Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

URL DES SMILEYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: URL DES SMILEYS Dim 2 Mai 2010 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà !

... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Comment se fait-il qu'il y a toujours les adresses d'URL avec vos smileys ????????

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: URL DES SMILEYS Dim 2 Mai 2010 - 12:10

Ma foi, je me posais la même question! Pourtant, les adresses n'apparaissent pas sur nos messages au moment où on les écrit...
Doit y avoir un truc... surtout que je n'avais mis qu'un smiley, hum, "bizarre, bizzare", "moi, j'ai dit bizzare, tiens, tiens, comme c'est bizzare" ; J'y pense... et si on nous espionnait, style BIG BROTHER ..?.je rigole, je le sais bien que nous avons tous l'oeil de la censure au dessus de nos têtes, mais bon, je disgresse.

PS: Faudrait quand même trouver la solution rapidement, ça fait pas net. Enfin, moi, ce que j'en dit, c'est juste pour faire avancer le "szmilblik" ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: URL DES SMILEYS Dim 2 Mai 2010 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
PS: Faudrait quand même trouver la solution rapidement, ça fait pas net. Enfin, moi, ce que j'en dit, c'est juste pour faire avancer le "szmilblik" ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment procédez vous car vous êtes la seule ??????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: URL DES SMILEYS Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

URL DES SMILEYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut