Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne Mer 14 Nov 2007 - 18:36

Bonsoir,

Comme tout le monde n'a pas la chance de parler polonais, voici quelques liens proposant des cours de polonais en Pologne. Very Happy

A Varsovie:
http://www.fes.waw.pl/polishforforeigners/en/default.asp

A Cracovie:
http://www.langage.com/cours.de.langue/sejour.linguistique.cracovie.html

cheers
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Etudier le polonais pendant 1 ou 2 semestres ou pendant les Lun 28 Juil 2008 - 18:21

vacances et cela à Lublin.

ahhhhhhhh... j'etais à la recherche du "Certificat de Polonais Langue étrangère"... et finalement j'ai trouvé ce lien (cher mais qui si on enleve les prix, il fait rever, enfin pour tout ceux qui comme moi souhaitent apprendre le polonais Very Happy)

Lien etudier le polonais à Lublin

on peut même y étudier 1 ou 2 semestre... (ahhh si je gagnais au loto Very Happy)
cursus d'un an

Bon bin je continue ma recherche polska2:
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Ecole de polonais à Varsovie Ven 12 Déc 2008 - 20:38

Bonsoir Smile

Voilà un autre lien pour ceux qui aimeraient prendre des cours de polonais à Varsovie: IKO
=> lien en polonais: iko - polonais
=> lien en anglais: iko - version anglaise
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: cherche une formation Sam 27 Déc 2008 - 18:27

slts a ts, je m'appele younes et je suis un algerien j'ais 25 ans je ss un informaticiene, et je cherche une formation de la langue polonaise en pologne c possible..merci a ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne Sam 27 Déc 2008 - 22:17

youni a écrit:
slts a ts, je m'appele younes et je suis un algerien j'ais 25 ans je ss un informaticiene, et je cherche une formation de la langue polonaise en pologne c possible..merci a ts

Bonjour!!!

Comme tu peux lire sur les précédents posts il y a quelques liens vers des écoles de langue polonaise... tout dépend ce que tu recherches, dans quelle ville tu souhaites aller etc.... polska2:
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne Sam 27 Déc 2008 - 23:04

merci bien kora c gentil de ta part, je souhait que je trouve un ecole merci bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne Aujourd'hui à 11:20

Contenu sponsorisé

Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1