Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Comment insérer des images dans un message?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Comment insérer des images dans un message? Ven 26 Oct 2007 - 22:35

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer (en détails) comment on fait pour insérer une image dans notre message...

Merci beaucoup!

Kate flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Ven 26 Oct 2007 - 22:45

Re: Insertion d'images

De Daniel A Laurent et Kate

Bonsoir Laurent et Kate

pour inserer les images il faut apparament passer par le serveur d'image SERVIMG

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

copier l'adresse du " liens direct "
sélectionner le carré insertion image
coller l'adresse
valider par OK

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 10:14

Bonjour Daniel! Very Happy

Merciii, on dirait que j'ai réussi! Le Forum sera un peu plus gai et coloré!

Maintenant que j'ai compris cela, pouvez-vous encore nous dire comment vous faites pour insérer une page internet (par exemple la page de SERVING que vous avez inséré pour nous guider)! ça peut être très utile quelque fois... Merci Daniel!! Wink

Kate flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 11:06

Je n'ai pas encore tenté l'insertion d'image, mais ce que demande Kate s'appelle une capture d'écran. Pour ce faire, à la droite de la touche F12, en haut à droite de votre clavier, vous devez avoir une touche "Impr ecr". Parfois il faut utiliser 2 touches en même temps (celle qui permet l'utilisation de la partie bleue du clavier par exemple. Donc, c'est comme si vous aviez réalisé un copié-collé et l'image de votre écran se trouve dans votre presse-papier que vous pourrez allors coller dans un document Word par exemple et ensuite l'envoyer par le biais du système de Daniel que je vais tenter.
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 11:18

Merci Daniel pour vos conseils, en fait je n'utilisais pas le lien direct mais le premier proposé par Servimg. Par contre il faut préciser aux utilisateurs qu'il faut, lors de la composition du message, cliquer sur le bouton "Insérer une image" en tête de message ET supprimer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui apparaît pour ne pas faire doublon.
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 12:03

Merci Laurent! cheers

J'arrive à capturer l'écran, mais impossible de l'insérer dans le message...
Je vais m'entrainer! czas na

Bonne journée à tous! flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 12:09

Je pense qu'une fois la capture réalisée, vous la copiez sous Word et l'enregistrez chez Servimg. Ensuite cela devrait fonctionner...
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 12:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merciii à vous!!
J'ai réussi! Je peux donc ENFIN aller manger... (déjeûner bien mérité)
On progresse vite, avec de bons professeurs! Wink

Bon appétit à tous! flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:04

Pouvez-vous m'indiquer svp où je peux trouver des avatars. Ca m'interesse beaucoup. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:22

Bonjour Jo!
J'ai trouvé mon avatar sur internet. Le forum n'en propose pas!bounce
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:28

Pour insérer un avatar, allez sur "Profil" en haut à droite, puis "Avatar" en haut à droite. Le forum n'en propose pas effectivement, je vais voir ce qui peut être fait. Aussi il faut que je vois pour diminuer leur taille qui prend toute la place...
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:31

Ouioui, il faudrait réduire le mien, mais je ne sais pas encore comment faire!
Very Happy
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:32

J'ai osé... lol! lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:36

Very Happy Bravo, Jo! lol!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:40

Mam nadzieję że nie będę sam... Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ouioui, il faudrait réduire le mien, mais je ne sais pas encore comment faire!
Very Happy

Est que cette taille pourrai convenir ?

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:52

ouioui, c'est parfait, Daniel! Very Happy
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 13:54

Pouvez-vous m'indiquer svp où je peux trouver des avatars. Ca m'interesse beaucoup. Smile

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 14:03

Merci Daniel mais lequel choisir à présent ? La photo ou le coucher de soleil ?lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 14:04

J'aurai encore une question... Comment fait-on pour insérer une chanson/musique (libre de droit biensûr) sur une page du forum? Est-ce possible? (et quelqu'un a-t-il une chanson libre de droit sous la main pour s'entrainer?) lol!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 14:04

Merci Daniel mais lequel choisir à présent ? La photo ou le coucher de soleil ?lol!

Les deux... l'un en avatar, l'autre en signature!! geek
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Sam 27 Oct 2007 - 14:09

Je ne sais que choisir Kate...:cyclops:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Comment Jeu 24 Juil 2008 - 13:06

comment il faut faire pour metre une image sur le forum
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Jeu 24 Juil 2008 - 13:25

Bonjour Sonia,

bonne question, je voudrait le savoir aussi...
Maki-polne
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Jeu 24 Juil 2008 - 13:45

W taką pogodę, trzeba wyjechać do stella maris a nie siedzieć w chałupie... lol! lol!

Moi, j'utilise le site suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Comment insérer des images dans un message? Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Comment insérer des images dans un message?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant