Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

ROBERT KUBICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 10 Mai 2009 - 17:50

@PATRYK a écrit:
C'est bizarre, cette année nous avons pas encore entendu les groupies se manifester. Peut-être parce qu'il n'est pas dans les 4 premiers pour le moment.

Alors les filles on abandonne ROBUŚIU.

Demain premier Grand Prix en EUROPE de la saison en ESPAGNE.

Bonjour!!!!
J'avais les oreilles qui sifflent... lol! lol! On parle de Rob!!! geek

Je n'ai pas pu regarder le Grand Prix aujourd'hui!! :cry: :cry: :cry:

bisous bisous
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 10 Mai 2009 - 17:56

KUBICA out cette fois cette fois ci
Ce n'est pas l'année des grandes écuries

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 10 Mai 2009 - 18:02

Même OUT, il reste le meilleur!!! polska2: polska2: polska2:
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 10 Mai 2009 - 18:23

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Pleure pas KATE Mer 29 Juil 2009 - 13:00

BMW en a assez

Même si le vent de changement soufflait sur la F1, le départ de BMW n'avait pourtant jamais été envisagé...
Le constructeur automobile allemand a donc pris la planète F1 par surprise, mercredi, en annonçant son retrait du championnat à la fin de la saison.
On cite comme raison un éloignement des principaux objectifs de la compagnie, tels le développement durable et la protection de l'environnement.
La décision, prise mardi, résulte « de la nouvelle direction stratégique de notre entreprise où toutes les mesures doivent servir le même but: assurer un avenir durable à la compagnie », a expliqué le patron Norbert Reithofer lors d'une conférence de presse télévisée.
Les insuccès de BMW Sauber en F1 ne sont certainement pas non plus étrangers à la décision. L'écurie est actuellement 8e au classement des constructeurs, avec Nick Heidfeld et Robert Kubica au volant.
L'abandon de la F1 « est une décision difficile », soutient M.Reithofer. BMW était revenu sur le grand circuit en 2000, et en 2005 avait acheté l'équipe suisse Sauber pour en faire l'écurie BMW Sauber.

Kubica se verrait bien en rallye

Rober Kubica se verrait bien piloter une voiture de rallye. (L'Equipe)

Robert Kubica, auteur d'une saison catastrophique avec son écurie de Formule 1 BMW Sauber (2 points en dix courses), se verrait bien faire du rallye dans les années à venir, a-t-il indiqué à la revue britannique [i]F1 racing magazine.
«Je suis un grand fan de rallye. J'adore en regarder et j'aimerais bien en faire pour le plaisir. Dans le futur, mes opportunités de courir en rallye dépendront de l'évolution de ma carrière», a expliqué KUBICA avant de préciser: «Je dirais qu'il y a une possibilité élevée que je participe à quelques rallyes. J'ai eu une voiture de rallye pendant cinq ou six ans et je roulais beaucoup avec.»

«Je connais pas mal de pilotes de rallye et je les respecte. Pour avoir un peu essayé leur sport, je sais combien ils sont courageux. Très courageux de se battre pour des dixièmes de secondes sur des routes entourées d'arbres. En (F1), nous connaissons chaque virage», a observé Robert Kubica.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Mer 7 Oct 2009 - 13:23

Il parait qu'il a signé chez le français Renault. Quelqun en sait davantage ? :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Mer 7 Oct 2009 - 15:39

Oui, c'est vrai. Il vient de confirmer qu'il avait signé le contrat avec Renault.

http://sport.onet.pl/0,1248769,2056256,,powrot_kubicy_jestem_bardzo_szczesliwy,wiadomosc.html
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Mer 7 Oct 2009 - 20:07

je viens d' apprendre cela par la BBC

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 13:11

AUTO HEBDO

Comme pressenti depuis quelques jours, l’arrivée de Robert Kubica chez Renault est désormais officielle. Le Polonais sera un des deux pilotes titulaires à partir de 2010.

Après le départ de Fernando Alonso chez Ferrari à partir de 2010, Robert Kubica était pressenti pour remplacer l’Espagnol. Agé de 24 ans, le
Polonais a fait ses débuts en 2006 chez BMW et rejoint donc l'équipe française à partir de 2010. « Je suis très heureux de rejoindre Renault en 2010. Avec Renault, je partage leur esprit de compétitivité et j’apprécie l’ouverture et la convivialité qui règnent au sein de l’équipe. Je suis très motivé et optimiste qu’ensemble, nous pourrons être en haut de la grille l’année prochaine, et j’espère que nous serons en mesure de nous battre pour le championnat du monde.

Bob Bell, le directeur de l’équipe depuis le départ de Flavio Briatore, s’est lui aussi montré ravi de cette annonce. « Nous sommes ravis d’accueillir Robert au sein du Renault F1 Team à partir de la saison prochaine. Nous suivons la carrière de Robert depuis ses débuts en Formule 1 en 2006. C’est un des pilotes les plus talentueux de sa génération et il l’a prouvé. Nous sommes donc heureux d’avoir pu le recruter. Renault a beaucoup d’ambition et d’espoir pour le futur de l’équipe, et, nous pensons que Robert pourra jouer un rôle déterminant dans la réalisation de nos objectifs. »

Le Polonais connaît bien la maison puisqu’il a fait ses classes dans les différentes formules de promotion de la firme au losange. Il est ainsi passé par l’Eurocup Formula Renault 2.0 avant de décrocher le titre en Formula Renault 3.5 Series en 2005. « J’ai déjà une relation privilégiée avec l’équipe ayant remporté le World Series by Renault en 2005. Cette victoire m’avait donné l’opportunité de tester avec Renault à Barcelone ce qui m’a ensuite permis de faire mes débuts en Formule 1. »

AUTO HEBDO

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 13:21

C'est très bien tout cela mais connait-il notre langue ? :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 13:24

Pas nécessaire dans le monde de la F1 c'est en anglais que l'on s'exprime, comme sur les avions

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 13:37

KUBICA a écrit:
Mon cher JO je parle couramment le Français ne t'intiètes pas pour moi.
J'adore regarder les rallyes et j'aimerais bien en faire pour le plaisir. Dans le futur, mes opportunités de courir en rallye dépendront de l'évolution de ma carrière», «Je dirais qu'il y a une possibilité élevée que je participe à quelques rallyes. J'ai eu une voiture de rallye pendant cinq ou six ans et je roulais beaucoup avec.»

«Je connais pas mal de pilotes de rallye et je les respecte. Pour avoir un peu essayé leur sport, je sais combien ils sont courageux. Très courageux de se battre pour des dixièmes de secondes sur des routes entourées d'arbres. En (F1), nous connaissons chaque virage»,.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 13:42

Bon c'est bien si tu connais le français Kubi car tu sais içi si on s'intègre pas, to spowrotem do Kraju... dog1
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 15:36

Je pense sincèrement que c'est une bonne chose que Robert KUBICA intègre notre écurie Française !! La collaboration Franco Polonaise ayant de tout temps été excellente dans tout les domaines aussi divers que variés, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas en F1 ??
Aby Polska i Francja mieli jak naj wiencej sukcesów w tej samej specjalności
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Jeu 8 Oct 2009 - 19:19

@RYSIU a écrit:
...... je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas en F1 ??

Parce que ce n'est pas comme dans les autres sports; ex AU foot si tu as des bons joueurs, en principe tu devrais avoir une bonne équipe. En F1, si tu as un excellent pilote mais un veau comme voiture, tu as peu de chance de finir sur le Podium.

Cette année les BMW, MERCEDES, FERRARI n 'étaient pas au top, et malgrés des pilotes d'exception elles ne se sont pas placées pour les titres (Conducteurs et Constructeurs)

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Kubica trzeci na treningu przed GP Bahrajnu Ven 12 Mar 2010 - 13:40

Grands débuts de Robert Kubica dans
l'équipe Renault
.

Il occupe la troisième place à l'occasion du premier entrainementr a
Grand Prix de Bahreïn ..
Son partenaire dans l'écurie RENAULT se classe 16ème il s'agit de la nouvelle recrue de RENAULT le Russe Vitaly Petrov.

Le meilleur temps au tour a été réalisé par l'allemand Adrian Sutil de "Force India". Quant au Pilote polonais il arrive derrière l'Espagnol Fernando Alonso sur Ferrari.

Le Champion du Monde britannique Jenson Button (McLaren-Mercedes) s'est classé cinquième et, de retour après une
pause de 3 ans pour le septuple champion du monde, l'Allemand Michael Schumacher (Mercedes) a obtenu la dixième place.
La course de BARHEIN qui inaugure la saison 2010 de Formule 1 aura lieu ce dimanche. La piste construite au milieu du désert de Sakhir verra la première séance de qualification officielle, se dérouler Vendredi.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 13 Mar 2010 - 17:33

Après la dernière séance de qualification SEBATIEN VETTEL partira le premier, ROBERT KUBICA à la 5ème place, la grille de départ pour le grand prix de BAHREIN sera la suivante :

Ligne Pilotes
1 Sebastian Vettel
Red Bull Racing
Felipe Massa
Ferrari
2 Fernando Alonso
Ferrari
Lewis Hamilton
McLaren Mercedes
3 Nico Rosberg
Mercedes GP
Mark Webber
Red Bull Racing
4 Michael Schumacher
Mercedes GP
Jenson Button
McLaren Mercedes
5 Robert Kubica
Renault F1 Team
Adrian Sutil
Force India
6 Rubens Barrichello
Williams F1 Team
Vitantonio Liuzzi
Force India
7 Nico Hulkenberg
Williams F1 Team
Pedro de La Rosa
BMW-Sauber F1 Team
8 Sébastien Buemi
Toro Rosso
Kamui Kobayashi
BMW-Sauber F1 Team
9 Vitaly Petrov
Renault F1 Team
Jaime Alguersuari
Toro Rosso
10 Timo Glock
Virgin Racing
Jarno Trulli
Lotus F1 Racing
11 Heikki Kovalainen
Lotus F1 Racing
Lucas di Grassi
Virgin Racing
12 Bruno Senna
HRT F1 Team
Karun Chandhok
HRT F1 Team

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Sam 13 Mar 2010 - 17:40

Ah oui

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Lun 29 Mar 2010 - 18:27

Robert Kubica, deuxième du Grand Prix d’Australie, est très satisfait de la façon dont s’est déroulée la course de Melbourne.
Mais le Polonais ne souhaite pas s’enflammer. Robert Kubica a vécu une course de rêve. Parti neuvième sur la grille, le Polonais a gagné deux places avant le premier virage, bénéficiant ensuite de l’accrochage entre Jenson Button, Fernando Alonso et Michael Schumacher pour en reprendre trois.
Kubica se félicite d’ailleurs d’avoir su éviter cet obstacle. « J’ai pris un bon départ et j’ai évité les embuches dans le premier virage afin d’éviter un problème semblable à celui de Bahreïn. »

La suite de l'article sur AUTOHEBDO

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 16 Mai 2010 - 17:53

robert kubica a fini 3eme du grand prix de monaco avec renault , il est actuellement 6eme du classement generale
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 16 Mai 2010 - 18:24

Il est fort Robus Kati doit etre contente

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 16 Mai 2010 - 18:34

Co się z nią stało ? scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 16 Mai 2010 - 18:41

@Jo a écrit:
Co się z nią stało ? scratch

Nie wiem JO

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Dim 16 Mai 2010 - 19:13

Może wyszła za mąż... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ROBERT KUBICA Lun 31 Mai 2010 - 17:07

robert kubica a fini 6 eme du grand prix de turquie