Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 9 Mar 2010 - 22:28

Staline est mort. En arrivant dans l'autre monde, il rencontre Pierre le Grand, qui lui met la main au collet :
« Alors, qu'as-tu fait de ma Russie ?
- Je l'ai rendue plus forte que jamais, dit Staline.
- Très bien ! Il y a toujours l'armée et la police secrète ?
- Bien sûr !
- Il y a toujours les compagnies de cosaques ?
- Toujours !
- Et les tours du Kremlin ?
- Intactes !
- Parfait ! Et comment est la vodka ? Elle fait toujours trente-huit degrés ?
- Non. Quarante ! »
Alors Pierre le Grand dodeline tristement tête :
« Deux degrés de différence ! Et c'est juste pour deux degrés que vous avez foutu un tel bordel ! ».
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 10 Mar 2010 - 9:44

La blague du jour

Victor Hugo

Un homme et sa femme sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.

Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la
dame lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour
trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied
discret à son mari :

- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à coté...

L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné :

- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.

- Tu es sûr ?

Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :

- Non, regarde... Il a bougé.

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 10 Mar 2010 - 18:37

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien. Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :

"Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :

-"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne.."
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 10 Mar 2010 - 18:58

Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 11 Mar 2010 - 9:23

La blague du jour

Histoire de famille

Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu'il épousa.

Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait
ma belle-mère puisqu'elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut
un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même
temps mon oncle puisqu'il était le frère de ma belle-mère voilà donc
mon propre fils qui devient mon oncle.

La femme de mon père elle aussi devint mère d'un garçon, qui fut à
la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu'il était le fils de la
fille de ma femme.

Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la
mère de la femme de mon père. Moi je n'étais pas seulement le mari de
ma femme, mais j'étais aussi son petit-fils et comme le mari de la
grand-mère d'une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva
que je devins mon propre grand-père.

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 12 Mar 2010 - 12:03

Fable Africaine :

Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitta sa case et sa smala, Pour le marché de Kampala.
Elle voulait honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi.
« Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu, Contre une gâterie Sur ton beau bengali ?
- A voir, dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait-elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon. »
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou.
« J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine du produit de la vente.
- Que nenni lui répond le volailler acerbe. Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,

Car comme le dit notre si beau proverbe : "Turlute Hutu, chapon point eu". » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 12 Mar 2010 - 19:59

Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 12 Mar 2010 - 20:19

Le petit Pierre revient de l’école et dit à son père :

« Papa demain j’ai un devoir sur la politique, tu peux m’en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de ça, c’est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c’est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir. »

Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
« Alors, as-tu compris ce que je t’ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu’as-tu appris ?
- J’ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde ! ».
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 12 Mar 2010 - 22:19

Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Sam 13 Mar 2010 - 11:38

Chez le docteur

Le médecin : "Que vous arrive-t-il ?"

La femme : "Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire..."

Le médecin : "J'ai un bon remède pour ça.

La prochaine fois que votre mari arrive ivre, prenez une tisane à la camomille
et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas."

2 semaines plus tard, la femme retourne chez le médecin.
Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.

"Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari rentre éméché,
je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise encore... et il ne me frappe plus !"

Le médecin : "Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment ça peut aider..."

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Sam 13 Mar 2010 - 12:00

Laughing Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Sam 13 Mar 2010 - 18:58

Maladies contagieuses

C'est un gars qui ne va pas bien du tout, alors il décide de se rendre à l'hôpital.

Après une batterie de tests, le médecin lui dit :

- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le choléra !

Le gars est effondré :

- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?

- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.

- Et comment est-ce que tout ça va me guérir ?

- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Sam 13 Mar 2010 - 18:59

Contrôle de police

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :
- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît ?

- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.

- Puis-je voir les papiers du véhicule? - Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.

- Ce véhicule est volé ??

- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.

- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???

- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.

- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??

- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.

- Le... le cadavre est dans... le coffre ??!?

- Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s'approche du conducteur :

- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?

- Voici.

Les papiers sont en ordre.

- Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :

- Vous n'avez pas d'arme ?

- Non, Monsieur.

- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?

Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.

L'officier :

- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...

- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite...

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 14 Mar 2010 - 9:38

C'est un DRH qui à la fin d'une négociation serrée avec ses représentants syndicaux, afin de détendre l' atmosphère se propose de faire un ultime tour du débat sur le thème :
- Quelles sont vos lectures favorites ??

Le 1er, délégué CFTC, répond : Moi je lis Témoignage Chrétien
Le DRH : Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées !
!Le 2eme, le délégué CFDT: Moi, je lis le Nouvel Observateur
Le 3eme, délégué CGC :
Moi, le lis le Monde

Le 4eme, le délégué CGT, interrompu par le DRH : Vous, je sais !! vous lisez l'Humanité bien sûr !
Le délégué CGT: Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !
Le DRH: Mode et travaux ? Je ne comprends pas !?
Le délégué CGT : Si, si !!! Tous les mois il y a un petit patron à découper !

Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Dim 14 Mar 2010 - 10:08

Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 16 Mar 2010 - 18:05

Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage. Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande :

« Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire :

« C’est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s’était égarée dans la montagne. Comme c’était la tradition, tous les hommes du village s’étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l’a retrouvé au petit matin, comme c’est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapé la chèvre un par un. Qu’est-ce qu’on a pu rigoler. »

Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière. Le vieil homme sourit à nouveau et dit :

« Un jour, la femme de mon voisin s’est perdue dans la montagne. Comme c’est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c’est la tradition, quand on l’a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapé la femme du voisin. On s’est bien amusé. »

Le journaliste n’est pas encore convaincu et interroge le vieil homme :
« Vous n’auriez pas une histoire plus triste ? »
Le vieil homme prend un air sombre et commence :
« Un jour, je me suis perdu dans la montagne… » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 16 Mar 2010 - 18:12

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mar 16 Mar 2010 - 23:56

Pourquoi a-t-on appelé notre planète:
"TERRE DES HOMMES"?

Parce-que c'est impossible de faire:

"TAIRE DES FEMMES".

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 17 Mar 2010 - 0:04

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Mer 17 Mar 2010 - 11:59

@Kazik a écrit:
Pourquoi a-t-on appelé notre planète:
"TERRE DES HOMMES"?

Parce-que c'est impossible de faire:

"TAIRE DES FEMMES".

C'est tellement vrai Kazik. Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 18 Mar 2010 - 12:19

Une blague un peu osée :

Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et veut surtout que personne ne le sache.
« Nous sommes tenus au secret professionnel, madame. »
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
« Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne !
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième ?
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles ! ».
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 18 Mar 2010 - 12:48

Amusant. Laughing

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 18 Mar 2010 - 20:40

Blagounette!!

Deux hommes sont dans un bar et discutent :
- Où est-ce que tu es né ? - A Tours...

- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité - Celle du Beffroi...
- Moi aussi ! Et quel jour ? - Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : - Alors Jimmy, quoi de neuf ?
- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Jeu 18 Mar 2010 - 22:02

Very Happy Je l'ai entendue aux Grosses Têtes...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Ven 19 Mar 2010 - 12:04

Une jolie New-yorkaise tombe en panne d'essence dans un territoire désertique du Texas. Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche.
Le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que toutes les cinq minutes l'indien pousse un cri strident qui va faire écho sur les montagnes avoisinantes.
Arrivé au village le plus proche, l'Indien dépose la jeune femme à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant.

« Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ? demande le pompiste.
- Mais rien, répond la jeune femme. J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de lui et je me suis accrochée au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet ! »
Et le pompiste de répondre, d'un air las :
« Ma petite dame, les Indiens montent sans selle... » !
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

BLAGUES EN FRANCAIS-KAWALY PO FRANCUSKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant