Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Coordonnées des Restaurants Polonais en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: recherche de restau. Lun 9 Nov 2009 - 16:16

Coucou! j'ai connu il y a 15 ans (! ) "le Polonia" à Quimper. Depuis, plus rien! Je pense même qu'il n'y a aucun restaurant Polonais sur les départements Bretons. Vite,vite contredisez-moi! et même sur le grand Ouest. je suis près à faire 200/300 bornes pour un bon restaurant (pas tous les jours)! sinon il faudra attendre l'année prochaine pour un prochain voyage à Krakow!!!! Amitiées
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 9 Nov 2009 - 17:12

Je chercher mais il a rien en Bratagne comme restaurant Polonais
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Ven 13 Nov 2009 - 14:21

@boyarka a écrit:
Coucou! j'ai connu il y a 15 ans (! ) "le Polonia" à Quimper. Depuis, plus rien! Je pense même qu'il n'y a aucun restaurant Polonais sur les départements Bretons. Vite,vite contredisez-moi! et même sur le grand Ouest. je suis près à faire 200/300 bornes pour un bon restaurant (pas tous les jours)! sinon il faudra attendre l'année prochaine pour un prochain voyage à Krakow!!!! Amitiées

Rien trouver non plus sur la Bretagne, désolés pour Toi Boyarka.

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Dim 22 Nov 2009 - 3:46

De tous les restaurants parisiens mentionnés en tête de topic, le plus authentique est la cantine polonaise (La Crypte, à gauche de l'église polonaise - place Maurice Barrès)

Les dames en cuisine et en salle sont polonaises de Pologne, gentilles et patientes. C'est frais, copieux, gouteux, roboratif et très peu cher. Les plats sont ceux de nos grand-mères. Faut réserver, c'est plein.

Les autres restaurants cités (à Paris) encore ouverts, c'est pour les touristes qui ne connaissent pas la cuisine polonaise. Ça casse pas trois pattes à un canard.

Traduttori, tradittori.
Vendôme
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 12:22

@daniel a écrit:
à Paris ...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

La Crypte de Polska (przy polskim kosciele)

Foyer Concorde, 263 bis rue Saint-Honoré / Place Maurice-Barrès - Paris 75001
Tél : 01 42 60 43 33

Metro : Concorde
restaurant situé sur le côté gauche de l'église polonaise, dans une crypte du XVIIe siècle.

Site Web : http://www.mission-catholique-polonaise.net/restPL.htm

La Crypte a son propre site INTERNET

LA CRYPTE POLSKA - RESTAURANT POLONAIS Tél : 01 42 60 43 33 - Fax : 01 55 35 32 27 Place Maurice Barrès - 75001 Paris LA CRYPTE POLSKA

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 12:35

Je pense que c'est le restaurant à côté de l'eglise polonaise et non loin de l'Elysée.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 13:39

@Vendôme a écrit:
De tous les restaurants parisiens mentionnés en tête de topic, le plus authentique est la cantine polonaise (La Crypte, à gauche de l'église polonaise - place Maurice Barrès)

@Jo a écrit:
Je pense que c'est le restaurant à côté de l'eglise polonaise et non loin de l'Elysée.

Oui JO c'est écrit juste au-dessus

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 13:58

Ok mais L'Elysée n'était pas mentionnée, me semble t-il.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 22:20

C'est pas vraiment près de l'Elysée. La place Maurice Barrès est au croisement de la rue du Fbg Saint-Honoré et la rue Duphot (là où jadis il y avait le fameux restaurant de fruits de mer "Prunier")

La Crypte, toute monde l'appelle "la cantine". C'est la Mission Catholique qui a eu l'idée de ça au moment de la vague d'émigration consécutive au coup d'Etat de Jaruzelwski. L'église était un point de rencontre pour tous ces gens qui n'étaient pas très fortunés.

Ceci dit, à mon goût, c'est le meilleur endroit en France pour manger une bonne cuisine polonaise, simple, gouteuse, rustique et monumentale.

Traduttori, tradittori.
Vendôme
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 23:02

C'est tout de même dans le prolongement la rue du Fbg Saint-Honoré non ? perpendiculaire à la rue Royale.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 23:20

Tu connais JO?
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Lun 23 Nov 2009 - 23:29

Un peu oui... C'est un joli quartier et la Crypte n'est pas loin de La Madeleine...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 13 Avr 2010 - 13:01

[font=Arial Black]Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances dégustatives pour savoir si il y aurait quelqu'un parmi vous qui connaît le restaurant polonais le plus proche de la ville de Valenciennes et ses alentours.

Bonne journée à vous [/
font]
isa
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 13 Avr 2010 - 13:05

Bonjour Isa

Bernard habite dans le coin. Je vais lui demander.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 13 Avr 2010 - 13:32

super dziendobry JO
isa
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Dzień dobry wkrótce otwieramy Auberge Polonaise "chez le grassouillet" Sam 10 Juil 2010 - 23:19

Dzień dobry wkrótce otwieramy Auberge Polonaise "chez le grassouillet" w Portes les Valence (26800) Kuchnia prosta i swojska Wkrótce prześlemy więcej informacji
Pozdrawiamy
Auberge Polonaise
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mer 14 Juil 2010 - 22:36

Merci ELLE mais Valence est un peu loin de Valenciennes (59300)
isa
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Jeu 15 Juil 2010 - 12:51

Si vous êtes dans l'Est ...
à voir sur Strasbourg

LA PONCTUACTION ARTISTIQUE.

Programme artistique de l’ensemble folklorique de danse et de chant Katowice (Silésie - Pologne)
12h-16h. Place Gutenberg : du 09 au 18 juillet.

Programme artistique de l’ensemble folklorique de danse et de chant Katowice
et des musiciens de Beskides (Silésie - Pologne)
18h-21h. Place Gutenberg : du 09 au 18 Juillet

LES ANIMATIONS POUR LES ENFANTS

Les ateliers de la Silésie (Pologne)
16h. Place Gutenberg : le 09 juillet

L'EUROPE DE LA GASTRONOMIE ET DE LA CULTURE

Démonstrations culinaires (Silésie - Pologne)
17h. Place Gutenberg : du 09 au 18 Juillet

La Pologne (Silésie) 11h – 23h (sauf le 14 juillet jusqu’à 0h30). Place Gutenberg : du 09 au 18 Juillet

dans le cadre de www.culture-food.eu
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Ven 16 Juil 2010 - 16:05

Bonjour ^^

qui aurait déjà testé ceux de Henin et Harnes? On m a dit que celui d' Henin était pas super...il n y en a que 2 par ici?
Merci et bon week end a tous!
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Ven 16 Juil 2010 - 17:22

Bonjour

Moi je n'ai testé que le lajko. Faudrait être idiot de dépenser tant alors que j'ai tout ça chez les parents...

Concernant le resto de Hénin, il s'agit du Cracovia mais je ne l'ai jamais testé...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: adresses de restaurants Mar 31 Aoû 2010 - 18:16

Bonjour :-)
Je fais appel a vous pour savoir si vous connaissiez une adresses d'un restaurant polonais vers Montpellier et/ou Nimes dans le sud ..
Je voudrais faire une surprise a mon ami qui est Polonais polska2: et le surprendre par cette petite attention :-)
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Bonne journée :-)
Sabine.
sabine
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 31 Aoû 2010 - 19:58

Bonsoir,

Je crois qu'il sera difficile de trouver un resto polo dans le midi de la France...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 31 Aoû 2010 - 21:54

Bonsoir :-)
C'est ce que je pensais ..car avant de le demander au forum j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé :-(
J'avais un tout petit espoir..... Sad
Par contre j'ai trouvé quelques restaurants russes...mais je ne sais pas si il va apprécier la cuisine et l'ambiance.... qu'en pensez vous?
Merci de votre gentillesse Very Happy
Sabine
sabine
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 1 Jan 2013 - 22:24

@sabine a écrit:
Bonsoir :-)
C'est ce que je pensais ..car avant de le demander au forum j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé :-(
J'avais un tout petit espoir..... Sad
Par contre j'ai trouvé quelques restaurants russes...mais je ne sais pas si il va apprécier la cuisine et l'ambiance.... qu'en pensez vous?
Merci de votre gentillesse Very Happy
Sabine

AUBERGE POLONAISE de Portes les Valence
150 places 100% cuisine polonaise
aubergepolonaise
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Mar 1 Jan 2013 - 22:36

aubergepolonaise
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Coordonnées des Restaurants Polonais en France Aujourd'hui à 11:20

Contenu sponsorisé

Coordonnées des Restaurants Polonais en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant