDG ...concurrent de votre PDG ...veux vous avoir dans son Staff, son équipe, ou son usine et sa production ...vous Offrait .....le Double de votre salaire ......Iriez vous ?? Ou demanderiez vous + à votre PDG ......??????????????????????????????????????????????

Moi, ce qui me navre Gycé, c'est qu'ils gagnent tant de fric et tout cha pour taper dins eunne plotte"...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 15:32

c'est facile de dire ça jo , mais si tu gagnerai autant d'argent , succes , sponsor , publicité , on sait pas ce que tu ferai , c'est difficile de savoir comment reagir sur le moment Wink
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 17:29

Moi, ce qui me navre Gycé, c'est qu'ils gagnent tant de fric et tout cha pour taper dins eunne plotte"...

Je suis désolé mais contrairement à ce que tu écrit ...et....c'est pas la 1ére fois ...mais je vais encore essayer une derniére fois avec une phrase ..... :

Ils font juste un métier le leur parceque ce sont des professionnels et leur métier est le Football .......!!

Certes c'est un beau métier, d'accord ils sont tte la sainte journée en survêtement ou maillot et short, ok ils gagnent beaucoup d'argent ...tout comme les Cycliste de haut niveau, les pilotes de F1, les Golfeurs Pro rugbymens les Basketteurs ou les Tennismann ...et leur balle est plus petite ...et je te parle pas des handballeurs en Allemagne ...mais restons en France .....!!

Mais je suis désolé les contrats sont ainsi fait, les Clubs fonctionnent ainsi et les sponsors aussi !!!

Maintenant si je puis me permettre y'a quand même une Enorme différence entre être Footballeur PRO et " taper dans eunne plotte "

Et les personnes ( Ils sont ~ 8 millions de spectateurs & supporters sur une saison ) qui ont un minimum d'intelligence ou de lucidité le comprennent même si parfois on pense sincérement que dans certains cas y'a de l'abus ...mais comme il a été écrit faut pas généraliser sur les 2000 Fotballeurs Pro ~ Tous ne gagnent pas comme Benzéma, Ribery, Gourcuff Govou et autres joueurs PRO !!!

Pour voila et pour moi j'ai essayer d'expliquer au mieux que j'ai pû ...ce que je pense être vrai .....et je m'arrêterai là sur ce sujet !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 17:36

Gycé ! J'ai très bien connu l'époque des Georges et Bernard Lech, Zébulon, Sioux et compagnie ! On était "Juniors" et on s'entraînait avec l'équipe première ! Quelle fierté d'être dirigé par Monsieur Elie Fruchard !! Mi j'éto ailier droit et mon mentor ch'éto Georges Lech, j'm'intraino et j'couro avec li......................et li y couro après m'soeur !!! Véridique de chez vrai !! Le jour où j'ai dit à Elie Fruchard que j'arrêtais le foot et que je voulais m'engager dans la Marine, y m'a traîté d'idiot en me disant que je pouvais faire une carrière pro !! J'l'ai pas écouté ! hélas ou pas ?? va savoir ??

Ah ben oui et on ne peut jamais savoir si on a bien fait ou pas ......!!

Certes peut-être aurait-il fallu essayer ...car comme on dit vaut mieux avoir des regrets que des remords mais la vie est ainsi faite ......et je pourrai ainsi vous en citez pleins, mais on se doit parfois de suivre la voie que l'on a choisi car on la croit bonne ......Mais je suis sur que c'était la bonne voie et qui vous a permis de faire une bonne carriére et par la suite aussi !!!! "che qui fait 2 carriére in n'eunne seule" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il faut aussi dire qu'a ce moment là ou en cette période le Foot n'était pas ce qu'il est maintenant .......Alors rassurez-vous votre voie était bien la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon week de Pentecôte
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Ven 21 Mai 2010 - 20:44

.......Posez vous la question de savoir si un PDG ...concurrent de votre PDG ...veux vous avoir dans son Staff, son équipe, ou son usine et sa production ...vous Offrait .....le Double de votre salaire ......Iriez vous ?? Ou demanderiez vous à votre PDG ......??????????????????????????????????????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain matin en me regardant dans la glace pour me raser, je vais aussi poser cette question à mon P.D.G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Der de Lens Sam 22 Mai 2010 - 17:26

.......Posez vous la question de savoir si un PDG ...concurrent de votre PDG ...veux vous avoir dans son Staff, son équipe, ou son usine et sa production ...vous Offrait .....le Double de votre salaire ......Iriez vous ?? Ou demanderiez vous à votre PDG ......??????????????????????????????????????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain matin en me regardant dans la glace pour me raser, je vais aussi poser cette question à mon P.D.G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué oué faut le faire !!!!

C'était un RDV immuable tous les ans avec mon PDG ....ns avions un briefing .....Et ns ns disions tout ....ce que lui a aimé ou pas et moi de même sur ma Sté et mon Pdg ...Nous avions aprés la même réunion avec mon Staff et sortie de là ....question Rituelle .......Combien en + ....(souvent)des fois en - (mais rare) .......!!

Il ne faut pas avoir peur de demander ....et y'a toujours un moment pour ça !!!

Faut que les Patrons PDG et Dr Commerciaux voir DRH ...s'habituent à ce genre de discussion, c'est bon pour tout le monde !!

Et je n'ai jamais été perdant ........Mon PDG Non plus ....C'est la régle et la loi du commerce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Sam 22 Mai 2010 - 18:25

GYCE a écrit:

Oué oué faut le faire !!!! C'était un RDV immuable tous les ans avec mon PDG ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi c'est immuable, tous les matins je le vois , dans la glace....il me regarde....il fait exactement la même chose que moi mais il ne me répond pas .....alors je désespère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Der de Lens Sam 22 Mai 2010 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Der de Lens Dim 23 Mai 2010 - 10:57

GYCE a écrit:

Oué oué faut le faire !!!! C'était un RDV immuable tous les ans avec mon PDG ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi c'est immuable, tous les matins je le vois , dans la glace....il me regarde....il fait exactement la même chose que moi mais il ne me répond pas .....alors je désespère

Alors là + qu'une chose a faire pratiquer cette bonne vieille méthode à M'sieur Couet ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi le + beau, le + fort , et " j'va " faire peter le CA aujourd'hui .......je vais les ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si....mais si.......c'est Qui le grand Chef .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Dim 23 Mai 2010 - 11:08

Mi quin j'me ravisse din m'glace, l'aut' in face y m'dit " Vindjious, qu't'es biau ti !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Le Gd Derby Sam 11 Sep 2010 - 12:24

Wouaouhhh Ce soir le Derby RCL - LOSC !!!!

C'est le grand soir comme ts les ans !! Bien malin qui saurai faire un pronostic en ce début de saison !!

Lens logiquement moins fort sur le papier .....Mais joue à Dom ......Lille un début de saison pas terrible à 4pts comme Lens mais de bonnes individualités ??

Et la semaine prochaine aussi 2éme derby avec VA !!!

Allez Lens ....Oué Oué j'y va te pinse ti !!! applaudissement
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Der de Lens Aujourd'hui à 21:58

Contenu sponsorisé

Der de Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant