Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

DEMANDE d'AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Mer 10 Fév 2010 - 9:56

Désolé KAZIK il y avait de ma part une erreur de synthaxe la balise qui ferme c'est [/spoiler]

ce qui donne :
Code:
[spoiler][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/17/05/64/numari10.jpg[/img][/spoiler]

pour fermer une balise il faut toujours le signe "/" dans la balise de fermeture

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Mar 20 Nov 2012 - 20:51

Bonsoir,
- Hier j'ai commencé un mail, que j'ai mis dans brouillon, pour pouvoir le continuer plus tard, et tout a disparu ??? Impossible de le récupérer.
- Aujourd'hui j'ai mis un gif dans le mail d'anniversaire de Stan (les femmes à table doivent applaudir) et rien ne bouge.
Avant de poster j'ai révisé les manip. du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Par avance merci pour votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Mar 20 Nov 2012 - 23:42

Pour retrouver ton brouillon essaie ainsi çà devrait marcher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les gifs c'est + compliqué ; dis-moi d'abord en mp comment tu as fais et d'où çà vient ..

Dans "mon anniversaire" tu écris "j'ai trouvé un site ou il y a la parodie de cette chanson en polonais, mais je ne suis pas assez calée en informatique pour mettre le lien" est-ce qu'il s'agit de you tube ; si c'est le cas je donnerai ici la marche à suivre... mais je suis de retour que demain soir.

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Ven 8 Fév 2013 - 13:16

J'ai un petit pb à vous soumettre braves gens. J'ai une adresse mail sur gmail. Or depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte. Y aurait-il quelqun dans le même cas que moi ?

Merci. scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Ven 8 Fév 2013 - 13:33

Et moi, ça "merde" dur avec ma boite HOTMAIL qui veut m'inposer OUTLOOK pas top ni au point !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Ven 8 Fév 2013 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai un petit pb à vous soumettre braves gens. J'ai une adresse mail sur gmail. Or depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte. Y aurait-il quelqun dans le même cas que moi ?

Merci. scratch

Faut que tu vas dans contact de gmail et tu signal que ta boîte mail est bloquée , j'ai eu ce pb en 2011 depuis ça va

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: DEMANDE d'AIDE Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

DEMANDE d'AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2