Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 2 Fév 2010 - 19:31

Ca me fait penser à la blague : "Devine avec quoi je frappe vu que j'ai une valise dans chaque main"... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 2 Fév 2010 - 23:51

L'homme dit : Dieu ?
Dieu dit : Oui
L'homme : Puis-je vous poser une question ?
Dieu : Bien sûr.
L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ?
Dieu : Une seconde.
L' homme : Et un million de dollars ?
Dieu : Un centime.
L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ?
Dieu : Attends une seconde..

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 3 Fév 2010 - 12:24

Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l'oreille:

« Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 500 €. En échange, je voudrais que vous modifiiez un peu le schéma classique de la cérémonie... En particulier, je voudrais que quand vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais". »

Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant.
Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.
Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux:

« Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas une autre femme ? »
Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible:
« Oui je le veux. »

A la fin de la cérémonie, le marié s'approche du curé :

« On avait fait un marché ! »
Alors le curé lui remet son billet de 500 euros dans la poche et murmure à son oreille :
« Elle m'a fait une meilleure offre. » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 4 Fév 2010 - 11:42

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.

Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.

Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains.

Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :

- Je parie que tu es dentiste.

Lui, très étonné, répond :

- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

- Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :

- Tu dois être un sacrement bon dentiste !

Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond :

- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

Elle, avec un visage imperturbable :

- Je n'ai rien senti

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 4 Fév 2010 - 12:17

L'histoire se passe en Belgique. Un bonhomme téléphone à un copain et il lui dit :

« Viens dînez chez moi samedi ! Seulement je t'avertis, j'ai déménagé. Maintenant, on habite dans un wagon ! Ca revient beaucoup moins cher. J'ai acheté un wagon sur une voie désaffectée et on s'est installés dedans, ma femme et moi ! »

Le samedi suivant, le gars s'amène au lieu indiqué et quand il arrive, il voit son copain sur le ballast, arc-bouté de toutes ses forces sur le wagon, en train de pousser pour le faire rouler sur les rails...

« Mais, dit-il, qu'est-ce que tu es en train une fois de fabriquer ?
- Je fabrique que ma femme, elle est au petit coin. Alors, elle ne sait rien faire si le wagon ne marche pas une fois, parce que c'est défendu de le faire à l’arrêt. » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 5 Fév 2010 - 9:44

Cheval de blonde

Une blonde demande à son mari si elle peut faire un tour de cheval.

Celui l'y encourage vivement. Et voilà notre blonde partie pour cinq minutes d'émotions.

Mais rapidement, le rythme s'accélère et la blonde rebondit sur la selle jusqu'à perdre le contrôle.

Elle tente de se raccrocher au col du cheval, à sa crinière, mais une secousse trop violente la fait chuter la tête la première
.
Le cheval continue de rebondir tapant plusieurs fois sur le crâne de la malheureuse cavalière.

Le mari de la blonde hurle de terreur et provoque vite un attroupement autour de cette scène difficilement supportable.

Et juste au moment où la blonde allait finalement perdre connaissance, le surveillant du supermarché a débranché le cheval.

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 5 Fév 2010 - 12:31

L'archevêché doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.

« Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
- Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique.
- Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
- Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !
- Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire. »

Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :

« Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
- Ahmed, m'sieur Monseigneur.
- Mais...vous n'êtes pas catholique ?
- Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.
- Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ? »
Ahmed se penche sur sa tondeuse.
« Marie.
- Et le père de Jésus ? »
Ahmed se repenche sur sa tondeuse.
« Joseph.
- Très bien. Et comment Jésus est-il mort ? »
Nouveau coup d'oeil sur l'engin.
« Sur la croix.
- Parfait ! »

L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.

« Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ? »
Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire :
« Black et Deker ! ».
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Sam 6 Fév 2010 - 9:29

Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait
l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça répond :
"Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le Belge ajoute:
"Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 2 heures!"

Les deux autres, curieux:
"Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant deux heures?"

- "Après l'amour, je me suis essuyé les mains aux les rideaux!"

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 7 Fév 2010 - 12:16

C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale.
Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 7 Fév 2010 - 12:19

Cela se passe dans le frigo, dans le bac a oeufs.
10 oeufs sont à l'intérieur.
Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'oeuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis-donc, regarde l'oeuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il a ?Il est vraiment trop moche.
Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour :
- Oh la vache ! T'as raison...
Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit :
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Oh purée... c'est pas possible...
Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Tu m'étonne, il est vraiment trop laid...
Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin :
- Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien...
Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit :
- T'es con ou quoi ? C'est un kiwi

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 7 Fév 2010 - 15:24

Sais-tu ce qu'est un mari DVD ?
> > - C'est celui qui se D eshabille V ite et D ort
> >
> > - Et un mari
DVD+R ?
> > - C'est celui qui se
D eshabille V ite, D ort et R onfle.
> >
> > - Et un mari
CD ?
> > - C'est celui pour qui c'est :
C igarette et D ormir.
> >
> >
> > Moralité:

> > - RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS ...
> > V iril et H abile du S exe!
> >

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 7 Fév 2010 - 15:35

Very Happy Pas que les vieux j'espere...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 7 Fév 2010 - 21:54

À Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir.
> > >
> > > Le patron le salue et lui demande : "Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?"

> >Le Belge répond spontanément : "Un gin tonic... Merci !"
> > >
> > >
Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le patron l'interpelle : Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition

> >
Le client se retourne et dit : "Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé : "Qu'est-ce que vous prenez?

. Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je sois Belge !" > >
>
> >
Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
> > >
> > >
Mais le mois suivant, le Belge refait son apparition dans le bar, et cette fois, le patron, qui se rappelle la triste mésaventure, reste muet.
> > >
> > >
]Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit : "Alors ?" > > >

> > >
Le Belge : "Je voudrais des cacahuètes !"
> > >
> >
Le patron : "D'accord, mais vous allez payer cette fois ?"
> >
> > >
Le Belge, sortant 1 Euro de sa poche, répo nd : "Évidemment, puisque je vous les commande..."
> > >
> >
Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser, une par une, avec une cuillère, pour en faire de la poudre.
> > >
Étonné, le patron interroge : "Je peux vous demander ce que vous faites ?" > >
>
> > >
Le Belge explique : "Oui, je pile des cacahuètes pour aller a la pêche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !" > >
>
> > >
Curieux, le patron demande: "Ah bon ? Qu'est ce que vous prenez avec ça ?"
> > >
> > >
Et le Belge répond spontanément : "Un gin tonic... Merci

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Lun 8 Fév 2010 - 12:13

En raison des vendanges, le capitaine a accordé une permission exceptionnelle à la compagnie. Malheureusement la fête au village a dépassé la mesure. Le vin a coulé à flots. Au moment du dernier train, les braves conscrits sont plus ou moins répandus sous les tables ou dans les caniveaux. Et le lendemain, tous rentrent au casernement avec un jour de retard.

Le capitaine, avant de fourrer tout le monde au bloc, exige des explications...
« Mon capitaine, dit le premier soldat, ce n'est pas de ma faute. Après la fête, ma famille m'a raccompagné à la gare en carriole. Et tout d'un coup, en plein milieu de la foule, le cheval est tombé raide mort ! Peut-être un plaisantin l'avait fait boire. En tout cas, j'ai dû faire les cinq kilomètres à pied, et naturellement, quand je suis arrivé à la gare, le train était parti.

- Mon capitaine, dit le second soldat, moi aussi, mes parents ont voulu m'accompagner au train en carriole. Et puis en plein milieu de la route, le cheval s'est effondré par terre. Il était mort... »
Et tous les gars se mettent à raconter la même rocambolesque histoire.

Quand c’est au dernier de parler, le capitaine rugit :
« Alors, je suppose que ton cheval aussi est mort en plein milieu de la route ?
- Non, mon capitaine, fait l'autre, mais j'ai raté le train quand même, parce qu'il y avait tellement de chevaux morts qui bouchaient le chemin que ma carriole n'a pas pu passer... » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 9 Fév 2010 - 7:42

JO,
Ché eun histoire qui date ed "14-18"
& pis
à ch' t' époque là in avot de l' iau pad'seur eul tiête d' in l' tranché
& pas l' drot ed boire ...

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 9 Fév 2010 - 12:12

Bin ouais Kazik chéto pas core motorisé à l'éopque. Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 9 Fév 2010 - 13:05

Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira :

– Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas.

Un peu plus tard, elle dira :

– Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais déjà que cela ne viendrait jamais.

Et après quelques années, cela sera :

– Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner !

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 9 Fév 2010 - 13:06

MMS : règle de la sexualité chez l'homme

À 10 ans c'est Maman Me Surveille

À 20 ans c'est Matin Midi Soir

À 40 ans c'est Mardi Mercredi Samedi

À 60 ans c'est Mars Mai Septembre

À 80 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 9 Fév 2010 - 18:43

Une femme dit à son mari :
« Comme c'est bizarre un homme de ta stature qui a de si petits pieds.... »
Le mari s'empresse de lui répondre :
« Oui chérie, ma mère me faisait porter des souliers toujours trop petits pour moi, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de petits pieds. »
Alors son épouse lui dit:
« Elle aurait dû te faire porter des couches plus grandes ! »
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 10 Fév 2010 - 9:37

Un fonctionnaire de Grenoble décède de la grippe porcine !!!

En rentrant chez lui l'homme ne se sent pas bien du tout. Vertiges,
palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
Sa femme l'envoie au lit et lui dit de prendre 3 aspirines.
Le lendemain elle le trouve mort dans son lit.
Directo elle appelle le médecin et lui explique qu'elle lui a donné 3
aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer
toutes les saloperies qu’on a dans l'coco.
-Mais, Madame, vous l'avez tué.
Comment dit la dame vous m'accusez!

Mais bien sur Madame! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 10 Fév 2010 - 10:21

Il existe deux types de douaniers : les manuels et les intellectuels. Les manuels font signe de passer avec la main, les intellectuels font signe avec la tête.

L'inspecteur du ministère de l'Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
Le candidat répond : Décembre, Juillet et Août.

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Le chômeur a déjà travaillé lui.

Vous savez pourquoi les fonctionnaires font leurs manifs en défilant de République à la Bastille à Paris ?
Parce que c'est en descente.

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hautes places qui servent le moins.

Vous savez ce qu'est le jeu des fonctionnaires le lundi matin ? Le premier qui bouge a perdu. Il est 8h00.

Une Renault 5 des ponts et chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette cinq hommes descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la R5 :
- Chef on a oublié de prendre les pelles.
- Vous faites chier les gars. Attendez, je téléphone au dépôt. Le chef prend son combiné dans la voiture :
- Allo Marcel. Dis donc, il te reste des pelles au dépôt.
- Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien ? Alors le chef se retourne vers le fourgon :
- Combien vous êtes ?
- Cinq ! répondent les autres.
- Cinq reprend le chef au téléphone.
- OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après midi.
- OK. Salut. Et il raccroche. Le chef se tourne a nouveau vers les gars :
- C'est bon on aura cinq pelles cet après midi.
- Ben chef qu'est ce qu'on fait en attendant ?
- Je ne sais pas moi. Appuyez-vous sur autre chose.

Le fonctionnaire c'est un super mari ! Quand il rentre le soir il n'est pas fatigué et il a déjà lu le journal.

Dans un bureau de fonctionnaires il n'y a que le bois qui travaille.

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 11 Fév 2010 - 10:52

C'est un Américain qui arrive à Paris; il prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe.
- C'est quoi ça ?
- C'est notre arc de triomphe
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Ca a bien dû prendre 5 ans
- Chez nous, ça prend 3 jours
Le taxi passe devant Notre-Dame; même scène:
- C'est quoi ça ?
- C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Oh... 40 ans, sans doute.
- Chez nous au Texas, 6 jours
Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent
Ils passent devant la Tour Eiffel:
- C'est quoi ça?
- Ca ? Je sais pas. C'était pas là ce matin !

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 11 Fév 2010 - 12:39

Une femme entre dans la cuisine et voit son mari avec une tapette :

« Que fais-tu ? »
Il répond :
« Je tue des mouches.
- Et alors, combien en as-tu déjà tuées ?
- Là, 3 mâles et 2 femelles. »
Toute stupéfaite, elle lui demande :
« Comment vois-tu la différence entre un mâle et une femelle ? »
Il répond :
« 3 s’étaient posées sur le verre de bière et 2 autres sur le téléphone. » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 12 Fév 2010 - 14:30

> > > > > Roger et son ami Marcel allaient skier.
> > > > > > Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient ver le nord.
> > > > > >
> > > > > > Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.
> > > > > >
voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici".
> > > > > >
> > > > > > "Soyez rassurée, dit Roger , nous serons très con> > > > > > "Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les tents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement". La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit. Le lendemain le temps
s'était éclairci et Marcel et Roger continuèrent leur chemin.
> > > > > >
> > > > > > Ce fut un fantastique week-end sur les skis.
> > > > > > 9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.
> > > > > >
> > > > > > Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.
> > > > > >

> > > > > > Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda:
> > > > > > " Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité? "
> > > > > >
> > > > > > " Oui", répondit Marcel.
> > > > > > " Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?'
> > > > > >
> > > > > > " Eh bien, euh, oui, dit Marcel , un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."
> > > > > >
> > > > > > " Et tu lui as donné mon nom à la place du tien? "
> > > > > >
> > > > > > Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit: " Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui.
> > > > > > Mais pourquoi me demandes-tu ça?"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > 'Elle vient de mourir et m'a tout légué.'
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >

> > > > > > (Et tu pensais que...)... garde ce sourire toute la journée

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 16 Fév 2010 - 18:20

Trois hommes discutent au bar.
Le premier dit :
« Le plus rapide est la lumière »
Le deuxième :
« Moi je dis que c'est la pensée »
Le troisième répond :
« C'est la courante ! »
Etonnés, les deux autres lui demandent pourquoi.
Alors il leur répond :
« Quand elle arrive, tu n'as pas le temps de penser à allumer la lumière ! ».
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant