Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 27 Oct 2007 - 10:40

Bonjour à Tous

J'ai remarqué que le lien " Accueil " en bas de page est disparu .Celui ci est bien pratique .

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Remarques et Sugessions sur la Présentation du Site Sam 27 Oct 2007 - 16:19

Bonjour, Daniel

Le problème c'est que LAURENT et moi, lorsque nous tentons des mises en forme nous ne sommes pas toujours au courant, des modifications que cela entraine.

J'ai changé la version du site, et comme vous avez pu le remarqué la présentation et la navigation ressemblent plus à ce que nous avions sur l'autre FORUM.

Il faut que nous recherchions pourquoi le bouton de l'accueil a disparu et si nous le retrouvons, c'est promis nous le remettrons.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Sam 27 Oct 2007 - 20:10

Très bonne idée, la rubrique A LA UNE DE L'ACTUALITE, sur le portail! Very Happy
flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 28 Oct 2007 - 12:53

Bonjour!
Question bête!
Patryk et PAT08 sont-ils frères-jumeaux? Very Happy

flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Remarques et Sugessions sur la Présentation du Site Dim 28 Oct 2007 - 14:38

KATE,

oui tout à fait, c'était au départ pour LAURENT et moi une façon de partager la fonction administrateur. Nous ne savions pas si travailler sur le site avec le même speudo, pouvait faire bugger la machine.

PAT08 est appelé à disparaitre "R.I.P"

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 28 Oct 2007 - 16:14

Laurent et Patryk,

où est passé le lien "membres"? :roll:

flower

On n'est pas nombreux sur le forum, mais c'est très sympathique... bounce Bolek et Agathe ne viendront-ils pas nous faire un "coucou" de temps à autre?

Bonne soirée!Very Happy
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 28 Oct 2007 - 16:31

KATE,

Le bouton peut-être remis, je demande à LAURENT, c'est lui qui les a sur son gilet.

Quant à BOLEK et AGATHE, pour ce qui me concerne tout le monde est libre de venir ou de partir, il n'y a pas de ségrégation.

Pour le nombre, oui nous ne sommes pas nombreux, mais cela ne fait que 4 jours que le SKLEP est ouvert et il n'y a pas encore la queue à la porte du magasin.

A propos de queue vous connaissez cette histoire (Elle est vieille)
Un Polonais se promène dans KRAKÓW.
Au détour d'une rue, il aperçoit de nombreuses personnes en train de faire la queue. Sans plus réfléchir, il se colle derrière et attend...
Une heure plus tard, alors que la queue n'a toujours pas avancé du moindre millimètre, il questionne la dame devant lui:
- Excusez-moi, madame, mais pour quoi faisons-nous la queue ici?
- Ah, ça! Je ne sais pas moi. J'ai juste aperçu des gens qui faisaient la queue, alors je me suis mise derrière.
Alors il ajoute: - Demandez donc à la personne qui est devant vous pourquoi nous faisons la queue! La dame demande, mais la personne répond:
- Je ne sais pas J'ai juste aperçu des gens qui faisaient la queue, alors j'y suis allée... Et ainsi, de proche en proche, on remonte jusqu'à la deuxième personne de la queue qui demande à la première pourquoi elle fait la queue.
La première personne répond alors:
- Ah, mais moi, je me promenais dans la rue, et je me suis arrêté pour refaire mon lacet. Lorsque je me suis relevé, il y avait un monsieur qui attendait derrière moi. Je me suis dit: "C'est le coup de chance! Pour une fois que je suis le premier à faire la queue, je reste!"

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 28 Oct 2007 - 18:12

J'ai remarqué que le champs " connection - deconnection " n"est pas animé en fonction de l'état de la connection .

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 28 Oct 2007 - 18:52

PATRIK. a écrit:
KATE,

Le bouton peut-être remis, je demande à LAURENT, c'est lui qui les a sur son gilet.

Quant à BOLEK et AGATHE, pour ce qui me concerne tout le monde est libre de venir ou de partir, il n'y a pas de ségrégation.

Pour le nombre, oui nous ne sommes pas nombreux, mais cela ne fait que 4 jours que le SKLEP est ouvert et il n'y a pas encore la queue à la porte du magasin.

A propos de queue vous connaissez cette histoire (Elle est vieille)
Un Polonais se promène dans KRAKÓW.
Au détour d'une rue, il aperçoit de nombreuses personnes en train de faire la queue. Sans plus réfléchir, il se colle derrière et attend...
Une heure plus tard, alors que la queue n'a toujours pas avancé du moindre millimètre, il questionne la dame devant lui:
- Excusez-moi, madame, mais pour quoi faisons-nous la queue ici?
- Ah, ça! Je ne sais pas moi. J'ai juste aperçu des gens qui faisaient la queue, alors je me suis mise derrière.
Alors il ajoute: - Demandez donc à la personne qui est devant vous pourquoi nous faisons la queue! La dame demande, mais la personne répond:
- Je ne sais pas J'ai juste aperçu des gens qui faisaient la queue, alors j'y suis allée... Et ainsi, de proche en proche, on remonte jusqu'à la deuxième personne de la queue qui demande à la première pourquoi elle fait la queue.
La première personne répond alors:
- Ah, mais moi, je me promenais dans la rue, et je me suis arrêté pour refaire mon lacet. Lorsque je me suis relevé, il y avait un monsieur qui attendait derrière moi. Je me suis dit: "C'est le coup de chance! Pour une fois que je suis le premier à faire la queue, je reste!"

lol! lol! lol! Bonne blague! geek
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 11 Avr 2008 - 20:02

Euh...
une légende à la photo qui est sur le portail serait la bienvenue...

C'est en Pologne??
Les gens sont tristes, pourquoi donc??
est-ce à voir avec notre papiez?
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 11 Avr 2008 - 20:06

KATE,

Il y a un problème dan l'affichage du portail
Pour la photo qui s'affiche en ce moment regardes la galerie SVP.

Dés que je rentre je vois pour réparer

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Ven 11 Avr 2008 - 20:22

merci pour ta réponse!
je vais voir dans la galerie, de ce pas! Wink
T'es en vacances?
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 25 Aoû 2008 - 17:58

Je verrai bien des KROWKI sur le portail, Chef!!

polska2: ça représenterai bien la Pologne! lol!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Lun 25 Aoû 2008 - 18:03

ptasie mleczko chef
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 11:14

les ptasie mleczko c' est bon à la vanille
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 12:04

@kate a écrit:
Je verrai bien des KROWKI sur le portail, Chef!!

polska2: ça représenterai bien la Pologne! lol!

Avec du Bigos et de la Wodka en plus et en on en fera un Forum culinaire, ha les filles blague

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 13:48

CHEF mais parfois c'est du BIGOS ici

tout est melange
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 13:52

de la wodka pour les filles ? scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 13:54

et ben pourquoi pas?? :x
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 14:05

Pour le Chef!!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Mar 26 Aoû 2008 - 14:52

ne t' inquiettes pas il n' en a pas besoin...
hein chef
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 28 Aoû 2008 - 9:13

ouais, on a un bon Chef!! cheers
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Jeu 28 Aoû 2008 - 10:13

pas de lézard
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 30 Nov 2008 - 19:53

Je n'ai jamais compris pourquoi on souhaitait "joyeux noel et bonne année" dès début décembre.... surtout le Bonne année!!!! alors qu'on n'est encore en 2008... scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Dim 30 Nov 2008 - 21:41

@Kate a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi on souhaitait "joyeux noel et bonne année" dès début décembre.... surtout le Bonne année!!!! alors qu'on n'est encore en 2008... scratch

Parce que parfois il faut faire des essais, c'est pour cela que tu vois ce bandeau aujourd'hui

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant