Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

ROBERT KUBICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Lun 30 Aoû 2010 - 12:04

Sukces Kubicy w wyścigu o Grand Prix Belgii

Classement de la course, du GP de Belgique :

1. Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes), qui a couvert les 308,052 km en 1 h 29:04.268 à la moyenne de 207,510 km/h,

2. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) à 1.571,

3. Robert Kubica (POL/Renault) à 3.493,

4. Felipe Massa (BRA/Ferrari) à 8.264,
5. Adrian Sutil (GER/Force India-Mercedes) à 9.094,
6. Nico Rosberg (GER/Mercedes) à 12.359,
7. Michael Schumacher (GER/Mercedes) à 15.548,
8. Kamui Kobayashi (JPN/Sauber-Ferrari) à 16.678,
9. Vitaly Petrov (RUS/Renault) à 23.851,
10. Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari) à 29.457,

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Mer 1 Sep 2010 - 17:28, édité 2 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Lun 30 Aoû 2010 - 12:27

Tam też lało wczoraj...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 4 Nov 2010 - 18:04

@kazik a écrit:

Kubica, travailleur acharné

ARTICLE transmis par KAZIK

Huitième du classement général grâce à ses deux podiums, Robert Kubica n'est pas étranger au renouveau de l'écurie Renault cette saison, laquelle semble avoir retrouvé une certaine ambition à plus ou moins long terme. A l'aube du Grand Prix de Corée, le pilote polonais s'est offert une honorable troisième place au rallye d'Antibes alors que ses camarades en ont profité pour recharger les batteries.

L'implication de Robert Kubica chez Renault est sans faille. (Reuters) Un pilote de vitesse. Robert Kubica aime les sensations fortes. Dans son métier bien sûr puisqu'il conduit une Formule 1 mais également le week-end entre deux Grands Prix. Quand certains vont jouer au golf, le pilote Renault se chauffe les gants en rallye avec, au passage, une dextérité certaine. Trois temps scratch dans l'épreuve antiboise, une 3e place dans cette course qui figure au championnat d'Europe des rallyes ! Rien d'étonnant quand on sait qu'il ne laisse rien au hasard. Quand Kubica s'engage, c'est à fond...

Cette saison, le Polonais participe grandement au renouveau de l'écurie Renault. Dès sa première année, il a su imposer un ton nouveau et faire oublier son grand copain Fernando Alonso parti chez Ferrari. James Allison, directeur technique, ou Eric Bouiller, le patron, ne tarissent pas d'éloges à son sujet. "Si on peut lui donner une monoplace à moitié en mesure de remporter le championnat, il le fera. Tout le monde dans le paddock ne peut pas en dire autant de ses pilotes", glisse ainsi Allison dans les colonnes de la BBC.

Impatient de découvrir le circuit de Yeongam

Il faut dire qu'au-delà de ses deux podiums obtenus cette saison, Robert Kubica démontre une assurance évidente combinée à une incroyable résistance à la pression. De quoi profiter de la moindre opportunité de briller. A Suzuka, si sa course n'a duré que deux tours derrière la voiture de sécurité avant qu'il ne perde une roue, il avait réussi à devancer Fernando Alonso (Ferrari) ou Jenson Button (McLaren) pour se hisser sur la 2e ligne de la grille. Une performance dont il n'aura pas pu cueillir les fruits.

Qu'importe, après un podium en rallye pour se changer les idées, Kubica débarque en Corée avec une envie intacte. Il est impossible avant les premiers essais libres de se faire une idée précise des forces en présence sur cette piste tout nouvelle. Malgré tout, le Polonais explique que ce tracé "a un petit peu de tout: de grandes courbes, d'autres à grande vitesse et un dernier secteur très exigeant, beaucoup de choses dépendront du niveau d'adhérence." Certains de ses adversaires ont pu se faire une idée très précise du circuit de Yeongam en utilisant un simulateur. Kubica avoue "avoir regardé des vidéos sur youtube et récolté le plus d'informations possibles avec son équipe".

Il découvrira, comme tout le monde, la piste jeudi en compagnie de ses ingénieurs. "Pour être honnête, le tour d'installation te donne plus d'informations que n'importe quelle préparation", glisse-t-il impatient. Dès jeudi, il devrait avoir une idée très précise de ce qui l'attendra jusqu'à dimanche...

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Sam 6 Nov 2010 - 17:34, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 17:29

GP Brésil

Kubica meilleur temps des Essais libre .....Bonne machine et bon pilote = bonne performance Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 21:05

Rien ne vaut Hamilton même si Kubica se défend pas mal, je dirai bon pilote mais mauvaise machine moi Wink

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 21:40

Czesc

J'ai beaucoup apprécié les prestations de Pan Robert sur les machines qu'on lui confiait. Par contre, je trouve qu'actuellement, il obtient des résultats honorables aux vues des capacités de la Rhino...
En attendant, j'espère pouvoir entendre la mazurka dumbrewskiego encore quelques fois avant qu'il ne décide que de faire du Rally.

Kubi ! Kubi !
Ps : vous pensez que pour mon anniv, il feront une spéciale Kubi double tout le monde ?
flaga

Markussek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 21:43

Euh attend quelques minutes je Téléphone à la FIA

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 21:46

Cool

Si ça pouvait être pareil pour mes fêtes, anniversaire de mariage, fête nationale, perte de la première dent du tcho...

Markussek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 21:47

Pas de problème

Un mot un geste et arjen fait le reste

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 22:15

Tu le connais perso ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 6 Nov 2010 - 22:16

Oui je le fourni en saucisson lors des grands prix lui et sa femme

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 9:26

Départ sur la 4ème ligne à la 7ème place cela risque difficile de faire un podium pour R.KUBICA aujour'hui

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 10:10

Dommage pour lui! Cette saison il n' aura pas fait d' étincelles comme avant, cela est sans doute due à sa voiture!

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 11:06

@PATRYK a écrit:
......... En F1, si tu as un excellent pilote mais un veau comme voiture, tu as peu de chance de finir sur le Podium........

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 11:14

c' est exactement ça mais les puristes te diront qu' un excellent pilote peut gagner même avec la voiture la moins performante !

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 11:25

@arjen robben a écrit:
c' est exactement ça mais les puristes te diront qu' un excellent pilote peut gagner même avec la voiture la moins performante !

Faudrait poser la question à......Schoumi !!! scratch

Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 11:29

Schoumi n' est plus un excellent pilote depuis quelques années déjà Wink

:al:

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 11:45

@arjen robben a écrit:
Schoumi n' est plus un excellent pilote depuis quelques années déjà Wink

:al:

Ben Oué mais y'en a ...hélas qui ne savent pas décrocher ...Et c'est dommage qu'il n'est pas su rester et partir sur une excellente performance ...Car j'ai peur que l'on se souvienne plus plus tard de son retour manqué que de ses exploit connus et reconnus !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 12:13

Pas tout à fait d'accord car il est qu'en même 4ème

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 12:36

Il habite en Suisse me semble t-il... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 14:52

Oui Jo car il affectionne les chocolats suisses et les montre swatch. Gycé tout le monde se souvient de Schoumacher comme un des plus grands pilotes de tout les temps!!

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 7 Nov 2010 - 15:14

@arjen robben a écrit:
Oui Jo car il affectionne les chocolats suisses et les montre swatch. Gycé tout le monde se souvient de Schoumacher comme un des plus grands pilotes de tout les temps!!

Certes mais il faut relativiser avec le temps que l'on vit ou que l'on a vécu !!!

Si on me parle de F1 et de pilote ..." personnellement et ça ne regarde que moi " Wink je pense Villeneuve (pere) Prost ..." Aerton " Senna puis et sans Pb Schoumi .......

Mais tout cela comme dit n'a qu'une valeur toute relative ! Wink

Bon mainnant j'va aller voir mon RCL ....vont-ils m'étonner et me ravir aujourd'hui ???
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Lun 8 Nov 2010 - 14:10

@arjen robben a écrit:
Euh attend quelques minutes je Téléphone à la FIA
Ca a pô marché ! kocham2

Markussek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Lun 8 Nov 2010 - 16:16

Il n' aura pas son andouillette alors!!!!

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Połamany Kubica trafił do szpitala Dim 6 Fév 2011 - 16:52

Połamany Kubica trafił do szpitala

Kubica gravement accidenté

Robert Kubica a été victime d'un grave accident ce dimanche matin sur le rallye italien Ronde di Andora, le pilote polonais, dont le pronostic vital reste "réservé", souffre de multiples fractures et autres blessures sérieuses.

"Pronostic vital réservé", "multiples blessures et fractures", Engagé ce week-end sur le rallye Ronde di Andora, non loin de Gênes, Robert Kubica a perdu le contrôle de son véhicule la Skoda Fabia S2000 –
Sa voiture s’est écrasée contre le mur d'une chapelle de la commune de Testico..

Coincé dans la carcasse de sa voiture, avant d'être évacué par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche, de Gênes il , aurait de multiples fractures, du côté droit, au niveau de la jambe, du bras et de la main alors que son copilote Jacub Gerber, lui, est indemne

Przyczyną wypadku mógł być mokry asfalt oraz jego wybrzuszenie z powodu wystającego korzenia drzewa. Według świadków wypadku, skoda Kubicy oderwała się od nawierzchni na zakręcie, obróciła o 180 stopni, a następnie uderzyła lewym bokiem o barierę i przebiwszy ją wpadła na mur kościoła.
Zniszczone auto zabrała policja.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Aujourd'hui à 11:20

Contenu sponsorisé

ROBERT KUBICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut